Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Mer'veille

Aller en bas 
+19
VVhite_Angel
Colette
soojeek
MCMaman
mille et une feuilles
nadiou
Floralie
fortbloq
sourisverte
Laetitia
sassa
ecoollogic
Neoplume
edithb59
syl
Girafette
camelias
manille
Gaelle Ma Mer'veille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelle Ma Mer'veille
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Gaelle Ma Mer'veille


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi : coordinatrice de projet
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma Mer'veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Mer'veille   Ma Mer'veille - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:30

Rappel du premier message :

Ne voyait pas en ce titre une quelconque prétention de ma part ...au contraire

je me présente je suis Gaelle maman de 28 ans d'une petite Ina de 2 ans et 9 mois
Je suis originaire de Lille et je suis arrivée ici grâce au reportage des maternelles de ce matin ...

je vous présente mon projet qui est né grâce à l'arrivée de ma fille ... tout a commencé par la création de doudous pendant mon congé maternité (Les Doudous d'Ina) aprés des débuts prometteurs des dizaines et des dizaines d'expos ainsi que quelques articles dans les journaux me voici frustrée par le fait de créer pour vendre !

ma vie professionnelle prend une autre tournure lorsque je me retrouve licenciée économique de mon poste de merchandiser ( formation de merch/deco + 3 ans d'experience pro) ... s'ensuit quelques mois de traversée du désert ou seule mon implication dans la vie associative me permet de tenir .... et la bam!!!! l'evidence :

combiner toutes mes compétences en une et créer mon propre poste par le biais d'une structure associative et un projet construit pierre par pierre depuis juin l'année dernière, un projet humain et altruiste ou l'argent n'est pas le nerf de la guerre !

l'association est née je suis embauchée et je gère un poste de coordinatrice de projet pour la toute jeune association Ma Mer'veille qui offre aux parents qui en ont besoin un soutien à la parentalité par des actions telles accueils parents/enfants temps découte, ateliers de créations en mettant sur la table ce qui nous tient aux tripes nous mamans : nos sentiments !!!! chez nous on en parle enfin et on a pas peur !!

moi qui est tendance à intervenir dans des quartiers difficiles auprés de mamans en grande difficulté je souhaite rencontrer d'autres mamans qui ont à gérer comme moi : tout !!!! leur vie de femme de maman d'entrepreneuse courageuse !!

l'asso a la chance d'avoir reçu enormement d'appui par ses partenaires et j'espère elle appportera du bonheur à beaucoup de mamans ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaelle Ma Mer'veille
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Gaelle Ma Mer'veille


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi : coordinatrice de projet
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma Mer'veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mer'veille   Ma Mer'veille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesbabiolesdemax
J'observe
J'observe
lesbabiolesdemax


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : CHEF D'ENTREPRISE
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma Mer'veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mer'veille   Ma Mer'veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:18

Bienvenue parmi nous ! cheers
Je viens de rejoindre le forum et on y est bien accueillies c'est top !
Bravo pour ton projet, superbe initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabiolesdemax.fr
Contenu sponsorisé





Ma Mer'veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mer'veille   Ma Mer'veille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mer'veille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: