Bonjour les filles !
A peine le 2ème Mamcafé terminé qu'on se projette dans le 3ème sans perdre de temps. Y'a pas à dire, on est dynamiques dans la région !
Lors de la dernière réunion nous nous sommes rendues compte que nous avions toutes des lacunes plus ou moins grandes en matière de
communication commerciale. J'ai demandé à mon compagnon qui maîtrise très bien le sujet s'il serait d'accord pour intervenir lors de la prochaine réunion et il a accepté avec grand plaisir ! Fort d'une expérience de Directeur Commercial d'une quinzaine d'années dans la région toulousaine, il a créé sa propre entreprise en 2009 (en même temps que moi
) et c'est un expert dans son domaine ! C'est pourquoi je l'ai également embauché comme Directeur Commercial bénévole de MyTikkashop et croyez-moi, je suis ravie de ses services !
Pour bien préparer son intervention, il aurait par contre besoin de
questions précises. Par exemple : "comment démarcher un CE pour avoir un stand de vente dans l'entreprise ?", "que dire à un journaliste pour le convaincre de faire un article sur ma société ?", "comment présenter ses services à de nouveaux prospects ?", etc
J'ouvre donc ce post pour que vous puissiez y mettre toutes vos questions et les attentes que vous avez par rapport à cette intervention (durée, mises en situations... ?)