Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meg83
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:28

bonsoir, je m'appelle christine, maman de 33ans de 2 petits monstres, divorcée et pas heureuse du tout dans mon travail car actuellement hôtesse de caisse dans un magasin où je ne suis pas du tout appréciée par mon équipe tout ça parce que je suis trop souriante et trop sympa envers les clients alors que mes collègues (plus jeunes) font des têtes d'enterrements.
bref, mon projet à moi peut paraître stupide (du moins, quand j'en parle les gens rigolent), mais je souhaiterais ouvrir une pâtisserie/salon de thé, mais dans un thème des années 60, avec une déco dans ce style, et des pâtisseries qui sortent de l'ordinaire, un peu colorées (bien que mangeable quand même, mdr!!!).
bref, c'est pas évident à expliquer, mais j'ai une idée bien précise en tête, et cela fait des mois que j'en rêve sauf que j'ai un point assez négatif qui me met des bâtons dans les roues, et ce souci, je l'exposerais dans une rubrique adaptée sur ce forum, donc merci à toutes celles qui auront la gentillesse de me conseiller une fois mon post édité.
en attendant, bonne soirée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Bienvenue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:50

Bonjour Christine, sois la bienvenue sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne sais pas s'il existe des projets stupides, je ne pense pas puisqu'ils nous tiennent tant à coeur ! Peut-être que ce sont ceux qui rigolent qui sont stupides, non ?
Je réponds à ton autre post.
A suivre...
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» Nouvelle recrue !!!
» "SEAM" Nouvelle recrue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: