Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Réponse à Marie emeric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duffamily
J'observe
J'observe
duffamily


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Marseile
Emploi : secretaire commerciale
Date d'inscription : 09/03/2010

Réponse à Marie emeric Empty
MessageSujet: Réponse à Marie emeric   Réponse à Marie emeric Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:50

merci Marie Emeric
j'ai vu ton site une vrai beauté bravo pour ton travail!

Moi je fais pour l'instant des croquis et je potasse "comment être auto entrepreneur"
comme je sais pas coudre je vais voir si des coutieres ne pourraient pas réaliser mes créations... Le 06/04 j'ai rendez vous à la chambre du commerce pour une réunion d'infos...

ça fais longtemps que tu l'as crée? ça a mis du tps à se lancer?Qu'est ce qui t'as paru le + dur?

Perso je penses qu'il faut bcp de motivation et y croire à fond même si parfois rien ne fonctionne et c'est très long à fonctionner (d'après ce que j'ai lu dans la presse)

Merci de m'eclaircir grâce à ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Réponse à Marie emeric Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Marie emeric   Réponse à Marie emeric Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:24

penses à cliquer sur le bouton réponse, ça t'évitera d'ouvrir de nombreux nouveaux posts
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Réponse à Marie emeric Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Marie emeric   Réponse à Marie emeric Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:27

duffamily a écrit:
merci Marie Emeric
j'ai vu ton site une vrai beauté bravo pour ton travail!

Moi je fais pour l'instant des croquis et je potasse "comment être auto entrepreneur"
comme je sais pas coudre je vais voir si des coutieres ne pourraient pas réaliser mes créations... Le 06/04 j'ai rendez vous à la chambre du commerce pour une réunion d'infos...

ça fais longtemps que tu l'as crée? ça a mis du tps à se lancer?Qu'est ce qui t'as paru le + dur?

Perso je penses qu'il faut bcp de motivation et y croire à fond même si parfois rien ne fonctionne et c'est très long à fonctionner (d'après ce que j'ai lu dans la presse)

Merci de m'eclaircir grâce à ton expérience

Je verrouille le sujet de manière à ce que la réponse aille au bon endroit (je ne sais pas où mais je te laisse faire).... Ensuite je supprimerai pour éviter le trop grand nombre de post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Réponse à Marie emeric Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Marie emeric   Réponse à Marie emeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Marie emeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emeric dans les bois
» A la dérive...Help!
» Marie, assistante à distance sur Nice
» le réseau s'agrandit!
» marie'crea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: