Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noemie66
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:54

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Noémie et je suis entrain de créer mon entreprise de services à domicile prés de Perpignan.
En ce moment, je me renseigne activement pour connaitres toutes les aides qui me sont consacrées. J'ai 24 ans et je viens de m'inscrire à l'ANPE pour obtenir le statut de demandeur d'emploi.
D'autres part, mon activité s'exerce seulement avec l'obtention d'agrément simple, et d'agrément qualité délivré par le conseil général de la region. J'ai des inquiétudes concernant l'agrément qualité qui selon l'interlocutrice de la DDTEFP est difficle à obtenir.
Je m'accroche! Je vais voir et m'adapter en fonction car j'ai vraiment envie de créer cette entreprise.
Je ne cache pas mon espoir de recevoir de l'aide à travers ce forum.

Merci par avance à celle qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
J'observe
J'observe
Martine


Nombre de messages : 19
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:38

Bonsoir Noémie

Désolée car je ne connais pas trop le problème des agréments mais je voulais tout de même te souhaiter la bienvenue et te souhaiter réussite dans ton projet. Ce n'est que le début mais c'est tellement intéressant de chercher, trouver réponses à nos questions et voir se construire petit à petit notre projet ....

Je suis certaine que qq'un parmi les membres va pouvoir t'aider ou t'orienter ...
Amic Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: