Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation

Aller en bas 
AuteurMessage
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation Empty
MessageSujet: voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation   voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:55

je suis en formation création d'entreprise avec l'afpa à marseille car on m'a conseillé d'être accompagnée avant et aprés la création de mon restaurant pour avoir plus de chance de perdurer dans le temps et surtout de réussir! et en ce moment nous sommes en phase de constatation de nos compétences et de reconnaissance de nos manques. il faut établir une liste de nos atouts et nos défauts pour voir ce qu'il y a à remédier à ameliorer. ça nous éclaire dans notre projet, dans notre avancement. nous, (nous sommes 3 associées) ce qui nous manque actuellement c'est une formation ou un stage sur les normes d'hygiène et de sécurité dans une cuisine, alors si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation Empty
MessageSujet: info sur hygiène d'un restaurant   voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:09

entre temps j'ai réussi à avoir l'info à propos d'un stage d'hygiène au niveau restauration et fih13 m'a répondu en me disant qu'ils organisaient des stages d'une journée et qu'il fallait les joindre au 0491547900 sur marseille bien évidemment vu que je suis marseillaise(pour les nouvelles!) voilà... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que j'apprends en ce moment pendant ma formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Financer une formation pendant un congé parental
» Droit à la formation...fonds interprofessionnel de formation
» L'exonération de la CFE pendant 3 ans
» maintien chômage pendant 3 ans
» Est-ce le moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: