Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaisante découverte.....

Aller en bas 
+23
Jacomea Bio
Crapulette
stephV
Christine86
VVhite_Angel
Céline - DB
PROLALIE
cookinette
christine marcon
irenel
dappartapart
soojeek
syl
mille et une feuilles
BabyBouille
Lilichoune
Pascale-Mompreneurs
Nathalie V
ecoollogic
sassa
Colette
Neoplume
majorie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majorie
J'observe
J'observe
majorie


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/06/2010

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Il est toujours agréable de faire des découvertes, et votre forum en fait partie.

Je ne suis plus comme la plupart d'entre vous, une jeunette, eh oui, 60 ans déjà!.
Je le précise car même à cet âge là, j'ai encore 20 ans dans ma tête, pas pour la gaudriole Twisted Evil Twisted Evil , mais pour la créativité Embarassed Embarassed;

Durant ma longue vie professionnelle cheers j'ai quand même créé 3 entreprises, et il y a 4 ans, j'ai remis çà pour ma moitié. Eh oui, à 54 ans (je sais il est + jeune que moi et alors!!!! bounce bounce ) il n'avait aucune chance de retrouver du travail, sur la touche le mari, trop vieux Twisted Evil Twisted Evil et autodidacte, le cumul n'arrange rien. Dans ce cas il faut savoir tirer partie des points positifs, monsieur est INFORMATICIEN, et alors, si nous envisagions de créer un site INTERNET.

Proposition acceptée à l'unanimité générale avec moi-même cheers cheers. Chose dite, chose faite et nous voilà partie bras dessus bras dessous dans le parcours de la création d'entreprise et devinez affraid affraid, on nous a pris pour des allumés ou des illuminés, au choix confused. Mais comme je ne suis pas du genre à baisser les bras, j'ai sorti l'artillerie lourde : sourire, bla-bla professionnel, bon chic bon genre, bref le paquet. Eh bien je ne regrette rien, par contre mon homme si : reconversion professionnelle oblige, il fait les paquets et moi le reste, juste équilibre dans le monde masculin me direz-vous Question

Pour conclure, je crois sincèrement à notre potentiel, nous les femmes. d'ailleurs c'est prouvé nous sommes tenaces et le travail ne nous fait pas peur. Sleep Sleep on verra plus tard pour se reposer.

Comme pour les restos du coeur, je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi dans la mesure où cela reste possible (handicapé, je ne dispose pas de tous les moyens techniques que je souhaiterai, pour la tête cela va encore sunny )

MAJORIE
La curiosité n'est pas un défaut, sur une faculté de vouloir aller plus loin dans la découverte.


Dernière édition par majorie le Dim 13 Juin 2010 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majorie-galerie.com

AuteurMessage
véro de nantes
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
véro de nantes


Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : la Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/12/2009

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:29

Bonjour et bienvenue, quelle energie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loursondegregory.fr
majorie
J'observe
J'observe
majorie


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/06/2010

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que de louanges   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:30

Je ne sais si je fais preuve d'autant d'énergie, je n'en ai pas l'impression...

Je me disais bien hier soir, oh la la, je suis un peu crevée.... donc cela doit être vrai, mais c'est ainsi depuis des années et ce n'est pas maintenant que je vais changer.

Comme dit ma mère qui à 78 ans et qui fait encore de la moto à son âge Exclamation Exclamation Exclamation le moule est cassé, ma fille, donc tu resteras sur ce que nous t'avons donné au départ, à toi de faire avec.

Merci en tous cas de vos messages de bienvenus, ils me font grand plaisir.



bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majorie-galerie.com
Floralie
Carrément addict
Carrément addict
Floralie


Nombre de messages : 818
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:53

Avec un peu de retard... Bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedenvie.com
alore
J'observe
J'observe
alore


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Morbihan
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 17/11/2009

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:23

flower Bienvenue et votre dynamisme fait du bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.unjourunefee.com
Loupinoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Loupinoune


Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : 57310 Guénange
Date d'inscription : 23/02/2010

Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:47

Bonsoir et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupinoune.com
Contenu sponsorisé





Plaisante découverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisante découverte.....   Plaisante découverte..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisante découverte.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une découverte
» Mampreneurs une découverte :)
» Quelle découverte!
» Référencement et découverte pas très cool...
» Matinée découverte des mampreneurs à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: