Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entreprise créée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TY GALOU
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Entreprise créée Empty
MessageSujet: Entreprise créée   Entreprise créée Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:18

bonjour à toutes. J'ai crée il y a peu une entrerprise individuelle de vente de produits bretons sur les marchés. Mon entreprise a 4 mois. J'ai également crée un site internet afin de diffuser plus largement mes produits. Ayant de l'expérience dans le web et mon entreprise étant crée (mise en place en un mois), je pourrai peut etre répondre à vos questions. Alors n'hésitez pas.... santa
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

Entreprise créée Empty
MessageSujet: Re: Entreprise créée   Entreprise créée Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:25

miam ça à l'air bien bon tout ça ;-)

bienvenue sur le site et merci pour ta proposition d'aide...peut être connais tu une formation bien en création de site internet pour un e commerce comme le tien?

merci par avance
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
TY GALOU
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Entreprise créée Empty
MessageSujet: formation e-commerce..   Entreprise créée Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:35

Je connais l'internet car c'est mon métier à moi. C'est mon amie (avec qui j'ai écrit le premier message) qui a crée sa boite, moi je gère la com. Je prends maintenant le relais sur le forum car je peux peut etre vous aider sur certains points. J'ai fait le site de tygalou car je connais bien le web et que mon amie avait besoin de se faire connaitre. Des formations bien en e-commerce j'en connais pas, j'ai tout appris sur le tas. Par contre si vous avez des questions à poser sur le web et la façon dont il faut procéder, là je me tiens à votre diposition. La meilleure formation reste l'apprentissage par soi-même et les conseils de ceux qui sont dedans et non des formateurs parfois hors sujet et dépassés par les réalités du e-commerce.
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

Entreprise créée Empty
MessageSujet: Re: Entreprise créée   Entreprise créée Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:43

je n'avais pas bien compris désolée

un très grand merci je repasse par ici si j'ai besoin d'aide merci encore pour moi ainsi que pour les autres du forum...

tu as peut être un nom de logiciel interressant pour créer un site?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
TY GALOU
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Entreprise créée Empty
MessageSujet: de base il te faut...   Entreprise créée Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:08

front page, un produit microsoft, ou dreamweaver, un produit macromedia. Pour le design, il te faut photoshop. Maintenant, très honnetement créer un site tout seul n'est pas toujours la solution. Tu peux faire un site sympa mais il faut penser au référencement sur les moteurs de recherche. Attention donc à ne pas avoir un joli site perdu au fin fond de google. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise créée Empty
MessageSujet: Re: Entreprise créée   Entreprise créée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise créée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Canelle,
» entreprise en difficulté
» Nom de l'entreprise
» la micreo entreprise
» Moi et ma petite entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: