Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU

Aller en bas 
+21
Marika95
Lilichoune
CélineJM
BéaPro
VVhite_Angel
marie-emeric
BabyBouille
vamaloli
sourisverte
mille et une feuilles
sassa
edithb59
plaisir secret
Neoplume
Loupinoune
am55
Virginie @ Ceremonize
syl
Colette
MCMaman
ledressingdezoe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledressingdezoe
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Localisation : Orthez - 64300
Emploi : Propriétaire dépôt-vente en ligne
Date d'inscription : 30/03/2010

Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes !

Voilà j'ai créé depuis peu un dépôt-vente en ligne : www.ledressingdezoe.fr
L'idée me hantait déjà depuis plusieurs années, étant Lilloise d'origine il y en avait pas mal sur cette région. C'est en arrivant il y a trois ans maintenant sur Orthez (64) que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas ce genre de service ici.
Après avoir vidé les placards des unes et des autres, je me suis rendue compte à quel point la demande pouvait être importante. Aussi, et depuis la création de mon dépôt-vente je n'ai eu que des retours positifs.

J'offre un maximum de services : on peut venir me déposer les articles sur rdv, je me déplace à domicile ausssi, toujours sur rdv, on peut aussi m'envoyer les articles par colissimo (je prends à ma charge les frais d'envoi jusqu'à 8 euros). Possibilité de récupérer les articles achetés sans payer les frais de port. Possibilité de réserver des articles, jusqu'à 15 jours....

Je propose des vêtements et accessoires pour femmes, enfants et quelques coups de coeur pour hommes. On y trouve de toutes marques, de la plus connue à de pures créations et également des produits de luxe pour les mamans ! Les produits de luxe sont évidemment certifiés authentiques .

Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous en pensez ? Si vous adhérez à ce système ? Il faut savoir que je souhaite révolutionner le genre de mise en vente des dépôts-vente ! C'est VOUS le vendeur qui fixez le prix de vente (selon l'état, la marque, etc de l'objet et pour lequel je peux réviser à la hausse ou à la baisse en fonction). Par exemple vous souhaitez vendre un tee-shirt 3 € (en fonction de son état), lors de la vente vous récupérer cette même somme.

Attention un dépôt-vente reste un dépôt-vente càd à des prix accessibles et pour tous les budgets !

Merci à vous
Le Dressing De Zoé

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledressingdezoe.fr

AuteurMessage
lea D.E.C.O
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lea D.E.C.O


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 03/03/2010

Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:29

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decoration-dinterieur.fr
vilicreation
Je prends mes marques
Je prends mes marques
vilicreation


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : NIMES
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2009

Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:47

Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Je trouve ton site super,c'est vraiment une très bonne idée. Dommage que tu habites aussi loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/vilicreation-1256581.html
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Rachel


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : Nice
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 22/08/2009

Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:54

Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalumieredesfees.fr
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU   Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver et vous présente mon dépôt-vente NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépot vente
» Je v ouvrir un dépôt vente dans les Ardenne j ai 28 ans
» depot vente puericulture
» depôt vente à ceder
» Créations en dépôt-vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: