Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Frais de déplacement! Help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yafos
J'observe
J'observe
Yafos


Nombre de messages : 24
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2009

Frais de déplacement! Help! Empty
MessageSujet: Frais de déplacement! Help!   Frais de déplacement! Help! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:45

Bonjour à toutes!

Je suis photographe en Bretagne, et j'espère lancer ma petite entreprise le 1er mars si tout va bien (j'informerai le forum quand c'est le moment et y posterai l'adresse du site Smile

Voilà, je fourni un service photographique chez le client car je photographie leur domicile, ou leur objets de valeur, et il se pourrait que je devrais me déplacer dans toute la Bretagne. Une amie m'a conseillé de ne pas inclure les frais de déplacements (avec ma voiture) dans les différents forfaits que je vais proposer.

Vu la crise, je veux offrir les frais de déplacement autour de chez moi (adresse de mon entreprise) dans un rayon de 15 kms, étant que j'habite en pleine campagne, mais pas au delà sinon je ne m'y retrouverai pas surtout si je dois faire 200km aller - retour.

Je n'arrive pas à trouver ces renseignements et donc j'ai pensé au forum. Est ce que quelqu'un aurait une idée combien demander par km?

Merci pour toutes celles qui pourraient m'éclairer!

Yafos
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée