Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+20
Jacomea Bio
del1910
syl
créabonbon
ecoollogic
fortbloq
Christine86
cookinette
Virginie @ Ceremonize
VVhite_Angel
camelias
Neoplume
manille
Floralie
Pascale-Mompreneurs
Colette
PROLALIE
sourisverte
sassa
Oxymores
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:56

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes!
Fonctionnaire, maman de 2 enfants et en pleine réflexions sur la création d'un cabinet d'écrivain public, je me posais énormément de questions : comment tout gérer, le travail à temps partiel, la nouvelle activité, les enfants, la vie de couple, les loisirs, l'entretien de la maison...? Je doutais beaucoup et je cherchais des témoignages de personnes se trouvant dans le meme cas que moi
Et je suis tombée sur le site et le forum des mampreneurs ! ayant lu quelques messages, je me suis tout de suite reconnue, sentie moins seule et surtout je me suis dit que je pouvais y arriver comme vous toutes. Certaines questions trouvent des réponses et certaines choses paraissent moins insurmontables. C'est une initiative extra ! Bravo !
Me voila donc partie dans l'aventure de la création d'entreprise et insérée dans un réseau de mamans qui, j'en suis sure m'apporteront conseils et soutien.
A très bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymores.net

AuteurMessage
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:36

merci encore pour tous ces messages de bienvenue

Coucou

"Monstre gentil" c'est trop mignon comme pseudo Very Happy
Pour répondre à ta question, yes, j'ai pris une dispo pour donner naissance à Cookinette et l'élever Razz
Je vais voir comment elle grandit afin de savoir si je continue en dispo ou si je reprends 1 poste pour "assurer mes arrières", comme on dit Smile
Mais j'ai encore 1 an devant moi pour aviser !
A bientôt[/quote]

Cookinette, tu n'es donc pas en congé parental. C'est génial, tu as pu profiter du "temps" (si on peut parler de temps quand on est maman au foyer Very Happy ) que tu avais pour créer ta petite activité. Ca fait longtemps que tu t'es lancée? Ca marche bien?
En tout cas, j'ai fait la curieuse et suis allée jeter un oeil sur ton site internet. je trouve ton idée très originale et ton site vraiment pétillant. Il y a un tas d'idées cadeaux intéressantes. Bravo pour l'initiative !
A très bientot
PS : pour le pseudo, petit clin d'oeil à Casimir, mon ami d'enfance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymores.net
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:39

Oups!
J'ai voulu citer le message de cookinette mais ça n'a pas donné ce que je voulais...
Si certaines d'entres vous pouvaient me donner des petits cours sur l'utilisation des icones du forum, je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymores.net
rosi28
Je prends mes marques
Je prends mes marques
rosi28


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : Auto entrepreneuse en lingerie à prix minis
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerieapetitsprix.e-monsite.com
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:59

monstre gentil a écrit:
Oups!
J'ai voulu citer le message de cookinette mais ça n'a pas donné ce que je voulais...
Si certaines d'entres vous pouvaient me donner des petits cours sur l'utilisation des icones du forum, je suis preneuse Razz

Alors petit cours ! Ça me rappellera des souvenirs: c'est mon ancien métier ! study

Quand tu fais "citer" tu te retrouves sur la page "poster une réponse" avec le texte de la personne que tu veux citer et les guillemets sont remplacés par le mot "quote"entre crochets: l'un au début du message que tu veux citer avec le pseudo de la personne qui l'a écrit et le second à la fin de la citation. Tu peux les déplacer (tout le bloc crochets et mot "quote") en faisant des copier/coller et les mettre où tu veux.

Petit conseil en plus: à côté du bouton "envoyer", tu as le bouton" prévisualiser" qui te permet de voir ce que va donner ton message une fois posté, et là tu peux voir si ta citation est bien passée.

Voilà ! J'espère que mon explication t'aura aidée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:46

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

[quote="monstre gentil"]
Fanny92 a écrit:

Alors petit cours ! Ça me rappellera des souvenirs: c'est mon ancien métier ! study

Quand tu fais "citer" tu te retrouves sur la page "poster une réponse" avec le texte de la personne que tu veux citer et les guillemets sont remplacés par le mot "quote"entre crochets: l'un au début du message que tu veux citer avec le pseudo de la personne qui l'a écrit et le second à la fin de la citation. Tu peux les déplacer (tout le bloc crochets et mot "quote") en faisant des copier/coller et les mettre où tu veux.

Petit conseil en plus: à côté du bouton "envoyer", tu as le bouton" prévisualiser" qui te permet de voir ce que va donner ton message une fois posté, et là tu peux voir si ta citation est bien passée.

Voilà ! J'espère que mon explication t'aura aidée ! cat

Yessss!

Merci Fanny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymores.net
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:16

Avec plaisir !!! cheers

Je viens de me rendre compte qu'il est plus facile d'effacer le texte que tu ne veux pas citer entre les 2 "quote" que de faire un copier/coller pour déplacer ces dernières.

Ça, c'était le cours niveau 2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:46

Bienvenue !!!

Pour ma part je trouve pas encore mes repères pour m'organiser efficacement entre le boulot et le petit et la maison je mélange un peu tout !!!

et des fois je bosse super tard !!!

Et pourtant j'ai pas beaucoup de travaille pour le moment ! Alors je m'inquiètes pour après Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: