Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 heureuse d'être parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyma
J'observe
J'observe
cheyma


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : alsace
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/11/2006

heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:17

Je suis actuellement demandeur d'emploi à l'anpe, et j'ai décidé de creer ma propre entreprise.

Connaissant bien l'artisanat marocaine grace à mes origines je souhaiterais me lancer dans ce domaine ( ameublement marocain, fer forgé, poterie, decoration, textile, un peu la caverne d'ali baba lol ).

Je me joint a vous afin de pouvoir échanger et aussi m'apporter des renseignements au niveau administratif, etc...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hanane
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : dans l'ain
Emploi : assistant de gestion
Date d'inscription : 12/11/2006

heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:36

bonjour cheyma

bienvenue parmi nous, nous avons à peu près la même projet. Moi je souhaite vendre (en plus de la petite déco ) des vêtements de réception (tkachat).

t'en est où dans ton projet on pourrait sans doute s'échanger des informations

bon courage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arglow
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:34

Bienvenue a toi sur ce forum.

Le marché marocain et en pleine expansion, je pense que c'est un bon choix (y a qu'à voir tout les restaurants marocain Smile ).

Salut et n'hésite pas à nous faire part de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
cheyma
J'observe
J'observe
cheyma


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : alsace
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/11/2006

heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:10

hanane a écrit:
bonjour cheyma

bienvenue parmi nous, nous avons à peu près la même projet. Moi je souhaite vendre (en plus de la petite déco ) des vêtements de réception (tkachat).

t'en est où dans ton projet on pourrait sans doute s'échanger des informations

bon courage à bientôt
je suis au stade de glaner des info par ci par là, c est vrai que tkachate ca marche bien surtout les traiteurs marocains ainsi que negafate (marieuses marocaines qui organisent le mariage) qui sont pas assez répandus, des que j'ouvre mon commerce je vous donne l'adresse et je fais de bons prix d'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de me retrouver parmi vous
» Nouvelle parmi vous et ravie de vous rejoindre
» Heureuse de me joindre à vous
» Heureuse de vous rejoindre
» heureuse de vous avoir rejoins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: