Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi ce que j'attend de ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

moi ce que j'attend de ce forum... Empty
MessageSujet: moi ce que j'attend de ce forum...   moi ce que j'attend de ce forum... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:54

je souhaite échanger des conseils des tuyaux entre femmes pleines d'idées à ne plus quoi en faire! à la base je voudrais ouvrir un restaurant tapas sur marseille avec représentations flamenco ou tendances hispaniques, donc si vous voyez, entendez ou savez quelque chose qui pourrait m'aider alors n'hésitez pas à me laisser des petits mots , moi dans tous les cas je visite le forum régulièrement alors si je peux vous aider je n'hésiterais pas. pensez à la solidarité féminine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

moi ce que j'attend de ce forum... Empty
MessageSujet: entraide féminine   moi ce que j'attend de ce forum... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:33

Bonjour Lunabonita,
C'est exactement comme ça que je vois ce forum : un espace d'entraide féminine, et on en a bien besoin !!! Je dirais même que c'est indispensable.
Je connais un restaurant à tapas, sans le flamenco, c'est une très bonne idée les représentations, un vrai "plus" qui devrait faire la différence.
J'espère que tu trouveras le local de tes rêves, je sais que ce n'est pas facile. Il va certainement falloir que tu regardes du côté des agences immobilières mais aussi les mairies, les annonces de particuliers, le site transcommerce et autres sites immobiliers, la CCI... et le bouche à oreille !
Bon courage, à très bientôt Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

moi ce que j'attend de ce forum... Empty
MessageSujet: merci   moi ce que j'attend de ce forum... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:08

trés bien quand je commencerais ma formation avec l'afpa je te dirais tout ça et je te ferais signe merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ce que j'attend de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: moi ce que j'attend de ce forum...   moi ce que j'attend de ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ce que j'attend de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» une nouvelle sur le forum
» Retour sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: