Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question sur prestashop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Alex


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/01/2010

Petite question sur prestashop! Empty
MessageSujet: Petite question sur prestashop!   Petite question sur prestashop! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:54

Les moms j'ai besoin de vous!

Bon oui je sais je suis webmaster mais je galère sur une chose actuellement qui n'est pas de mon ressort puisque je suis une férue de programmation à partir du moment que ça reste dans le CSS et le XHTML je touche au PHP et Javascript mais pas assez profondément pour savoir trouver une solution à mon problème!
Alors voilà je vous explique mon soucis...
Je suis en train de mettre en place ma boutique de patchwork sur internet et j'ai donc choisis Prestashop comme plateforme.
Donc mes patchworks (et autres articles) seront en téléchargement en premier lieu. Je créée ma catégorie, mes articles, je configure pour avoir des champs texte et des champs d'upload d'images donc là ici tout va bien. Sauf que le soucis c'est que quand le "client test" passe la commande il reçoit le mail de téléchargement illico presto avec le fichier de base que j'ai mis dans la config de l'article (vu que je n'ai pas grand choix car je ne peux pas laisser le champs "Uploader un fichier" vide) sauf que comme vous l'aurez bien compris moi il faut que je fasse ma création avant qu'elle soit envoyé car celle ci ne se fait pas toute seule!
Alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou pourrai m'aider à trouver la solution ou à carrément l'inventer!
En faite il faudrait que le téléchargement soit mis en attente et je puisse le déclencher moi même après la fin de la réalisation mais je ne sais pas comment faire j'ai mis un message sur le forum de Prestashop et j'ai chercher si il n'y avait pas un module mais je n'ai rien trouvé!

Merci par avance de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acv-web.fr
Fanny BZH
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Scaer
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 01/09/2010

Petite question sur prestashop! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur prestashop!   Petite question sur prestashop! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:21

haa, dommage, pas de réponse !

Avez-vous trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur prestashop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur une petite idée , est ce faisable ?
» question sur prestashop
» Question Prestashop....
» Question sur PRESTASHOP ...
» Question sur Prestashop et nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: