Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili

Aller en bas 
+3
Girafette
Pascale-Mompreneurs
La Tunisienne
7 participants
AuteurMessage
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:09

J'ai contacté le magazine PiliPili pour connaître leurs tarifs pub : alors moi je trouve que c'est pas trop mal (après faut voir les retombées...) mais comme je pars bientôt en congé mat' et que je suis à sec...

Un encart c'est 990€ pour 2 mois, le 3ème est gratuit, et avec ce tarif on peut changer son annonce de mois en mois, on est présent sur leur site et sur leur application i-phone pendant 1 an. (tarifs TOULOUSE)

Après je suis sûre qu'on peut marchander... qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:36

Je pense que c'est trés trés cher !

De plus, faire des insertions, nous sommes quelques unes à avoir fait l'expérience, ne sert à rien sachant que nous sommes trop petits et que nos moyens étant légers les emplacements que nous achetont ne sautent pas suffisamment aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:03

Je vais une nouvelle fois dans le sens de Pascale, les encarts pub, quel que soit le prix, sont une arnaque... C'est à fuir absolument, surtout si tu es à sec ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:13

Connaissez-vous le principe de Pilipili? Ce n'est pas tout à fait un mag', mais un gratuit distribué dans le métro constitué uniquement de coupons de réductions, classés selon l'activité : resto, beauté, mode, etc...

Et comme les gens cherchent à faire des économies par les temps qui courent, je me disais que c'était un bon moyen d'être visible sur ma région... là maintenant j'ai des doutes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:21

Je ne connais pas, mais perso (et ce n'est que mon avis ^^) je ne prendrai pas d'encart dans ce mag, même s'il est un peu différent...
Aurais-tu la possibilité de contacter les boites qui ont déjà fait des pubs chez eux, pour savoir ce qu'ils en disent et si ça vaut le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
irenel
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
irenel


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:09

Perso je trouve cela très cher ... à ce prix c plus rentable de faire une campagne postale ...

pour mon cas, si je jette un œil dans ce que je reçois dans ma boite aux lettres , ce qu'on me distribue dans la rue je prends pas ... (vu que faut déjà que je trouve le temps d'étudier ceux qui se trouvent dans ma boite aux lettres...) .
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:24

je suis d'accord avec irenel, cela te reviendrait moins cher de faire ta pub toi même par des flyers ou même des cartes postales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:49

j'ai deja fait une pub dans un gratuit dans la categorie mode.... RIEN j'ai juste perdu du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:53

Je connais ce magazine et j'avais téléchargé l'appli aussi.
Mais ça implique qu'il faille faire une publicité avec réduction alors?

Mais je suis de l'avis des filles.
Cher et pas forcement efficace.
Il faut faire du matraquage de pub pour qu'elle soit ancrée dans la tete des gens (et donc matraquage de porte monnaie aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili   Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux et celles que ça intéresse... pub Pili-Pili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours : ceux/celles qui connaissent prestashop!
» POUR CEUX ET CELLE QUI SUIVENT MON PROJET
» Petite question pour celles qui ont des e-boutiques
» Pour celles du 77
» pour celles qui bossent sur le référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: