Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouvelle adhérente près de montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

nouvelle adhérente près de  montpellier Empty
MessageSujet: nouvelle adhérente près de montpellier   nouvelle adhérente près de  montpellier Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:18

Bonjour à toutes!

J'ai adhéré il y a 2 semaines, mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup poster depuis, je viens donc l'annoncer, et poser quelques questions en même temps:

- il faut combien de temps pour apparaitre sur le site? (liste des mompreneurs, site shopping, présentation sur le blog)

- d'autre part, comment s'organisent les mamcafés? il faut être combien d'adhérentes sur une même région pour avoir quelque chose qui marche? j'aimerai bien en organiser à montpellier, mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses.

bon weekend de paques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvelle adhérente près de  montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente près de montpellier   nouvelle adhérente près de  montpellier Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:36

yev a écrit:
Bonjour à toutes!

J'ai adhéré il y a 2 semaines, mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup poster depuis, je viens donc l'annoncer, et poser quelques questions en même temps:

- il faut combien de temps pour apparaitre sur le site? (liste des mompreneurs, site shopping, présentation sur le blog)
Je pense que tu devrai recevoir sous peu tes codes pour "pénétrer dans l'antre des Moms" aprés tu pourras compléter si besoin est grâce à intranet qui sera en place sous peu.

- d'autre part, comment s'organisent les mamcafés? il faut être combien d'adhérentes sur une même région pour avoir quelque chose qui marche? j'aimerai bien en organiser à montpellier, mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses.
Alors tu as Yaëlle des Babilleuses qui est du coin et à ma connaissance il n'y a pas de Mamcafé précis dans ce coin, je te propose de t'en rapprocher.

Ensuite pour le nombre de participantes, il n'y a aucun minimum requis, même si vous êtes deux, ça peut le faire, mais il y a aussi Stéphanie de Pinjara, donc ça fera déjà 3, et aprés ça grandit trés trés vite.

Nous avons commencé à moins de 5 sur Paris et sommes en un an plus de 40, donc rassure toi, pas de minimum.

bon weekend de paques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

nouvelle adhérente près de  montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente près de montpellier   nouvelle adhérente près de  montpellier Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:52

J'ai bien eu les codes pour accéder à la partie privée du site, mais à part lire on ne peut rien faire pour l'instant, non? et j'ai suivi les inscriptions et envoyé les descriptions aux différents mails.

Bon dès que j'ai un moment, je lance l'idée d'un mamcafé sur Montpellier, je suis déjà en contact avec Stéphanie de Pinjarra dont je revend les produits, et je verrai aussi avec Yaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 50
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

nouvelle adhérente près de  montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente près de montpellier   nouvelle adhérente près de  montpellier Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:01

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle adhérente près de  montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente près de montpellier   nouvelle adhérente près de  montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adhérente près de montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle adhérente
» nouvelle adherente
» Nouvelle adhérente
»  Nouvelle adhérente à l'association
» Nouvelle adhérente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: