Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )

Aller en bas 
+16
manille
irenel
vivi1981
Neoplume
LoutigNatur'
VVhite_Angel
camelias
Titia
karyne83
marion et paola
plaisir secret
fortbloq
mille et une feuilles
Girafette
dappartapart
Nathalie V
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:38

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? Avez vous été satisfait du rapport qualité-prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:02

perso j ai souvent commande chez eux
jamais eu de soucis avec

apres pour la qualite vu le prix faut pas trop en demande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:28

J'ai déjà commandé chez eux, pas de soucis pour des cartes "simples" mais dès qu'il y a des dégradés dans le fond ou des trucs du genre, c'est tout moche... Sinon nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:13

Au secours ... j'ai commandé une fois ...

Les cartes postales imprimé de travers ... les plaques aimanté ne sont pas dans la bonne couleur, les tshirt j'en parle meme pas.

Je te recommande ooprint
ou easyflyers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
fortbloq
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fortbloq


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : ploemeur 56
Date d'inscription : 13/04/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:15

coucou
moi aussi j'ai commandé avec eux mes cartes de visite et j'en suis très contente!!!!!!!
j'ai pris la version papier glacé et c'est vraiment top

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vdchic.com
plaisir secret
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
plaisir secret


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:17

Moi aussi déjà commandé chez eux et j'en suis satisfaite, juste pour mes cartes de visite pas très complexe après pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisir-secret.fr
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:21

Alors en tant que papeterie, je refuse de faire mes carte de visite sur un papier mou venant de chine ... désolée !

Chez ooprint le papier utilisé est européen et a des labels et des certifications.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:28

Peut être qu'au départ quand je vais avoir mon logo, je vais faire un essai avec leur offre gratuite si ça me va je continuerai sinon je passerai par quelqu'un d'autre..

Merci de vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
marion et paola
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
marion et paola


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : callian (var 83440)
Date d'inscription : 11/03/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:48

offre gratuite!! méfie toi quand même c'est pas vraiment gratuit!
Je suis aussi passé par Vistaprint pour mes 250 cartes de visites et 100 cartes postales recto verso, soit disant sur le site et vu qu'ils font de la pub partout, tu crois que c'est gratuit sauf que quand tu commences une commande, pour peu que tu veuilles du recto verso, de la couleur au verso (ce qui est cquand même plus sympa!) ou encore une impression papier glacé...tout ça est en option, et donc tu le payes!
moi ça m'a coûté 72 euros avec frais de port, 3 semaines de livraison (et j'ai pas fait mon propre logo; ça aussi tu le payes en plus je crois)
a l'arrivée, 80% des cartes de visite sont imprimés de travers, ça fout les boules!
le reste ça va
Je pense que pour un début, ça va mais pour moi si mon activité se développe, c'est sûr que je ferais autrement...tout dépend des budgets de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:52

Je pense que pour les flyers, je vais passer par un imprimeur de ma ville; Il fait ça nickel et pas si cher que ça, en plus, je les aurai peut être le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:08

Bonjour,
Moi je suis super satisfaite de vistaprint pour mes cartes de visite
pour moins de 40 euros, j'en ai eu 1000 avec option papier glacé, livraison 48h chrono gratuite!
elles sont toutes jolies, et franchement pas cher

Alors après:
oui, on peut dire que le papier est de moins bonne qualité que d'autres concurrents
oui, on peut dire que c sans doute moins écolo

MAIS
jamais eu de soucis pourtant j'ai commandé trois fois des cartes de visite
et
leurs offres promos sont incomparables!:!

Alors moi je dit oui pour les petits budgets, je ne voyais pas mettre 100 ou 200 euros alors que je peux avoir quasi la meme chose pour 40...

Pour les flyers, j'ai testé yesprint, mais j'avoue que je ne les ai pas encore reçus, donc je ne suis pas encore sure qu'ils soient conformes à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:22

Moi jai commandé aussi chez vistaprint...

et bah zéro !! ils sont pas pret de me revoir eux !!
mes cartes sont illisibles, c'est mal coupé, de travers etc...

bref, je vais en refaire et aller voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:27

une question bête (j'avoue je suis presque blonde)
si vos cartes sont de travers ou mal coupées, cela ne peut pas etre du à un problème sur vos fichiers? mauvaises dimensions ou un truc dans le genre?
car moi je n'ai vraiment eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:08

Ah non c'est pas du au fichier ! mais a un mauvais calage machine (cela fait plu de 10 ans que je travaille dans les metiers de l'imprimerie)

Et svp ne me parlez pas d'ecologie, quand je parle de papier chinois ... cela n'a rien a voir avec l'ecologie, mais la sauvegarde de la planete !
http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/?ObjectPath=/Shops/154876/Categories/1001-feuilles/Mille_et_Une_Feuilles_un_papetier_engag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:56

Moi aussi j'ai deja commandé chez eux et j'ai eu deux fois des soucis de délai de livraison et puis je trouve que le cout de livraison sont cher après moi ca m'est égale si ca vient de chine ou de france du moment que j'ai de belle carte de visite.

Désolé stéphanie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:18

Ah vistaprint, le long débat ...

Je suis d'accord avec Stéphanie.
Qui plus est, je préfère en faire moins, mais de qualité, 1.000 cartes de visite c'est excessif, même 250 je trouve que c'est beaucoup. Et surtout pour garder sa clientèle éveillée, rien de tel qu'une carte de visite qui change légèrement d'année en année.

Et voir 265gr Haute qualité, me fais doucement rire ...
40€, je peux vous faire des cartes en 350gr ... pas sur 1.000 certes mais sur 100 / 250 aisément.

Faire une carte de haute qualité n'est pas réservé sur des budgets à 3 chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:35

Merci de vos avis !

C'est vrai qu'il ne m'en faudra pas beaucoup de cartes de visite pour démarrer. Je vais aussi ce que me propose mon imprimeur dès que j'aurai eu mon logo, je me renseignerai.

Et pour les tampons encreurs, vous les avez fait faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:42

moi perso je viens de faire avec rapid flyers et effectivement c'est rapide après j'ai pas encore vu le résultat j'étais absente lors de la livraison donc je verrai ça demain quand j'irai à la poste Arrow

vista print c'est clair niveau qualité je trouve ça bof surtout les tshirts No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:07

si cela peut aider:
pour les flyers, je les ai fait faire chez yesprint, 5000 pour 50 euros, et ils sont pas mal. J'en suis satisfaite, ils sont bien brillants, pas d'erreur d'impression, fidèles à la maquette.
Pour les tampons, j'ai été pas mal déçue, je les avais commandé chez tootampon. Je ne commanderais plus chez eux.Tampons mal orientés, et de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:12

Comme Stéphanie, je suis passée par ooprint pour les cartes de visite. Résultat nickel et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
vivi1981
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
vivi1981


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : vernoil 49
Emploi : préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 20/02/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:35

bonjour,

moi j'ai fait quelques cartes de visites chez vistaprint. Je les trouve bien, j'ai juste payé un suplément pour enlever leur logo derrière (ca fat plus professionnelle!) : 2/3€. J'avais commendé le tampon (satisfaite aussi) et une pancarte pour mettre sur mon portail (on vient de la mettre, donc on verra ce qu'elle durera dans le temps).

Pour ma part, j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdesptitslous.fr
Invité
Invité




Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:24

je ne suis jamais passé par vistaprint ais j'ai surtout eu de mauvais echos sur la qualité des couleurs et sur le découpage. ca revient à ce qui a été dit. Stéphanie, excuse moi mais je comprends pas pour quoi tu dis que c'est pas pour l'écologie mais pour la sauvegarde de la planète? pour moi, l'écologie c'est bien pour la sauvegarder. Pour toi elle est où la différence? c'est juste par curiosité.............
Revenir en haut Aller en bas
irenel
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
irenel


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 31/05/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:20

idem que plus haut... 265gr ... la carte devient vite un chiffon tout moche et mou ...


Une carte de visite minimum 300gr pour pouvoir être manipulée quelques temps.


Sinon j'ai testé Vista Print une fois en chargeant un fichier haute résolution sur leur site ... le BAT en ligne était déjà flou ... du coup j'ai pas validé ma commande et je suis allée négocier avec un imprimeur pas loin de chez moi ...

Sans compter un système de remises incompréhensibles, des frais de ports dont le mode de calcul est assez peu clair ...


Bref je peux pas vraiment juger du rendu final mais déjà à la base j'ai trouvé que c'était un peu la loterie...
Et pour avoir eu en main les cartes de visite de personnes imprimant chez eux ... j'ai pas été plus convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:19

ah vaste débat ...Perso je ne trouve pas que la qualité soit bonne, cela ne fait pas assez pro surtout avec le logo derrière. Ensuite oui on peut l'enlever, mais cela coute plus cher, oui on peut être livré dans la semaine ah tient encore plus cher, oui on peut mettre une photo ou un logo particulier zut encore plus cher. Bref je m'arrete là. Sans parler du temps passé à faire tout ça.

Comme dit alexandre, passer par un infographiste ne coute pas plus cher à la finale, et vous aurez qualité, conseils et pas de surprises. cheers

C'est sur je defends mon job, mais c'est la réalitée Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:33

On a oublié de dire aussi tous les spams que tu recois suite à ta commande vista !

Et je suis bien d'accord avec Alexandre et Manille, il faut mieux faire faire ses cartes par des pros, qui vous les feront en petites quantités, mais d'une exceptionnelle qualité !

La carte de visite n’a rien d’anodin ni de désuet, c’est un support indispensable et aussi un excellent outil de promotion. Il est donc bien dommage de la faire sur un papier mou avec une impression médiocre !

Si vous n'avez pas les moyens et manquez d'inspiration visitez
http://www.carte-de-visite-design.com/

Pour répondre à la question différence entre l'ecologie et sauvegarde de la planete : l'écologie est désormais politisée, je milite donc pour la sauvegarde de la planête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Empty
MessageSujet: Re: Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )   Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vistaprint (commande de carte de visite, flyer, tampons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de visite
» Où imprimer ma carte de visite ?
» Imprimeur de carte de visite
» création bannière et flyer
» Mon flyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: