Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:46

Bonjour les filles !

A peine le 2ème Mamcafé terminé qu'on se projette dans le 3ème sans perdre de temps. Y'a pas à dire, on est dynamiques dans la région !
lol!

Lors de la dernière réunion nous nous sommes rendues compte que nous avions toutes des lacunes plus ou moins grandes en matière de communication commerciale. J'ai demandé à mon compagnon qui maîtrise très bien le sujet s'il serait d'accord pour intervenir lors de la prochaine réunion et il a accepté avec grand plaisir ! Fort d'une expérience de Directeur Commercial d'une quinzaine d'années dans la région toulousaine, il a créé sa propre entreprise en 2009 (en même temps que moi Laughing ) et c'est un expert dans son domaine ! C'est pourquoi je l'ai également embauché comme Directeur Commercial bénévole de MyTikkashop et croyez-moi, je suis ravie de ses services !

Pour bien préparer son intervention, il aurait par contre besoin de questions précises. Par exemple : "comment démarcher un CE pour avoir un stand de vente dans l'entreprise ?", "que dire à un journaliste pour le convaincre de faire un article sur ma société ?", "comment présenter ses services à de nouveaux prospects ?", etc

J'ouvre donc ce post pour que vous puissiez y mettre toutes vos questions et les attentes que vous avez par rapport à cette intervention (durée, mises en situations... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
energyled
J'observe
J'observe
energyled


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : PLAISANCE DU TOUCH / TOULOUSE
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/06/2010

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:45

Salut,

je suis preneuse de ce genre d'information.
La réunion a t elle eu lieu ?

A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energy-led.com
laféedulac
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 238
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 09/10/2009

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:51

Re-Stéphanie,

Nous en sommes au 6ème mamcafé qui aura lieu prochainement mi Septembre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurygold.fr
Contenu sponsorisé





3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème mamcafé Midi Pyrénées!
» Mamcafé Midi-Pyrénées le mardi 14 juin à Brens
» Mampreneurs midi pyrénées, prochain mamcafé sur Toulouse
» Et une mompreneur de plus en midi-pyrénées !
» Où sont les mompreneurs de midi-pyrénées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: