Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Papier des Impots sur le local professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filsdeplume
Je prends mes marques
Je prends mes marques
filsdeplume


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : maman au foyer et cyber-commerçante !
Date d'inscription : 02/02/2010

Papier des Impots sur le local professionnel Empty
MessageSujet: Papier des Impots sur le local professionnel   Papier des Impots sur le local professionnel Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:12

Bonjour,

Dites j'ai reçu un papier des Impôts qui me demande des précisions sur le local où j'exerce mon activité...
En l'occurrence j'exerce mon activité chez moi donc ça pas de problème mais j'aimerai savoir quelle incidence ça a sur mes impots car il me demande des infos sur la surface dédiée a mon activité etc et je voudrais savoir avant de remplir si ça a des répercutions sur mes impots à payer...
On est propriétaire et on paie déjà beaucoup alors je voudrais éviter de payer encore plus.

Quelqu'un peut il m'aider ? C'est pas le genre de question que je peux poser aux Impots je pense
lol!

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bobines.alittlemercerie.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Papier des Impots sur le local professionnel Empty
MessageSujet: Re: Papier des Impots sur le local professionnel   Papier des Impots sur le local professionnel Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:55

alors quand j'ai reçu ce papier à remplir, moi je les ai appelés
en fait, je ne sais quelles taxes j'aurai encore à payer, pas eu de réponse précise puisque c'était au départ pour la taxe professionnelle,
par contre la personne m'a aidée pour le remplir, car franchement ce n'est pas très clair pour les personnes qui comme nous, ont leur siège au domicile, et pourtant si simple en fait

de toute façon, quoi qu'on fasse, nous ne passerons pas au travers des taxes diverses et variées
Revenir en haut Aller en bas
filsdeplume
Je prends mes marques
Je prends mes marques
filsdeplume


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : maman au foyer et cyber-commerçante !
Date d'inscription : 02/02/2010

Papier des Impots sur le local professionnel Empty
MessageSujet: Re: Papier des Impots sur le local professionnel   Papier des Impots sur le local professionnel Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:30

Ok merci Colette pour ces explications.
Je suis d'accord sur le fait que une fois qu'on est une entreprise on échappe pas aux taxes diverses et variées mais je ne vais pas donner non plus mon argent par "plaisir".
Ils ne nous font jamais de cadeau je ne leur en ferai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bobines.alittlemercerie.com
BabyBouille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
BabyBouille


Nombre de messages : 246
Localisation : Pau 64
Emploi : Commerçante
Date d'inscription : 06/06/2009

Papier des Impots sur le local professionnel Empty
MessageSujet: Re: Papier des Impots sur le local professionnel   Papier des Impots sur le local professionnel Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:44

Je suis locataire d'un local commercial et les impots m'ont appelée pour déclarer la surface. En fait c'est pour le calcul de l'impot foncier de mon proprio et aussi pour la taxe pro On n'est jamais épargnées!
Revenir en haut Aller en bas
http://babybouille.com
Contenu sponsorisé





Papier des Impots sur le local professionnel Empty
MessageSujet: Re: Papier des Impots sur le local professionnel   Papier des Impots sur le local professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier des Impots sur le local professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impôts sur le revenu ou impôts sur les société?
» Une nouvelle pour la rentrée
» Catalogue papier??
» fournisseur, papier, où ??
» Le matériel professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: