Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:32

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compte


http://www.journaldunet.com/management/creation-entreprise/dossier/creer-une-entreprise-les-questions-avant-de-se-lancer/les-20-questions-essentielles-avant-de-se-mettre-a-son-compte.shtml?f_id_newsletter=3321&utm_source=benchmail&utm_medium=ML158&utm_campaign=E10176361&f_u=979594




Cela fait déjà un petit moment que vous vous tâtiez. Mais cette fois, c'est décidé, vous allez vous lancer dans la création d'entreprise. Vous êtes persuadé d'avoir la bonne idée. Vous profitez peut-être d'un plan de départs volontaires mis en place par votre entreprise. Une chose est sûre : c'est le moment ou jamais.



Pour vous aider à faire les bons choix en amont, le Journal du Net a dressé la liste des questions que vous ne devez pas manquer de vous poser avant de faire le grand saut. Avez-vous les compétences nécessaires ou une formation serait-elle utile ? Etes-vous sûr de bien connaître vos concurrents ? Avez-vous un apport personnel suffisant ?

Pour éviter bien des déconvenues et des prises de risques inutiles, retrouvez la check-list du créateur d'entreprise ainsi que les conseils pour imaginer les meilleures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:47

Merci Emmanuel,

enfin pour moi c'est trop tard pour se poser les questions vu que j'ouvre dans un mois environ.

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:21

Merci !!!
C'est tout pile pour moi, ça !!! Je dois me décider cette semaine pour m'inscrire à une formation (vu le prix, si je me lance dans la formation, je dois aussi me lancer pour la suite sinon ce sera booooocoup d'argent de perdu !), parce que je pars en vacances et qu'après il sera trop pour m'inscrire.
Bon, le projet mûrit depuis 1 an, mais je vais regarder ça en détail !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:31

bah ca peus toujours servir pour d autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
kaki1979
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : RHONE
Emploi : ASSISTANTE
Date d'inscription : 04/10/2010

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Bonjour   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:41

Je suis aller faire un tour sur le site pour voir les fameuses 20 questions et je dois dire que c'est très bien fait.
Après consultation de ce document je me suis fait une liste des choses à faire concenant mon projet de dépot vente et cela m'a amené à me poser des questions auxquelles je n'avais pas pensé !!

Merci beaucoup pour cette information utile
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:26

profites en bien alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
la rabichette
Je prends mes marques
Je prends mes marques
la rabichette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:36

merci pour le lien, ça commence tout simplement mais ça précise aussi des choses très concrètement. J'ai ajouté cetains points à ma check-list, c'est bien resumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaRabichette?ref=si_shopblog.com/
Contenu sponsorisé





Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Empty
MessageSujet: Re: Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt   Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt
» Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt
» Les 7 questions à se poser absolument avant de choisir sa ni
» Douze questions à se poser avant de choisir un statut
» 10 questions à se poser avant de (re)faire son site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: