Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com

Aller en bas 
+3
cookdeco
jdubreuil-deco
PaniK
7 participants
AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:39

Bonjour à toutes,

Je viens de refaire toutes une partie de mon blog principal ( http://www.marketing-underground.com ) et je recherche à faire des échanges de liens.

Alors de quoi parle mon blog ? Quelles sont mes passions et mes centres d'intérêts ? et donc quelles sont les infos que vous serez susceptible d'y retrouver ?

  • L'Edition sur Internet et l'Infoprenariat.
  • Le Marketing Internet et de Réseaux.
  • Le SEO (Référencement naturel), SEM (Référencement Payant), SMO (Référencement avec les Réseaux Sociaux),
  • XHTML, CSS, (Langages de programmations),
  • L'actualité de la Sécurité Informatique, du Hacking, le Social et le Reverse Engineering,
  • Le Copywriting,
  • Le Business Online (s'il est légal)...
  • Les arnaques (pour ne pas se laisser avoir),
  • etc...

Et ce que je recherche comme liens :

Tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'informatique et les sujets, cités ci-dessus.
Si vous êtes rédactrices web, webmasters, Créatrices, designeuses, que vous vendez des produits un peu Geek ou des produits ou services informatiques, que vous créez des sites web ou mettez en place des boutiques,
que vous faites la même choses que moi Smile Etc... Je vous accueille à bras ouvert. cheers

J'ai deux emplacements (pour l'instant) sur la droite de mon blogs et constamment visible quelques soit l'endroit où l'on aille sur mon blog :

"Sites Conseillés", Et si vous ne vous reconnaissez pas dans les catégories citées ci-dessus (je suis aussi ouvert à tout) j'ai aussi "Ils/Elles sont Entrepreneurs/Créateurs d’Entreprises/Indépendants…", étant donné que je suis moi-même Auto-Entrepreneur et qu'il peut m'arriver d'en parler.

Je ne demande pas non plus la lune ou obligatoirement un article en retour, aucune importance, Wink car si vous vendez des couches pour bébé, je veux bien comprendre que vos lectrices n'en auront que faire de mon blog. lol!
Je souhaiterais juste un lien permanent, même si c'est dans un recoin de votre rubrique partenaires, je ne suis pas exigeant. (et pas méchant lol Wink )

En revanche, de mon côté je m'arrangerai toujours pour optimiser les liens que vous me fournirez (la balise "alt" notamment pour le référencement naturel, et pour que ce lien vous apporte un petit quelque chose)

Voilà voilà... Smile Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter via la rubrique "contact" de mon blog, (contacter moi par ce moyen c'est mieux) et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponses instantanément ou une réponse trop courtes. Je m'occupe de tout en arrière plan et je manque parfois de temps Smile

Sinon j'ai hésité à le dire, mais je me réserve le droit de mettre quelques liens vers vos sites sur mon blog pour vous faire de la pub (ou même sur mon Facebook), même si vous n'avez pas lu ce message, et que vous ne m'avais pas écris pour faire un échanges de liens. Wink
En effet, je ne suis pas présent depuis très longtemps sur ce forum, mais assez pour avoir eu quelques coup de coeur sur certains de vos sites (notamment sur 2 ou 3 qui me passent par la tête là Smile )

Bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
jdubreuil-deco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
jdubreuil-deco


Nombre de messages : 205
Localisation : Comines (prox Lille -59)
Emploi : décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 08/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:56

Je ne comprends pas tout à ce message (poutant il y a des traduction spéciales blondes). J'espère que tu trouveras des partenaires. Ce n'est pas mais alors pas du tout mon univers. A moins que tu souhaites une déco Geek avec un mobile en pièces de PC et post it (ça à la limite je pourrais faire) sinon je ne peux t'être d'aucune utilité No
Revenir en haut Aller en bas
http://jdubreuil-deco.com
cookdeco
J'observe
J'observe
cookdeco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:30

Moi je trouve intéressant ton article sur google adwords.
Si un partenariat avec un site de pâtisserie t'intéresse alors pas de soucis, je te trouverais une petite place
A bientot
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookdeco.fr
dedeline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Emploi : Consultante webmarketing
Date d'inscription : 30/04/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:29

Bonjour Panik,

Je vois que tu recherches à optimiser ton référencement.
Les sites et blogs à thématiques marketing sont assez preneurs d'échanges de liens et acceptent facilement les articles surtout si tu leur fournis toi même les articles. Ton netlinking s'en retrouvera + performant, je pense.

En tout cas, bravo pour ton site, les conseils y sont très intéressants.

Dedeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creacodel.fr
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:57

des objets en pneu ou chambre à air recyclés, ça te va comme produit geek? sur mon blog tu serais dans la catégorie de liens mompreneurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:04

jdubreuil-deco a écrit:
Je ne comprends pas tout à ce message (poutant il y a des traduction spéciales blondes). J'espère que tu trouveras des partenaires. Ce n'est pas mais alors pas du tout mon univers. A moins que tu souhaites une déco Geek avec un mobile en pièces de PC et post it (ça à la limite je pourrais faire) sinon je ne peux t'être d'aucune utilité No

Bonjour Juliette,

En fait je me lance juste dans une compagne d'échanges de liens. Mais peut-être que j'ai voulu trop en dire en fait Smile

Sinon, j'aime bien les mobiles, enfin plutôt les carillons style chinois en métal ou en bambou. Avec ma femme on en a pas mal à la maison... Smile
Par contre en pièce de PC, non pas possible, il y a déjà trop de pièces de PC en tout genre à la maison, alors si je me met à suspendre des pièces de PC en l'air, je crois que je vais me faire tuer.
Déjà qu'une fois je voulais ouvrir un disque dur et l'exposer sur une étagère pour qu'on voit comment c'est fait à l'intérieur, et on m'a fait comprendre que ce n'était pas forcément une bonne idée ! lol!

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:09

cookdeco a écrit:
Moi je trouve intéressant ton article sur google adwords.
Si un partenariat avec un site de pâtisserie t'intéresse alors pas de soucis, je te trouverais une petite place
A bientot
Elodie

Bonjour Elodie,

Oui pourquoi pas, dans ma rubrique "Ils/Elles sont Entrepreneurs/Créateurs d'entreprises/Indépendant".
Le but de cette rubrique c'est aussi de montrer qu'il existe beaucoup de créateurs/trices d'entreprises dans beaucoup de domaines sur internet.
Je reçois souvent des mails de personnes qui veulent se lancer et qui n'ont pas d'idées, alors que nous savons tous forcément faire quelques choses, et avec un peu d'imagination en faire une activité lucrative.
Alors pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:19

dedeline a écrit:
Bonjour Panik,

Je vois que tu recherches à optimiser ton référencement.
Les sites et blogs à thématiques marketing sont assez preneurs d'échanges de liens et acceptent facilement les articles surtout si tu leur fournis toi même les articles. Ton netlinking s'en retrouvera + performant, je pense.

En tout cas, bravo pour ton site, les conseils y sont très intéressants.

Dedeline

Merci pour le compliment Smile

Oui j'ai tout remis en place mes Widgets récemment, et je me suis dit que remplir un peu ceux-ci en faisant quelques échanges de liens, ça pourrait être sympa. Et puis j'ai eu quelques demandes par email récemment de personnes qui ont partagé mes articles, et qui avait des sites sympa, alors j'ai aussi pensé aux mompreneurs.

Pour ce blog, le référencement n'est pas vraiment ma priorité même si avec Wordpress je n'ai pas trop d'effort à faire de ce côté. Je ne suis pas vraiment à 100% sur la thématique marketing, je cherche juste à l'enrichir un peu en contenu, et pourquoi pas rendre service Smile

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:26

yev a écrit:
des objets en pneu ou chambre à air recyclés, ça te va comme produit geek? sur mon blog tu serais dans la catégorie de liens mompreneurs Laughing

Ah oui les sacs solaires, c'est excellent ça ! ça marche aussi pour les netbooks ?
Ce genre de produit correspond bien à ce que je qualifierais de geek et écolos. J'adhère ! Smile

J'attends encore quelques jours avant de mettre tout ça en place, (et puis avec le 1er mai et le Week End je vais me reposer un peu), mais pas de problèmes pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:17

PaniK a écrit:

Je ne demande pas non plus la lune ou obligatoirement un article en retour, aucune importance, Wink car si vous vendez des couches pour bébé, je veux bien comprendre que vos lectrices n'en auront que faire de mon blog. lol!
Je souhaiterais juste un lien permanent, même si c'est dans un recoin de votre rubrique partenaires, je ne suis pas exigeant. (et pas méchant lol Wink )

Je passe mon tour car je fais parti de celles là lol! ou alors je n'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:37

PaniK a écrit:


Ah oui les sacs solaires, c'est excellent ça ! ça marche aussi pour les netbooks ?


oooo..... va falloir que je me renseigne. je sais qu'un ordi portable classique c'est trop gros, mais un netbook aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:21

tres bon blog je lai parcouru ce we lol

pour des échange pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:56

cookdeco a écrit:
Moi je trouve intéressant ton article sur google adwords.
Si un partenariat avec un site de pâtisserie t'intéresse alors pas de soucis, je te trouverais une petite place
A bientot
Elodie

Bonjour Elodie,

Voilà, je commence petit à petit à rajouter des liens sur mon blog. C'est OK pour ton site.
En revanche je voulais te suivre sur Facebook, mais je ne t'ai pas trouvé...

Bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:16

yev a écrit:
PaniK a écrit:


Ah oui les sacs solaires, c'est excellent ça ! ça marche aussi pour les netbooks ?


oooo..... va falloir que je me renseigne. je sais qu'un ordi portable classique c'est trop gros, mais un netbook aucune idée.

J'ai rajouté également ton site sur mon blog, et j'ai fait une petite pub sur mon Profil Facebook pour les Sacs Solaires.

Voilà voilà.

@++

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:26

merci! je vais te rajouter dans mes listes de liens
tu n'as pas trouvé ma page FB? normalement le lien dans ma signature marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:30

Naomi a écrit:


Je passe mon tour car je fais parti de celles là lol! ou alors je n'ai rien compris scratch

Eh bien si justement Smile Je t'ai rajouté aussi car j'avoue que l'idée de la couche Superman que j'ai vu en haut de ton site, est excellente. Smile

Je vais partager tout ça aussi sur mon Facebook.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:41

yev a écrit:
merci! je vais te rajouter dans mes listes de liens
tu n'as pas trouvé ma page FB? normalement le lien dans ma signature marche

Si si je l'ai trouvé, c'est à pour Elodie de "Cook Deco" que j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:52

ah oui, j'ai lu vite et mélangé tous les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:53

dappartapart a écrit:
tres bon blog je lai parcouru ce we lol

pour des échange pas de bleme

Merci pour le compliment. Smile
Sinon c'est Good aussi, j'ai rajouté un lien vers ton site aussi. Je continuerais demain pour d'autres liens.

@++

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:17

ok je vais faire la meme chose alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com   Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de Liens avec Marketing-Underground.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de liens, partenariat avec le blog de Traou Mad
» échanges de liens
» échanges de liens
» échanges de liens par affinité
» échanges de liens autour de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: