Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?

Aller en bas 
+4
Loupinoune
Pascale-Mompreneurs
sassa
IZA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IZA
Je prends mes marques
Je prends mes marques
IZA


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Metz-Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/10/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:20

Rappel du premier message :

coucou les filles,

j'ai eu Pascale (modératrice) ce matin au téléphone et nous avons pas mal papoté sur ce sujet, à savoir que si nous nous organisons, partir en TGV nous coûterez moins cher (jusqu'à 80%) si achat du billet 3 mois à l'avance, sinon prévoir du bounce co-voiturage, l'hébergement est possible par les mompreneurs de Paris....faut donc qu'on voit ensemble et anticiper le trajet pour cet évènement.

personnellement j'opterai plus pour le TGV, je vais me renseigner sur les horaires...

n'hésitez pas à lire toutes les infos à ce sujet sur le post spécial rencontre mampreneurs

ne tardez pas à vous mobiliser les mom de l'est car le temps passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideco-lafee.fr

AuteurMessage
IZA
Je prends mes marques
Je prends mes marques
IZA


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Metz-Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/10/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:11

super les belles!!!! nous sommes donc 4 pour l'instant bounce ,
l'email aux autres a été envoyé ce matin donc patience.....

Sophie je viens de t'envoyer un mail perso pour les places aller-retour, avec chance on sera ensemble comme tout se suit au niveau des réservations sur le net...

bizzz et MOBILISATION!!!!!

oh làlà!!! j'ai l'impression de faire de la politique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideco-lafee.fr
Loupinoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Loupinoune


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : 57310 Guénange
Date d'inscription : 23/02/2010

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:13

je t'ai répondu !!
Allez les filles ils faut se mobiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupinoune.com
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:27

Bonjour les filles,

Je suis votre accompagnatrice à partir de la gare de l'EST !!!

Afin d'organiser au mieux votre arrivée, je vous demande de m'envoyer en MP vos :
- prénom et nom
- pseudo
- numéro de tel portable
- de me confirmer votre Gare d'Arrivée* (Gare du l'EST)
- et surtout la provenance et l'horaire d'arrivée de votre train !!! (car, à vous lire, j'ai l'impression que vos arrivées sont variées)

En retour, je vous adresserai aussi mon numéro de portable.

PS : essayer de me répondre cette semaine s'il vous plaît. Je risque fortement de manquer de temps ensuite.

@ +

*pour que je ne confonde pas vos MP avec ceux du groupe de la gare du Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:31

kikou moi desolé je vous fait faux bond j'ai pas eu ma journée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Présente !   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:38

Hello les filles,

Je serai présente le 18 juin, j'ai réussie à me libérer de justesse, je viendrai avec les livres sur les Mom (car la sortie officielle est lundi 7 juin !!!!!) donc j'en apporterai avec moi, histoire, aussi, de faire de la pub !!!!!

Mon train pars à 7h04 de thionville et mon retour est ... je sais pas encore, faut que je réserve mon billet, mais j'espère dans l'après midi.

Bises à toutes !

Loupinoune, tu prends le mm train je crois ... donne moi ton num de voiture en MP stp, pour que l'on fasse le chemin ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:10

Super nouvelle ça !!! On prend toutes le train à 7 h 04 à Thionville, enfin, Idéco La Fée, Loupinoune et moi... Véro voyage seule en partance de Strasbourg....

Je te donne les détails :
départ thionville à 7 h 04 arrivé paris à 8 h 49 - Isa et moi voiture 15 et normalement Sophie devrait être dans la même puisqu'elle est sensée avoir réservé quasiment en même temps

retour paris à 19 h 39 arrivé thionville à 21 h 23 voiture 13 donc même chose, sans doute dans le même voiture pour les autres

et une maman de l'est de plus !!! lol!

imptatiente de découvrir ton livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:15

@ INESTE (ARH) : peux-tu m'envoyer tes infos en MP s'il te plaît ?
(voir 3 ou 4 messages avant celui-ci)

Merci !

Céline
Votre référence, gare de l'EST !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:42

Steph, j'ai vraiment besoin de préciser que je suis ravie ? Wink

Les filles, ça promet d'être une super journée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Loupinoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Loupinoune


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : 57310 Guénange
Date d'inscription : 23/02/2010

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:26

contente que tu sois parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupinoune.com
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:27

@ Véro : Ouhhh keske je te zaime toi alors cheers

@ Néoscribe : Ok cool je me faufilerai dans votre voiture pour être avec vous Wink et toc !!!!

@ ALC Presta : Ok je t'envoi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:27

merci sophie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:44

Merci Ineste !!!

Quelqu'un d'autre pour le Thionville => Paris Gare de l'Est ?
(j'en compte 5 pour le moment)

Et personne d'autre pour le Strasbourg => Paris Gare de l'Est avec Sassa arrivée à 8h34 ?


Allez, rieeen n'va plus, faîtes vos jeux !!! Qui dit mieeuuuux ?
...petit délire du soir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
IZA
Je prends mes marques
Je prends mes marques
IZA


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Metz-Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/10/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:48

quelle mobilisation aujourd'hui flower ! ça fait plaisir!!!!!

idem Steph! super contente que tu sois là! et heureuse de découvrir ton bouquin car bien entendu je serais acheteuse!!!! bounce

super journée en perspective, je suis toute contente!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideco-lafee.fr
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:26

Bon les filles, au final, je crois bien que je ne serais vraiment pas de la partie ... un peu compliqué tout ça ... étant donné que je m'y prend à la dernière minute (merci gentil client ... Twisted Evil ) et bien j'ai, vous le pensez bien, les tarifs de train les plus cher ... perso ca m'embête un peu d'en avoir pour presk 200 euros pour une journée.

Je souhaitais mettre en place un stand avec les livres, ce qui pour moi aurait rentabilisé ma journée chère payée au final mais je n'arrive pas à joindre Céline Fénié afin de savoir si ça pourrait être possible.

Bon je vous tiens bien évidemment au courant ! en espérant pouvoir être présente bien entendu !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de rencontre pour moi ...   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:18

Salut les filles !!!

Je viens vous informer que je ne serai malheureusement pas des vôtres le 18 juin ... Crying or Very sad

J'ai réussi à avoir Céline Fenié concernant la mise en place d'un stand pour présenter la sortie du livre "Mompreneur : être maman et créer son entreprise" ou vous avez témoigné, mais elle ne souhaite pas la mise en place d'un tel stand, dommage, je pense que ça aurait pu intéresser pas mal de Mom' au delà de l'aspect financier que pouvait rapporter d'éventuelles ventes.

Floasis event (organisatrice de la rencontre du 18) trouvait même que l'idée était bonne et intéressante à mettre en place pour cette journée de rencontres et d'échanges, mais bon, c'est comme cela, je rebondirai, en tous les cas je vous souhaite une super journée et vous dis à très vite les filles !!!

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:30

Steph : Sad aussi
mais flower sunny flower sunny flower sunny flower



à toutes : certaines restent pour l'AG de l'assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:37

Désolée Steph... Tu fais un truc dans la région pour la sortie de ton livre ??? C'est aujourd'hui non ???

Véro : ben tout dépend du trajet pour aller à la gare à mon avis.... train à 19 h 39 je crois, gare de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:41

Cendrine, à mon avis, c'est trop juste.
Je pose la question parce que je repars à 18h26 et que du coup si j'y vais, il faut que je change mon horaire de train... En fait, j'aimerai bien y aller mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:41

Ineste a écrit:
Salut les filles !!!

Je viens vous informer que je ne serai malheureusement pas des vôtres le 18 juin ... Crying or Very sad

J'ai réussi à avoir Céline Fenié concernant la mise en place d'un stand pour présenter la sortie du livre "Mompreneur : être maman et créer son entreprise" ou vous avez témoigné, mais elle ne souhaite pas la mise en place d'un tel stand, dommage, je pense que ça aurait pu intéresser pas mal de Mom' au delà de l'aspect financier que pouvait rapporter d'éventuelles ventes.

Bonjour,

Je suis vraiment suprise que la réponse de Céline t'étonne ...

Comment voulais-tu qu'elle accepte que tu viennes nous présenter ton livre alors que nous ne l'avons d'une part, même pas vu alors que tu parles du phènomène des moms et qu'en plus tu n'es pas adhérentes de l'association ...

Pour tout te dire, j'ai trouvé assez osé de demander à venir exposer, tu imagines si tout le monde venait faire la promo de son nouveau produit ? ça ferait quand même beaucoup. Aussi pourquoi dire oui à une et non aux autres ?

C'est bien dommage que tout ça se soit passé ainsi ...



Floasis event (organisatrice de la rencontre du 18) trouvait même que l'idée était bonne et intéressante à mettre en place pour cette journée de rencontres et d'échanges, mais bon, c'est comme cela, je rebondirai, en tous les cas je vous souhaite une super journée et vous dis à très vite les filles !!!

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:56

Stéphanie,
1) Je trouvais potentiellement intéressant de laisser quelques livres à disposition des moms et des journalistes car ça apporte de l'eau à notre moulin. Plus les moms sont médiatisées et plus des écrivains parlent de nous, mieux c'est.
2) Mais :
- si on le fait pour une, on doit le faire pour d'autres, et Céline devait valider ou pas ce côté un peu mercantile.
- je n'ai pas lu ton livre (titre ?), il aurait pourtant fallu qu'on valide le contenu avant de l'exposer le 18.
- enfin, tout dépend aussi de ton implication dans l'asso, et si tu n'es pas membre, ça change un peu la donne. On ne peut pas proposer ton livre à la vente, pour rentrer dans tes frais.
Dans tous les cas, il est important d'encourager toutes les bonnes initiatives et tu as bien fait de poser la question. Dans un autre contexte, peut-être...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr
Invité
Invité




Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:07

@ Pascal : je me suis permise de contacter et de poser la question à Céline car Florence me l'avais indiqué et que au vu du dernier mail de Céline il me semblait que les choses avaient été apaisées et clarifiées entre nous toutes à ce sujet, tout simplement.

Il faut travailler en bonne intelligence, je le répète, ce livre n'est pas un livre sur le forum des mampreneurs ni sur l'association, mais sur les mompreneurs en général, ce que nous sommes toutes içi et sur les différents aspects de la création d'entreprise, afin d'aider celles qui souhaitent se lancer et également d'apporter une aide à celles qui sont déjà installées afin de leur permettre de développer leur business grâce à des astuces et à des techniques spécifiques.

Maintenant je comprends très bien que si l'on ne fait pas à une on ne fasse pas aux autres, je n'ai aucun soucis là-dessus et je pense que c'est plus juste pour tout le monde de réfléchir comme cela.

Au plaisir,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:03

Bonjour les filles !

Pour notre trajet le Jour J, si certaines se perdent, ou ratent leur train..., je propose que vous notiez l'itinéraire que nous prendrons :

Depuis la gare de l'Est,
prendre le métro ligne 4 direction Porte d'Orléans,
descendre à St Germain des Prés,
sortir du métro (s'il y a plusieurs sorties, prendre une sortie qui donne sur le Bd Saint Germain)
Remonter le Bd Saint Germain dans le sens inverse de la circulation jusqu'à la rue Saint Guillaume (qui croise le Bd St Germain)
Prendre la rue Saint-Guillaume sur la gauche jusqu'au n°27

... vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:08

Très bonne idée Céline !
C'est noté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:13

Alors ça c'est ce que j'appelle de l'organisation !!! Merci Céline et à très très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:48

Cendrine a écrit:
Alors ça c'est ce que j'appelle de l'organisation !!! Merci Céline et à très très très bientôt.

Embarassed Bah, c'est un métier l'organisation... et quand on a une carrière d'assistante de direction (entre autre), forcément, ça aide Wink

Merci Cendrine et donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
Contenu sponsorisé





Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?   Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mamcafé Paris avril
» Mamcafé de NOEL à PARIS
» Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...
» Mamcafé Aix en Pce 13 juin 2013
» Mamcafé à Aix en Provence 14 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: