Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Une cuillere pour papa
J'observe
J'observe
Une cuillere pour papa


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Saclas
Date d'inscription : 29/03/2010

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:06

J'ai reçu un mail me proposant de vendre mes produits sur Amazon. Vous en pensez quoi? Je ne connais pas encore les modalités et ce qu'ils proposent . Connaissez vous ce système? Est ce même processus qu'avec les comparateurs? (j'ai déjà essayé et ca coute cher au clic quand il y a peu de conversion à la clé...).J'imagine que c'est pareil, il faut bien qu'ils se rémunèrent! Si c'est au CPC ca m'intéresse moyen...

Merci pour vos retours d'expérience!

Elodie
www.unecuillerepourpapa.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecuillerepourpapa.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:29

verifie deja que c est bien amazon lol

ensuite faut voir leur condition
taux de com et surtout marge arriere si il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:17

Alors comme le dit si bien Manu, vérifie qu'il s'agit bien d'Amazon, on ne sait jamais .....

Et moi qui croyait qu'Amazon c'était essentiellement une librairie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Une cuillere pour papa
J'observe
J'observe
Une cuillere pour papa


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Saclas
Date d'inscription : 29/03/2010

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:47

Et bien il semble que ce soit bien Amazon, l'en tête est le logo Amazon... Après reste à savoir si ce qu'ils proposent n'est pas une arnaque.. Vous savez vous?
Oui moi aussi je pensais qu'Amazon était une librairie ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecuillerepourpapa.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:10

te fie pas trop au logo ca c est une erreur
envoi leur un mail en passant directement par leur site ou essaie de les joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:13

Amazon n'est pas seulement une librairie, et ils font appel à des vendeurs extérieurs justement pour se diversifier... J'ai travaillé avec eux quand je bossais pour Tesskell.
De mémoire, il y a un forfait mensuel pour vendre sur leur site. Je crois qu'il y a aussi une com par article vendus.
Après tu as des options, tu peux leur envoyer une partie de ton stock pour qu'ils prennent en charge l'emballage et la livraison par exemple.
Un truc qui me semble important aussi pour prendre ta décision : c'est un système à l'américaine, ils te notent sur tes ventes, les appréciations des clients, et il faut être bien noté pour pouvoir vendre pendant la période de Noël.
J'espère que ça pourra t'aider...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
Invité
Invité




J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: timberland pas cher   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:24

Bonjour il j'aime votre billet.Cuire au four pendant optimale, experts tn requin dit pieds très souple et rapide développement de l'enfant, si air max les orteils flexion ou souffre d'extrusion, très facile de se produire dans la, sélectionnez nike air max et acheter, donc attention particulière aux chaussures à porter nike tn des chaussures : acheter des chaussures co?teuses, le meilleur prix d'achat est moins chers chaussures timberland de chaussures, inappropriés peuvent changer dès que possible. Parce timberland pas cher que les enfants bipède augmentent plus rapidement, plus de 2 à 3 mois dans une paire de chaussures. Parce bottes timberland que l'enfant est au cours de la période, donc les pieds de sélectionnez et acheter doit être adapté pour enfants fantaisie pieds, talon ne doit pas dépasser deux centimètres. Chaussures, non seulement affecte les activités normales et les enfants entravera les enfants à pied positionner correctement. Chaussures est trop petites, peut affecter les muscles de la fièvre du développement de l'enfant et ligaments, les orteils, aussi faciles à se produire par extrusion ankylose. Merci beaucoup! thankyou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits   J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une proposition de Amazon pour y vendre mes produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un blog pour présenter et vendre ses produits ?
» photos produits pour site internet
» proposition de vêtements pour enfants
» Proposition interessante pour toutes
» recette pour faire ses produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: