Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fapi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
fapi


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/08/2009

Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:33

Une amie auto entrepreneur m'a donné ce bon tuyau que je m'empresse de vous donner à mon tour !

Voici un super site de gestion comptable pour que votre petite entreprise puisse être au top avec des outils vraiment pratiques !

http://www.myae.fr/

Il suffit de vous inscrire en 2 minutes et à vous de jouer! Pas besoin de télécharger un truc sur votre ordi...

Registre des recettes, des dépenses, suivi de vos gains avec plafonnement mis en évidence pour ne pas être surpris par un dépassement de plafond !

Et pleins pleins pleins de conseils, de questions/réponses.....bref, une vraie mine d'or !

Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimaleprestance.com/
nadiou
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nadiou


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/04/2010

Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:53

et je vais allé voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Douceurs du bain
J'observe
J'observe
Douceurs du bain


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Haute Normandie (27)
Date d'inscription : 27/04/2010

Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:17

merci Smile

Moi je travaille avec Gestan qui fait tout aussi, je fais ma compta avec depuis le début de mon activité (décembre) et j'en suis très contente.

http://www.ics-informatique.com/html/gestan.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douceursdubain.fr
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:31

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia71
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:41

nadiou a écrit:
et je vais allé voir ca!!


Tu peu aussi aller voir xxx un logiciel de compta en ligne gratuit pour les auto entrepreneuses !

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:31

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de ressortir un post vieux de plus de 2 ans, la personne a déjà largement sa réponse. Et surtout elle cherchait quelque chose de gratuit, vous proposez une solution payante...

Ensuite ce forum a des règles de vie, merci de les respecter : CGU à lire et présentation personnelle a effectuer (tout est indiqué sur le texte d'accueil du forum).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur   Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta
» trouver un logiciel tout en un ....
» Logiciel gratuit pour concevoir son logo ?
» Est-ce possible pour une personne en Auto entrepreneur ?
» 15-activites-pour-se-lancer-comme-auto-entrepreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: