Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon logo, mais maintenant si changement de module internet

Aller en bas 
+2
Pascale-Mompreneurs
nesrine14
6 participants
AuteurMessage
nesrine14
J'observe
J'observe
nesrine14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:16

Bonsoir,

Voilà, je suis trop heureuse, j'ai enfin mon logo !!!

CCC de C COM CHAT me la créée, et j'en suis satisfaite +++.


Alors ce qui suit concerne surtout les webmasters, parce que j'ai des soucis !!!

Voilà, je travaille sur ma boutique avec kingeshop, mais je souhaiterai migrer sur prestashop ou os commerce.

J'ai mon nom de domaine chez OVH,
je voulais gérer le module de prestashop, mais quand je clique sur mon adresse admin, j'ai un message d'erreur 404.

J'ai téléchargé Filezilla pour metter en ligne mon site mais je me demande si il fallait que je le fasse finalement, car depuis que je l'ai fais j'ai comme l'impression que j'ai beaucoup de bug.
Alors aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai téléchargé filezilla ? Je ne sais plus ...ben oui à chaque fois j'en ai plein la tête, je fais une chose, puis pense à autre chose donc je fais ceci et fais cela, et puis au final, je ne sais plus pourquoi je fais ceci ou cela Embarassed
Ah si parce que quand je tapais www.bebe... ou bebe..., google me sortait "OVH...".

Alors peut etre que j'ai fais une bétise avec filezilla, pour que j'ai des erreur 404 quand j'essaye d'ouvrir le module prestashop ?
Est ce qu'une mompreneuse pouvait m'expliquer d'ou vient cette erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeopropre.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:30

Désolée de ne pouvoir t'aider mais je ne connais pas du tout prestashop ...

Ceci étant je pense qu'une des filles devraient te venir en aide sans trop de difficulutés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:30

Salut !

à l'installation, Prestashop te recommande de renommer le dossier "admin" en autre chose pour des raisons de sécurité : est-ce que tu te souviens l'avoir fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:25

Je suis bien contente d'avoir pu travailler pour toi et d'avoir réussit à répondre à tes attentes pour le logo.

Pour tes soucis de site comme je t'ai dit je ne saurais t'aider, j'espère que tu pourras trouver conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
nesrine14
J'observe
J'observe
nesrine14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour,

Merci d'avoir répondu les filles,

Là c'est pas urgent, mais avec ce message d'erreur je peux rien tenter sur presta.
En même temps c'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeopropre.com
similiweb
J'observe
J'observe
similiweb


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : billiere 31 110
Emploi : webmaster - projet web
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: probleme de language PHP avec OVH   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:29

Bonjour,

J'utilise souvent prestashop pour mes prestations web : je suis developpeur e-commerce.
Generalement, si vous avez bien suivi la procedure d'installation de prestashop, le probleme se situe du cote de OVH.

Pour un hebergement mutualise (hebergement de base), le language par defaut des serveurs OVH est le PHP 4. Il faut alors indiquer dans le fichier .htacces, a la racine de votre site, que vous souhaitez le langage PHP5, necessaire au fonctionnement de Prestashop.

Desole, c'est un peu technique,..

Esperant vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.similiweb.fr
nesrine14
J'observe
J'observe
nesrine14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:56

Bonsoir,

J'avais modifié avec php5 le fichier.htaccess

Par contre j'ai envoyé un mail à OVH et ils m'ont dit que le problème venait du fait de la modification de kingeshop.com à . com et que mon site n'est pas héberger sur l'dresse IP de mon hébergeur /nom de domiane.

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeopropre.com
similiweb
J'observe
J'observe
similiweb


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : billiere 31 110
Emploi : webmaster - projet web
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Infos complementaires   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:11

Desole, votre message n'est pas tres clair. Pouvez vous m'envoyer par mail (gabriel.nogue@similiweb.fr) le mail d'OVH, l'adresse de votre nouvelle version de site, ainsi que le fichier .htaccess.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.similiweb.fr
sbnet
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
sbnet


Nombre de messages : 627
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:31

Bonjour Noëlla,

Je crois qu'il y a un malentendu : si j'ai bien compris tu as acheté le nom de domaine chez OVH, mais le site reste hébergé par kingeshop et n'est pas transférable. Chez kingeshop on n'a pas accès aux fichiers contenant le code, donc on ne peut pas les transférer chez un autre hébergeur. Il faut voir avec kingeshop s'il est au moins possible de récupérer la base de données (qui contient les produits, les coordonnées client, etc.) sinon il faudra tout rentrer "manuellement" sur Prestashop.
Tiens-nous au courant,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okinaweb.fr
Contenu sponsorisé





Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Empty
MessageSujet: Re: Mon logo, mais maintenant si changement de module internet   Mon logo, mais maintenant si changement de module internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon logo, mais maintenant si changement de module internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013: le changement, c'est maintenant! Nouveau projet...
» Encore un changement, mais sur Facebook cette fois
» création d'un logo pour mon site internet
» travailler avec un grossiste!! pleins de questions
» module de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: