Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Echange de liens et articles en blog > enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Vert Eveil
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Vert Eveil


Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2009

Echange de liens et articles en blog > enfants Empty
MessageSujet: Echange de liens et articles en blog > enfants   Echange de liens et articles en blog > enfants Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:42

Bonjour

pour se développer et se faire connaître comme l'indique ce forum, rien de tel qu'un échange d'articles et de liens.

Je propose à celles qui ont une boutique en ligne et un blog un partenariat entre mon blog[url] www.lejobdemaman.canalblog.com [/url] et le votre sous cette forme :
- il faut que nos sites (moi ce sont des livres et jeux pour enfants) ne soient pas concurrents mais aient comme cible les enfants, les mamans, ou les écolos donc vêtements, produits bio, déco, etc...
- on fait un échange de liens sur nos blogs vers nos boutiques en utilisant nos mots clefs
- je vous envoie un pt'it questionnaire qui vous présente en tant que mompreneurs et qui présente votre activité, en échange d'un article sur votre blog sur ma boutique (sur un produit par exemple, ou sur le site en général ou un portrait)

celles qui sont intéressées envoyez moi votre mail (pour que je vous envoie le questionnaire) et les adresses de vos site et blog
qui est intéressée?

a plus tard
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verteveil.com
 
Echange de liens et articles en blog > enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de liens entre mampreneurs sur mon blog
» ECHANGE DE LIENS
» Echange de liens
» Echange de liens des MP
» Echange de liens entre blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: