Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'insiste encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

j'insiste encore! Empty
MessageSujet: j'insiste encore!   j'insiste encore! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:20

j'avais posté un article sur les investissements mais j'ai pas eu d'avis sur le sujet alors je me permets d'insister sur un sujet qui me tient à coeur en ce moment c'est le défi jeunes 18-30 ans pour obtenir une bourse pouvant aller jusqu'à 8500 euros. j'ai rencontré les intervenants justement d'envie d'agir (défi jeunes) et en lisant le dossier de candidature je vois qu'il faut que je réussisse à avoir deux parrainages minimun, l'un en numéraire l'autre en nature. et c'est là le plus difficile je suis déja en train de chercher auprés des associations et centres culturels du quartier où je veux m'implanter mais en ce qui concerne le parrainage en nature c'est trés dur! ex: offre d'un site internet ou une ristourne sur un produit... voilà je ne sais pas comment faire pour les trouver ces parrains!!!!aidez-moi svp! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 09/03/2008

j'insiste encore! Empty
MessageSujet: Re: j'insiste encore!   j'insiste encore! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:00

je peux pas te donner te solutions miracle.
Mais, as-tu défini quels besoins tu aurais en nature?
C'est le début, et après comme pour lr péqunier, c'est monter un dossier de présentation , et démarcher...

Depuis quelques mois, je cherche des partenaires pour mon projet.. mais, quand on a encore rien démontré techniquement, c'est pas facile du tout de casser juste des idées, même si les brevets sont déposés... Alors, je me sent un peu comme toi.. il faut persévérer, et courir les chemins.. Pour moi, c'est peut être plus facile dans la mesure où je cherche un chantier naval. Il n'y en a que guère plus d'un milliers en France... patience et courage font mieux que ....
Revenir en haut Aller en bas
 
j'insiste encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: