Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parrainage et fidélité sur mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion et paola
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
marion et paola


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : callian (var 83440)
Date d'inscription : 11/03/2010

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:34

Bonjour!
je viens d'affiner un peu les choses sur mon blog et j'ai mis en place un système de parrainge visant à développer au maximum le bouche à oreille, je viens de publier un article s'intitulant "parrainge et fidélité", si vous avez 2 minutes à m'accorder, pouvez vous jeter un oeil sur mon blog et me donner vos avis!!??

Merci d'avance les filles... Wink à ++++
Revenir en haut Aller en bas
sandra62
Je prends mes marques
Je prends mes marques
sandra62


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante logistique
Date d'inscription : 21/05/2010

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:11

c'est une très bonne idée . Par contre je mettrai un bémol : tu permets l'accumulation de bon d'achat, je ne suis pas sure que cela soit le plus interressant pour toi et puis tu devrais peut être mettre une somme d'achat minimum.
Car n'oublies pas que d'avoir des clients c'est bien mais faire en plus du chiffre c'est la bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
marion et paola
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
marion et paola


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : callian (var 83440)
Date d'inscription : 11/03/2010

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:25

Merci Sandra pour ton avis!! Wink

Tu as raison au sujet de mettre un montant d'achat minimum, je n'y avais pas pensé sur le moment et c'est mon mari hier soir qui me dit: "super! mais le problème c'est que si la personne parrainée t'achète pour 5 euros, en gros t'as rien gagné!!"
et oui... ça doit être ma déformation professionnelle (je travaille à côté dans le secteur social) je suis pas encore habituée au côté business Wink

Par contre, pour le fait de cumuler des bons d'achat, je vois pas comment solutionner le pb, si effectivement une cliente me ramène 5 amies, je ne peux décemment pas faire le même montant de bons d'achat!!

A creuser, affiner, tester... et attendre les retombées, remarques s'il y en a ....

Merci en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:50

sachant que tu as beaucoup d'articles qui sont vers ce prix-là, tu pourrais peut-être baisser le bon d'achat à 1 ou 2€...

Comme ça c'est plus rentable pour toi, ça te ramènera plus de clientes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:51

Coucou

Je n'arrive pas à aller sur ton blog en cliquant sur l'adresse dans ta signature ???j'essaie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:55

Ah ça y est ça marche !

Alors, c'est une bonne idée le parrainage. Avoir mis un minimum de commande pour utiliser le bon est effectivement mieux je pense. Tu pourras toujours affiner au fil des mois !
N'hésite pas à envoyer tes actualités aux moms de PACA aussi, comme elles sont proches de toi géographiquement, elles peuvent donner un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
marion et paola
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
marion et paola


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : callian (var 83440)
Date d'inscription : 11/03/2010

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:55

Merci de vos avis!
j'en prends bonne note (par contre, 1 ou 2 euros, je trouve que ça fait un peu limite; mais bon, je garde l'idée et puis je vais déjà voir si ça marche ou pas et si je m'y retrouve)

Nathalie,
Merci effectivement je vais envoyer mes actualités aux mom' PACA, j'ai juste l'impression de me faire de la pub alors que malheuresement je n'arrive plus à me libérer pour assister aux mam'cafés Sad ...alors je suis peut-être un peu génée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:58

marion et paola a écrit:
Merci de vos avis!
j'en prends bonne note (par contre, 1 ou 2 euros, je trouve que ça fait un peu limite; mais bon, je garde l'idée et puis je vais déjà voir si ça marche ou pas et si je m'y retrouve)

Nathalie,
Merci effectivement je vais envoyer mes actualités aux mom' PACA, j'ai juste l'impression de me faire de la pub alors que malheuresement je n'arrive plus à me libérer pour assister aux mam'cafés Sad ...alors je suis peut-être un peu génée Embarassed

Bah tu ne viens pas parce que tu bosses, on ne va quand même pas t'en vouloir !
Et puis, c'est un échange de bons procédés, tu auras toi aussi l'occasion de donner un coup de main d'une manière ou d'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Contenu sponsorisé





parrainage et fidélité sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: parrainage et fidélité sur mon blog   parrainage et fidélité sur mon blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage et fidélité sur mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de fidélité?
» Echange de lien blog a blog
» Mise en place programme parrainage
» Les 10 conditions de réussite d'un programme de fidélité cli
» opaline lance les poiunts de fidélité avec carrefour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: