Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Si c'était à refaire...

Aller en bas 
+13
Jacomea Bio
Christine86
Colette
Titia
Pascale-Mompreneurs
Virginie @ Ceremonize
zoeyann
cookinette
fapi
Naomi
sassa
VVhite_Angel
Floasis Events
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes.
Merci d'avoir répondu si nombreuses à notre invitation.
Pour ma part, j'ai passé une très belle journée.
Je vous invite, pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le faire sur le questionnaire, à laisser vos suggestions et vos remarques en vue du Printemps 2011.
Bise,
Florence.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr

AuteurMessage
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:51

Maintenant que la date est fixée pour l'an prochain en mai, il faut économiser pour pouvoir toutes nous retrouver et passer un moment encore plus sympa et convivial que cette année. La barre va être haute car la première édition était fabuleuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Jacomea Bio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Jacomea Bio


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Egreville (77)
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 01/06/2010

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:08

Céline (ALC Presta) a écrit:
Jacomea Bio a écrit:
C'est vrai qu'il n'était pas facile d'aller vers les autres durant la matinée et surtout, le buffet...aïe Embarassed , j'ai vécu un grand moment de solitude avec mon verre de rosé (pas si seule en fait, merci Alexandra), je crois que ça venait du fait qu'il y avait vraiment foule et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je me sens plus à l'aise en plus petit comité. J'ai pris plaisir à participer à l'assemblée du soir (la prochaine fois j'pourrai voter, na na nè re geek , au fait, je pourrai ???) et au repas du soir où j'ai pu discuter avec des supers moms. cheers

Aaaaaaah, c'est toi ?!!! Je te reconnais grâce à cette anecdote de vote à l'AG !
Ravie de te retrouver par ici.

Biz


Moi aussi Céline, heureuse d'avoir fait ta connaissance et de te retrouver sur le fow. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacomeabio.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:53

Je suis trop contente, de mon côté, de cette belle et enrichissante journée !! Smile
Comme les autres, j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir parler à tout le monde, de parfois ne pouvoir que faire un coucou, et d'avoir dû partir comme une voleuse... Embarassed
L'idée des flyers-cartes de visite est très bonne, et j'ai aussi pensé qu'il serait sympa d'avoir sur nos étiquettes, en plus des noms et descriptions de nos activités, nos pseudos !! Parce que nous nous connaissons souvent mieux sous ces petits noms là que sous nos vrais noms ^^
Dans l'après-midi j'ai noté mon pseudo sur mon étiquette, et là certaines moms sont venues vers moi en disant "haaa mais c'est toi Girafette !!!!" lol! Comme quoi, même si les photos sous les pseudos dans le forum aident, parfois ce n'est pas suffisant...

2 jours ce sera vraiment top, ça promet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
b'hazard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
b'hazard


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 92
Emploi : auto entrepreneuse, maman au foyer, perdue
Date d'inscription : 23/06/2010

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:32

rha du coup j ai loupé la réunion... :/
J espere qu il y en aura une prochainement proche de chez moi ( Porte de Versailles)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:46

Merci pour vos remarques et votre engouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr
Contenu sponsorisé





Si c'était à refaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était à refaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» doit refaire son site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Rencontre Annuelle Mampreneurs-
Sauter vers: