Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartifume
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:25

Bonjour à vous toutes,

Pour me présenter à vous, je m'appelle Caroline et j'ai 29 ans, je suis depuis 10 ans saisonnière dans le milieu horticole et arboricole parce que l'envie de créer mon propre emploi est tellement forte que je n'ai jamais voulu trouver de CDI, certaine qu'un jour je ne resterai pas.

Cela fait maintenant 3 ans que je cherche à me lancer, j'ai déjà eu plusieurs projets suivis par la boutique de gestion qui n'ont pas abouti soit par faute de financement, soit par faute de formation, soit par souci de santé. Bref, je suis vraiment heureuse de trouver un forum comme celui-ci, la création au féminin, se sentir aidée et écoutée parce que depuis ces quelques années que je cherche, je suis un peu au point mort et surtout je perds confiance en moi, même si je reste plus que jamais déterminée et désireuse d'y arriver.

Je sais que la création d'entreprise est un long chemin et parcours et je ne m'arrête pas là.
Je crois que la détermination est le mot-clé de l'entreprenariat et j'en ai, même si je me suis cassée le "nez" plusieurs fois et bien je tombe et recommence avec toujours cette même envie tous les jours qui m'anime.

Continuez de faire vivre ce forum, c'est vraiment très intéressant et même si je n'ai pas de projet pour le moment très concret, je vais vous lire et poser mes questions si j'en ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:37

Bonjour Caroline, sois la bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai que le parcours est long mais très intéressant ! Je pense que lorsqu'on ne va pas jusqu'au bout, ce n'est pas forcément un échec, mais c'est peut-être constater que le projet n'est pas viable donc de la clairvoyance.
Quand on est animée comme toi et nous toutes par l'envie de créer, un jour ou l'autre on finit par y arriver.
Si tu n'as pas vraiment d'idée, tu peux consulter cette page là : http://www.lentreprise.com/1/1/2/ il y en a plein.
Bon courage et à bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: