Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Une cuillere pour papa
J'observe
J'observe

MessageSujet: Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement   Jeu 1 Avr 2010 - 22:08

Rappel du premier message :

J'ai découvert ce site hier. Il permet de faire un audit gratuit de votre site et de voir où sont les failles et ce qu'il faudrait améliorer pour remonter en référencement naturel. Vous connaissez, qu'en pensez vous? Est ce fiable?

Je suis très novice sur le sujet "référencement" et je vais tenter de progresser car c'est primordial de bien remonter sur les moteurs de recherche.

Mon site a obtenu un score de 77/100 ce qui me semble bien. Et vous, combien obtenez vous? Dîtes moi cela me permettra de me situer un peu.

Voici l'adresse du site : http://www.atypirank.fr/audit.php

Bonne soirée à toutes!

Elodie
www.unecuillerepourpapa.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecuillerepourpapa.fr

AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse

Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet

MessageSujet: Re: Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement   Lun 28 Mai 2012 - 10:41

Dame Nathalie a écrit:
Salut la fine équipe Smile

Fallait pas que je tombe sur ce truc la veille d'un weekend, je vous bats à plate couture : 10 sur 100 lol!

Elle est pas belle la vie ? geek

J'ai des visiteurs et quelques acheteurs, je ne vais pas fanfaronner, mais bon, à partir de presque O, je ne peux que m'améliorer.... scratch

Bonjour,

C'est parce que tu es sur une niche clients bien spécifique et visiblement assez recherché Smile
Et tu as su trouver un excellent nom de domaine avec, j'imagine ton mot clé principal. C'est un excellent choix !

Résultat : Tu rafles les 3 premières places sur la 1ère page de Google, avec, toujours selon Google, environ 320 recherches mensuelles sur l'expression exacte [chaussures 35] en France, et 8100 recherches mensuelles sur la même expression en requête large. Même Sarenza est obligé de payer du Adwords pour apparaître en haut dans les pubs.

Bravo Smile ça ne peut que s'améliorer Smile
En revanche moi j'aurai couplé ta boutique prestashop avec un blog wordpress, pour associer la meilleur solution de e-commerce, avec la meilleure solution de référencement Wink

++ bonne journée.

David Smile
http://le-marketing-relationnel.fr
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée

Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35

MessageSujet: Re: Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement   Lun 28 Mai 2012 - 14:36

Bonjour Smile

Arnaud : c'est sur ma première page, ma page d'acceuil que je n'ai pas de balise H1.

Panik : Je sais bien qu'un blog wordpress, c'est probablement mieux que mon blog prestashop intégré, mais, étant une petite quiche informaticienne drunken c'est balot : je ne sais pas techniquement comment intégré un blog wordpress à ma boutique en ligne...

Je suis preneuse de tous bons plans pour m'améliorer, si tenté ait que cela soit dans mes cordes, et elles sont courtes mes cordes lol!

Merci à vous.
http://www.chaussures35.fr
Net Zen

Emploi : Webmaster, Référenceur

MessageSujet: Re: Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement   Mar 29 Mai 2012 - 17:26

Tu dois donc pouvoir rajouter les balises h1 pour tes mots clés dans le template
http://www.netzen.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement   

Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3