Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai la poisse ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

j'ai la poisse ... Empty
MessageSujet: j'ai la poisse ...   j'ai la poisse ... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:09

en ce moment j'ai la poisse!

je reste cependant optimiste mais ce qui m'emmerde c'est que ca me bloque pour ma creation d'entreprise. Rolling Eyes

depuis le debut du mois je m'en prends plein la tronche niveau argent et du coup ce que je comptais mettre dans la boite baisse de jour en jour.... et j'ai un peu peur qu'une fois la boite montée ca continue...
je suis au chomage et aimerait beneficier de l'accre mais je sens que c'est un truc a embrouille ca! rabbit

j'ai lu le temoignage de veronique et son soucis avec l'assedics.....ca fait peur!

qui a eu l'accre? est ce vrai que si on demande le capital en deux fois cela ne correspond qu'a la moitié des indemintes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

j'ai la poisse ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la poisse ...   j'ai la poisse ... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:49

Coucou

Je suis désolée si mon témoignage t'a fait peur, ce n'était pas le but ! lol! lol! lol!
Pour ma part, je n'ai pas encore eu "d'embrouilles" avec l'ACCRE, je croise les doigts pour que ça continue...

est ce vrai que si on demande le capital en deux fois cela ne correspond qu'a la moitié des indemintes ?

oui le principe, c'est que tu en gardes la moitié au cas où...

Allez je t'envoie un milliard d'ondes positives, tiens bon, tout cela n'est pas facile c'est sûr, mais quand tu seras lancée, ça ira mieux !

flower jocolor geek santa rendeer farao king queen cheers cheers cheers bounce bounce sunny sunny Very Happy Very Happy Smile Smile Wink Wink cheers jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai la poisse ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la poisse ...   j'ai la poisse ... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:50

Pour l'accre j'ai fait la demande au moment de l'immatriculation de la société, mais je sent encore qu'il va falloir gueuler.
Après plus de 3 mois le premier papier reçu du RSI se sont les previsions de cotisations.....qui a priori ne tiennent pas compte de l'ACCRE Evil or Very Mad

Pour l'aide du pole emploi le calcul est simple:
- aide en capital = moitié des indemnités restantes a la date du début d'activité
- maintien des alloc pendant 15 mois. Calcul "grossier" = allocation - salaire versé

Le meilleur systeme est le second car c'est celui qui verse le plus d'argent SI et SEULEMENT SI tu décides de ne pas te verser de salaire.

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

j'ai la poisse ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la poisse ...   j'ai la poisse ... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:05

par contre, problème pour moi avec mon mi temps de congé parental ! il faut que je leur écrive directemetn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la poisse ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la poisse ...   j'ai la poisse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la poisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: