Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Droits RSA/CHOMAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Droits RSA/CHOMAGE Empty
MessageSujet: Droits RSA/CHOMAGE   Droits RSA/CHOMAGE Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:19

Je poste ici ma propre expérience si ça peut intéresser quelqu'un!

Voilà, je suis en Entreprise Individuelle, au micro social simplifié (comme auto entrepreneur). Je bénéficie de l'ACCRE pendant 1 an, donc j'ai droit à l'ASS (aide de fin de droits chomage) pendant 1 an quel que soit mon CA et selon les revenus, éventuellement le RSA.

Je dis éventuellement, parce que la CAF me dit que j'y ai droit, mais le Conseil Général me dit que non, ensuite j'ai eu droit à des interrogatoires en règle pour savoir pourquoi j'avais une entreprise puisque je suis enceinte et que je ne peux pas travailler correctement, puis comment ça se fait que mon CA soit à 0 en début d'activité, puis comment ça se fait que je touche le chômage alors que je suis travailleur indépendant...

Donc j'attends le verdict du Conseil Général, en me demandant quelle est la prochaine tuile que je vais recevoir sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Droits RSA/CHOMAGE Empty
MessageSujet: Re: Droits RSA/CHOMAGE   Droits RSA/CHOMAGE Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:56

Idem pour moi, je suis en attente de leur décision.
Je préfère partir sur le fait qu'il vont me dire non, comme ça je ne serai pas déçue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
 
Droits RSA/CHOMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise tps partiel et garder ses droits au chômage
» Accre et fin de droits
» Droits d'auteur et logo
» Auto entrepreneur et grossesse?mes droits?
» Démission et droits assedic dans 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: