Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis et critique sur mon site

Aller en bas 
+8
mille et une feuilles
CélineJM
Jennie69
camelias
sassa
mezzo
TheYoupiTouch
zoeyann
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:08

Alors voilà... a une époque certaines d'entre nous avaient demandé l'avis sur leur site, donc je fais pareil, mais je vais aussi le faire pour mes clients à travers un questionnaire en ligne.
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site www.little-cavern.com au niveau pratique, fonctionnalité, choix (tailles, type de vêtements).
Bon alors je suis consciente que le style de vêtements ne plait pas à tout le monde, alors ne me dites pas "j'aime pas ce que tu vends" je me doute que tout le monde n'aime pas.
Je veux juste avoir un avis critique Wink
Vous pouvez aussi répondre au questionnaire en ligne si ca vous dit et mettre votre mail à la fin pour obtenir un bon d'achat de 5 euros.
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGJ2WWRDSXVaQzNuMlBSeThCZC1mSFE6MQ

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:07

en vitesse parce que je n'ai pas trop l etemps, là tout de suite mais déjà quelques remarques:

dans tes catégories, je trouve un peu dommage, de ne pas voir directement "femmes", "hommes", "enfants" et de devori aller dans chaque type de vêtements pour regarde ce qu'il y a pour chaque type de personne.

tes frais de port sont bizarrement décrits "frais de port unique seulement pour" ne sonne pas super à mes oreilles, ce serait bien de le reformuler.

Sinon, j'aime la cohérence du site, il a son identité bien à lui, c'est important !

Je regarderai plus en détail la navigation une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
mezzo


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 20/05/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:46

Personnellement, j'adhère tout à fait à la présentation de ton site ! Pour moi, tout est bien clair et bien présenté.

Pour la distinction homme, femme et enfant, on peut trier sur le menu à partir du moment où on a cliqué sur une catégorie. Cette façon de faire me convient !

...et puis j'aime bien tes produits (hors sujet je sais mais quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutins-faire-part.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:17

Coucou

Moi ce qui m'a interpellée, c'est ta catégorie "MIMDO" qui est vide. Perso, je ne présenterai pas une catégorie s'il n'y a rien dedans... Sinon joli site, bien fait. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:20

T'as raison Vero ca le fait pas... faut que je la cache en attendant d'en avoir d'autre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:25

Coucou moi j'aime bien ton site il est à sa propre identité et c'est super important. Moi je dirai pareil que Véronique c'est dommage que la rubrique soit vide.

et rien à voir j'aime bien aussi tes produits. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:53

Moi j'ai repéré une chose que tu avais mises en place chez toi et que je n'avais pas faite sur ma boutique , notamment :
- le fait de mettre en avant le prix de tes frais de port (chez moi on doit les chercher dans l'onglet frais de port, mais du coup cela n'est pas très visible.)

Autre truc sympa : la mise en place de vente flash (je trouve ça sympa car ça donne envie de revenir pour voir les prochaines ventes flash).

Par contre concernant les ventes flash je vois - 50 %, ben là j'avoue que je 'tique' en voyant ça. Je me dis que si tu peux te permettre de faire - 50 % c'est que tu dois encore gagner de l'argent dessus et donc (je parle en tant que client) moi ça m'enerve de voir des promo à coup de - 50 % -75 % etc etc (je parle des sites d'une manières générales).
Alors bien sur je suis contente de voir un produit à -80 % Laughing n'empeche que cela me fait poser énormément de question et que j'ai le sentiment qu'on me prends vraiment pour une andouille ! Rolling Eyes (maintenant tout le monde ne réagit peut être pas comme ça... scratch lol! ).
Mais les promos je trouve ça très bien, mais elles doivent être raisonable aussi parce que si non ça veut dire que surtaxe tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:35

répondu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:38

Moi je ne sais pas si mes réponses sont valables ... car je ne suis pas du tout ta cible. mais si tu le souhaites .. je prendrais le temps d'y répondre sur le coté technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:18

steph oui tes réponses et ton expérience m'interessent beaucoup, je veux bien tes impressions.

jennie, les -50% sont surtout sur des articles qui "trainent" depuis 1 an sur mon site... ou j'ai un stock considérable et ou que je préfère vendre à prix coutant plutot que de garder en stock Wink
l'affichage des FDP et des ventes flash c'est tout récent Wink

Céline merci j'vais voir hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:26

Citation :
jennie, les -50% sont surtout sur des articles qui "trainent" depuis 1 an sur mon site... ou j'ai un stock considérable et ou que je préfère vendre à prix coutant plutot que de garder en stock

Ok, je comprends très bien dans un cas pareil !!

C'est clair vaut mieux vendre à prix coutant que de garder ça en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:10

Répondu !

Dis donc, c'est vraiment super ce que tu proposes !!!! J'étais déjà venue sur ta boutique mais ça devait être avant le relooking car l'ensemble me paraissait moins dynamique. Là, j'aime beaucoup la façon dont les images s'agrandissent quand on passe la souris dessus, on dirait qu'elles bondissent à l'écran. Je trouve la bannière vraiment super aussi, ça bouge juste ce qu'il faut et d'une manière générale, le design du site colle à la personnalité de ta boutique : c'est vivant !

Pour la catégorie de créateurs qui est vide, plutôt que de mettre qu'il n'y a pas de produits tu peux remplacer la phrase par "En cours de réapprovisionnement", ou quelque chose dans le genre. Si tu comptes avoir de nouveau des vêtements de ce créateur bien sûr.

Et concernant la remarque de Jenny au sujet des ventes flash, pour ne pas que le client se sente floué en voyant s'afficher des -50% et autres, tu peux rajouter une phrase en haut de la catégorie qui précise qu'en plus des promotions ponctuelles, on peut parfois bénéficier d'opérations de déstockage. Ca justifie l'importante baisse de prix sans pour autant que le client ait l'impression de se faire arnaquer le reste du temps (enfin, je pense).

Les frais de port en évidence sur la page d'accueil c'est très bien aussi. Par contre c'est vrai que la phrase est un peu mal formulée. Mais bon, j'ai beau réfléchir je n'ai rien de mieux qui me vienne à l'esprit alors je ne vais pas être d'une grande aide...

Dernière remarque, au sujet des fiches produits : sous la photo principale il y a les vignettes des photos additionnelles du produit, mais quand il y en a plus de 3 j'ai du mal à voir les flèches pour les faire défiler car gris clair sur fond blanc, ça ne ressort pas beaucoup. Peut-être faudrait-il passer les flèches dans un gris légèrement plus foncé ?

Voilà pour mes commentaires, en plus du sondage auquel j'ai également répondu. J'ai hâte de recevoir mon bon de réduction de 5€, j'ai repéré pleeeeeeeeeeeeeeein de super vêtements dans ta boutique !!!!! Bon par contre vu que je suis enceinte, je vais peut-être attendre d'avoir accouché pour m'offrir l'une de tes superbes robes près du corps et multicolores... quoi que...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:51

Merci les filles pour toutes ces remarques constructives... je prend note et j'attend toutes les réponses pour faire des modifs groupées... sinon j'ai pas fini What a Face
En tout cas c'est génial d'avoir vos avis y'a plein de truc qu'on ne voit pas a force d'avoir la tete dedans.

Kandyss moi aussi j'adore ce que tu fais... d'ailleurs tu fais pas de le vente au pro.. pour mettre sur mon site... par harsard??? flower
Puis t'es une super habituée de mon blog qui me laisse tout le temps des commentaires j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:14

Si, si, j'ai des tarifs pro, je t'envoie ma grille de remises en MP Exclamation

Et c'est vrai, j'adore ton blog et je le lis dès que tu mets de nouveaux articles en ligne grâce à mes flux rss ! D'ailleurs si tu continues la série des interviews sur ce que pensent les autres de nos activités, je vais sûrement participer à mon tour : j'ai entendu de sacrées perles au tout début quand j'expliquais le concept de ma boutque Suspect

Bon et n'oublie pas de m'envoyer le bon de réduction qu'on pouvait gagner en répondant à ton sondage : c'est mon anniversaire demain et cette année c'est dans ta boutque que j'ai décidé de me faire plaisir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:37

ahhhhh ok je t'envoie ca ce soir alors hihi.
J'ai reçu ton mp je regarde tout ça.. ainsi que mon budget What a Face et je te dis ca très vite...
N'hésites pas à participer à l'interview ça me ferait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:02

Bonsoir Stéphanie, Smile

Je connais ton site depuis un bon moment...m'y étant intéressée aussi car c'est un Prestashop comme le mien.

Personnellement, je le trouve très bien fait, et beaucoup plus dynamique depuis que tu as ces encarts de ventes flash et de nouveautés qui défilent. cheers

A ce propos d'ailleurs, comment as-tu fait ? Quel module, payant je suppose, te permet de présenter ainsi tes Nouveautés qui, sur ma boutique (configuration de base) sont statiques et passent totalement inaperçues du coup !

Pour ma part, j'aurais tendance à privilégier, d'emblée, une recherche par genre "Femmes", "Enfants"...plutôt que par marques.
J'ai pour ma boutique, acheté un moteur de recherche à un américain super compétent, avec un service avant et après-vente hors pair (un excellent contact à prendre!).
Tu peux regarder mon site pour voir ce moteur de recherche, et si tu as des questions, n'hésite pas bien-entendu !

Sinon, l'encart avec les 3 euros de frais de port (quelle aubaine !), c'est une excellente idée, sachant à quel point ces frais de port sont un frein aux commandes des gens...3 euros seulement, ça incite terriblement là ! Bravo ! cheers

Sincèrement, beaucoup de positif sur ce site ! Je crois savoir aussi que tu y prêtes beaucoup d'attention afin d'avoir une boutique fonctionnelle, conviviale, top.

Je te souhaite une excellente continuation. sunny
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:06

Pour les "frais de port unique...", peut-être plutôt dans l'idée de "Frais de port forfaitaire de 3 euros seulement" ?? en tous cas, une reformulation obligatoire vers du plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:57

Les nouveautés c'est un module gratuit que tu peux trouver sur prestatools.com, le module s'appelle "Slide new products v0.1", mais sur le site il y en a plein d'autres des petits modules gratuits comme ça.
Pour la vente flash c'est mon chéri qui m'a bidouillé et adpaté un module. Mon chéri c'est Mc Gyver en html hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:04

Alors, c'est super d'avoir un Mc Gyver pour sa boutique, sous la main ! (le mien est aussi Mc Gyver mais pour le bricolgae classique, et pas du tout du tout en informatique !). cheers

En tous cas, félicitations à lui car ces modules donnent un sacré dynamisme à ta boutique et incitent à l'achat, c'est sûr !
Alors, bonnes ventes et merci pour le tuyau sur Prestatools ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:08

J'aime bien ton site !

super pour les ventes flash !
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:13

sand33 merci pour toutes ces observation (j'ai oublié de te le dire hier soir Embarassed ) et ne vous en faites pas je note tout ce que vous dites et je demanderais à Mc Gyver de modifier tout ce qu'il est possible de modifier...

Merci sojeek!
Je pensais pas que les vente flashs plairaient autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
syl
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
syl


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : près de Lille
Emploi : créatrice de chausson souple en cuir
Date d'inscription : 19/02/2010

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:23

par rapport à mes stats de mon site j'ai eu un entretien avec le webmaster qui m'a dit que les internautes etaient paresseux et qu'ils voulaient des sites qui allaient droit à l'essentiel du coup j'ai corrigé (enfin je pense) les textes qui même si ils sont important pour nous sont long pour l'internaute

je te dis ça car je trouve ton texte en page d'accueil certe très intéressant mais un peu long

il m'a aussi conseillé de remonter mes produits pour ne pas que les gens soient obligé de bouger leur curseur pour voir les produits même si il y a le menu à gauche

j'aime bien le curseur qui aggrandit les photos drunken ton site est agréable les photos sont super sympa ainsi que tes produits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaetnino.fr
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:29

Ah oui c'est vrai que c'est un point un peu "négatif" de ton site : quand on arrive sur la page d'accueil on ne voit aucune photo de produits tant qu'on ne descend pas dans la page.

Une solution très simple à mettre en place, ce serait de remonter le pavé "Nouveaux produits" juste au-dessus du texte, ce qui permettrait de voir quelques produits et inciter les curieux à descendre dans la page et voir les autres articles que tu proposes.Car le texte est intéressant, mais j'avoue que je ne l'ai pas lu lors de ma première visite : je suis descendue direct aux photos de produits. Sur Internet on est pas très patients, on va droit au but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:46

oui vous avez raison, le texte sert plus au référencement qu'a faire la lecture en arrivant...
Je note! Merci Smile

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE KANDYSS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:37

Oui, tout à fait d'accord (ton texte est vraiment trop long) et j'ai omis moi-même de t'en parler alors que c'est ce qui m'a le plus frappée en arrivant sur ton site.

Et du coup, j'ai élagué aussi le mien...certainement trop long pour l'internaute qui ne prend pas le temps de lire. Wink

Excellente continuation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
Contenu sponsorisé





Avis et critique sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur mon site   Avis et critique sur mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et critique sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon site
» Votre avis sur mon site
» Votre avis compte pour moi.
» Votre avis sur mon site
» Besoin de vos avis sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: