Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui connaît les couveuses d'entreprises ???

Aller en bas 
AuteurMessage
gazouilli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
gazouilli


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Près de Lorient (56)
Date d'inscription : 11/12/2009

Qui connaît les couveuses d'entreprises ??? Empty
MessageSujet: Qui connaît les couveuses d'entreprises ???   Qui connaît les couveuses d'entreprises ??? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:19

Bonjour,

Je viens de découvrir les couveuses d'entreprises dans une émission de TV. De ce que j'ai compris ce sont des sociétés qui prêtent leur N° de SIRET pendant 11 mois le temps de tester le marché. Ce qui permet de ne pas perdre vos revenus sociaux.

Je l'ai découvert un peu tard, je suis auto-entrepreneur depuis le 10/09/2009 et la CAF m'a supprimé ma prestation allocations jeune enfant (PAJE). Mon 3ème enfant à 22 mois, et je ne touche plus rien depuis 2 mois. Je me suis déclarer à mi-temps, mais le temps que la CAF étudie mon dossier, je n'ai plus rien Sad

Je vends des produits sur INTERNET, et je me demandais si mon profil était valable pour exercer avec une couveuse d'entreprise. Est-ce trop tard ? sinon, je pense à arrêter mon statut d'auto-entrepreneur car mon activité n'a pas vraiment commencé. Très peu de clients.

J'attends de vous lire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceatoutsprix.fr
 
Qui connaît les couveuses d'entreprises ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait Wifeo ?
» Qui connait Prestabox ?
» Webacapella, qui connaît ?
» quelqu'un connait Wizishop?
» Qui connait kingeshop et peu m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: