Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vannina
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : toulouse
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:55

Bonjour, je suis Vannina 33 ans,maman de 3 efts(14 ans ,11 ans et 14 mois).Actuellement en congé parental,jusqu'en 2010,je m'ennuie et donc ds ma tête ça bouillonne!
Depuis très longtemps je souhaite créer une entreprise,mais pas très battante...Maintenant que j'ai trouvé l'idée et que je commence à me renseigner,je me demande si j'en suis capable,et si financièrement je mets pas ma famille en danger pale C'est vrai que quand on parle d'un projet de création ,l'entourage à tendance à nous décourager,et à trouver l'idée stupide....

merci de votre soutien à bientôt Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Bienvenue   coucou Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:56

Bonjour Vannina et bienvenue parmi nous sur ce forum Smile
Je ne pense pas qu'il y ait des idées stupides, mais si tu nous donnes un peu de détails, on pourrait te dire notre avis... et te rassurer !
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
vannina
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : toulouse
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:56

Bonjour Egie
En fait mon projet est de créer un atelier de cofection de compositions végétales (feuillages,bois,tissus....) aucune fleur,commandes par internet et téléphone,et je livrerais dans la région Toulousaine.
Les avantages de mon projet,pour le local je dispose d'un grand sous-sol (maison neuve),je n'aurais pas de stock ,voir très peu,à gerer car commandes 24h avant au minimum,et bien sur travaillant à la maison me permettra d'être près de ma petite famille.

Voilà en gros,je pense prendre RDV avec une agence de gestion pour création d'entreprise ,dans les prochaines semaines,quand mon projet aura un peu plus mûri Wink

merci de me lire et à bientôt Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous
» coucou
» FranceDeveloppement - Création de site / Référencement
» Je me présente ...
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: