Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Empty
MessageSujet: Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?   Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:55

Tout marchait bien jusqu'à ce que je décidé de changer le look de mon blog ! Rolling Eyes Laughing

Bref, sur mon blog (colonne de droite) il y a "devenir Fan" (bouton kike).

Normalement lorsque les personnes cliquent dessus, elles deviennent FAN. Or moi je ne les compte pas dans mes fans (c'est comme si il n'y avait plus de lien entre mon blog et Facebook que ça "comptait dans le vide").

Est ce que vous pouvez cliquez dessus ? (je viens de déconnecter mon compte typepad de facebook et j'ai tout 'reconfiguré'... ). Mais j'ai l'impression que cela ne marche toujours pas !! (je n'y comprends absolument rien du tout ! pfff )

Bref, juste 1 petit clic, moi je regarde si vous arrivez bien dans ma liste fan ! Après vous n'êtes pas obligé d'y rester lol! mais là je galère avec ce truc de fou !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?   Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:31

C'est bizzarre quand je veux voir ta page Facebook depuis ton blog, je tombe sur la page "Lactose Free Milk"... mais bon j'avoue ne pas être une pro de facebook !

Sinon j'ai cliqué pour devenir fan.

Le lien TendreCréations apparait bien, mais ça pointe sur ton blog et non sur ta page Facebook, c'est normal ?
D'ailleurs quand je clique sur le lien Facebook de ta signature, j'arrive sur ma page d'accueil et pas sur ta page, peut-être un problème avec ta page Facebook du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?   Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:09

Oui j'ai un problème ! (a priori soit du à typepad lors du changement de template, soit à mon 'tiret' que j'avais mis).

Là je viens de changer j'ai crée une autre page (mis un autre lien sur mon blog). On arrive normalement maintenant su ma page TendreCreation (elle est vide pour le moment).

Mais mon mari a cherché une partie de l'aprèsmidi et ne trouve pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Invité
Invité




Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Empty
MessageSujet: timberland pas cher   Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:21

Bonjour il j'aime votre billet.Cuire au four pendant optimale, experts tn requin dit pieds très souple et rapide développement de l'enfant, si air max les orteils flexion ou souffre d'extrusion, très facile de se produire dans la, sélectionnez nike air max et acheter, donc attention particulière aux chaussures à porter nike tn des chaussures : acheter des chaussures co?teuses, le meilleur prix d'achat est moins chers chaussures timberland de chaussures, inappropriés peuvent changer dès que possible. Parce timberland pas cher que les enfants bipède augmentent plus rapidement, plus de 2 à 3 mois dans une paire de chaussures. Parce bottes timberland que l'enfant est au cours de la période, donc les pieds de sélectionnez et acheter doit être adapté pour enfants fantaisie pieds, talon ne doit pas dépasser deux centimètres. Chaussures, non seulement affecte les activités normales et les enfants entravera les enfants à pied positionner correctement. Chaussures est trop petites, peut affecter les muscles de la fièvre du développement de l'enfant et ligaments, les orteils, aussi faciles à se produire par extrusion ankylose. Merci beaucoup! thankyou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?   Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut tester un lien facebook sur mon blog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de lien blog a blog
» Lien avec facebook
» Wordpress et lien Facebook
» Facebook et blog ?
» peut on créer des sous catégories dans un blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: