| | jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samy J'observe

| Sujet: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 22:55 | |
| Bonjour a toutes je m'appelle samy 24 ans, jeune maman d'un petit Garçon qui viens d'avoir 1an. Je suis puéricultrice de formation, mais assez artistique, aime la création et le dessin. Cela fait depuis quelque temps que j'ai l'idée de créer des cartes de souhaité ou autres. J'ai eu cette idée après avoir offert de nombreux cartes différentes aux différentes occasions a mon entourage. mon travail leur a vraiment plu. C'est une passion avant tout, alors je me suis dis pourquoi pas! Très encouragé par mon chéri, mais une chose ne va pas,je perd un peu le fil et ne sais pas par quoi ou comment commencer. Donc je suis sur ce forum espérant trouver un peu de soutien, d'idée ou encore de conseil. Voili voilou bisous bisous |
|
 | |
Colette Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3790 Age: 51 Localisation: Essonne Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 22:56 | |
| |
|
 | |
sassa Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2392 Localisation: 67410 DRUSENHEIM Emploi: GERANTE Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 23:02 | |
| Coucou Bienvenue par ici  |
|
 | |
Neoplume Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2362 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: jeune maman heureuse de savoir que ce genre de forum existe Sam 17 Avr 2010 - 23:16 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
soojeek Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: Deux Sèvres Date d'inscription: 23/12/2008