| | jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samy J'observe

| Sujet: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 22:55 | |
| Bonjour a toutes je m'appelle samy 24 ans, jeune maman d'un petit Garçon qui viens d'avoir 1an. Je suis puéricultrice de formation, mais assez artistique, aime la création et le dessin. Cela fait depuis quelque temps que j'ai l'idée de créer des cartes de souhaité ou autres. J'ai eu cette idée après avoir offert de nombreux cartes différentes aux différentes occasions a mon entourage. mon travail leur a vraiment plu. C'est une passion avant tout, alors je me suis dis pourquoi pas! Très encouragé par mon chéri, mais une chose ne va pas,je perd un peu le fil et ne sais pas par quoi ou comment commencer. Donc je suis sur ce forum espérant trouver un peu de soutien, d'idée ou encore de conseil. Voili voilou bisous bisous |
|
 | |
Colette Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3790 Age: 51 Localisation: Essonne Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 22:56 | |
| |
|
 | |
sassa Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2392 Localisation: 67410 DRUSENHEIM Emploi: GERANTE Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 23:02 | |
| Coucou Bienvenue par ici  |
|
 | |
Neoplume Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2362 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 23:16 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
soojeek Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: Deux Sèvres Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 23:19 | |
| |
|
 | |
vamaloli Je prends mes marques

Nombre de messages: 57 Localisation: Landes Emploi: puéricultrice Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 8:44 | |
| Bonjour et bienvenue, contente de voir une puer parmis nous, on est au moins deux!!!!!!! Bye |
|
 | |
mille et une feuilles Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1599 Age: 39 Emploi: Entrepreneure Associée Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 9:50 | |
| |
|
 | |
dappartapart Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3980 Age: 45 Localisation: CAVAILLON Emploi: auto entrepreneur Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 10:17 | |
| |
|
 | |
samy J'observe

| Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Floralie Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 596 Localisation: DIJON Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 11:22 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
looming Je prends mes marques

Nombre de messages: 45 Age: 41 Localisation: loiret Emploi: distributrice en cosmétique Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 11:31 | |
| Bonjour et bienvenue, c'est un beau projet  |
|
 | |
syl Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 579 Age: 37 Localisation: près de Lille Emploi: créatrice de chausson souple en cuir Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 19:28 | |
| bonjour et bienvenue  |
|
 | |
marion et paola Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 103 Age: 36 Localisation: callian (var 83440) Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 19:37 | |
| bienvenue parmi les mom'!! je suis sure que tu trouveras plein d'idée et de conseils ici!! bonne chance à to projet... |
|
 | |
Kandyss Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 534 Age: 33 Localisation: Toulouse Emploi: Créatrice d'accessoires de mode Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Dim 18 Avr 2010 - 20:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
PirouetteCacaouette Je prends mes marques

Nombre de messages: 39 Localisation: ile de france Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Lun 19 Avr 2010 - 14:08 | |
| bonjour et bienvenue
Le début est assez délicat. Je te conseille de te faire accompagner pour construire ton projet. Il y a les boutiques de gestion, les dipositifs du conseil général comme cap entreprise Si ton mari te soutien c'est très important , il faut foncer Commence par valider ton idée par une étude de marché pour vérifier que le service que tu vas proposer trouvera preneur car si pas de client Ensuite, tu mettras en place tes budgets prévsionniels pour voir s'il faut emprunter un peu d'argent pour démarrer et bien sûre te faire connaître pour attirer des prospects donc des futurs clients
Si j'avais qu'un seul conseil à te donner c'est procéder étape par étape et te faire accompagner
Bonne continuation |
|
 | |
| | jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe | |
|