Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n

Aller en bas 
+29
Nath34
Ardeche Couches Lavables
Parents-Bio
Caroline Lilly
Portekoi
Marsienne
Jomarlene
Tania
aupaysdeseveils
Enattitude
manille
dappartapart
Fleur d'Ô
créatricedu83
lesbabiolesdemax
bigpancake
Patchouly
Karine37
mcmauro
Lautakkin
fripOnet
zebuli
naturelles
maiie
Tribudevero
Marchande de Merveilles
PriscillaG
Pascale-Mompreneurs
Colette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:58

Rappel du premier message :

Merci pour ce bon plan Pascale
perso suis pas intéressée, mais tu as fait du super boulot et ça c'est important de le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:55

Je ne connais pas ces revues, seulement je pense qu'il faut être prudentes quant aux termes employés, non pas parce que ce n'est pas vrai (vrai ou pas, certaines se font avoir c'est sûr) mais tout simplement parce que ces personnes lisent bien évidemment tout ce qui se dit ici, et surtout parce qu'en plus ils sont susceptibles, et comme c'est l'admin qui est responsable de ce qui est écrit, elle risque des soucis judiciaires

mais on peut toujours contourner et parler de suspicion et dire que l'on estime s'être fait avoir ou autre, et si l'on veut que ce forum continue à vivre, il faut être prudentes
Revenir en haut Aller en bas
aupaysdeseveils
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:05

.


Dernière édition par aupaysdeseveils le Mar 2 Nov 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeseveils.fr
Enattitude
J'observe
J'observe
Enattitude


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/08/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:08

idem Aurore

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enattitude.com
Portekoi
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Portekoi


Nombre de messages : 32
Localisation : Meaux
Emploi : Auto Entrepreneur
Date d'inscription : 28/10/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:59

Bonjour,

Je viens d'être contacté à mon tour par le magazine Bébé Zen et en recherchant des informations sur ce magazine, j'ai trouvé ce forum.

Petite précision : je suis un homme, auto entrepreneur mais pas (encore) papa.

Voilà, j'ai eu l'offre suivante : 600 € HT pour une demi page pour le numéro de novembre pour faire paraître une publicité sur mon site (voir signature).

Si au début cela m'a emballé, après lecture de tout cela, je suis un peu "refroidi".

Qu'en pensez vous? S'agit il vraiment d'un mauvais investissement ?

Merci à toutes et à tous pour votre éclairage Smile


Portekoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoumap.fr/
aupaysdeseveils
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:14

Bonjour,

Disons que les offres paraissent toujours très alléchantes, et que les retombées nous concernant ont été nulle, donc mêmes s'il n'y a pas d'arnaque il vaut mieux investir dans Google Adwords...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeseveils.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:38

Une parution unique n'a jamais donné de résultat probant
une publicité, pour qu'elle fonctionne, doit être publiée régulièrement, une seule publication c'est de l'argent jeté par la fenêtre, plusieurs c'est beaucoup plus cher, et souvent hors de nos budgets

Revenir en haut Aller en bas
aupaysdeseveils
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:52

.


Dernière édition par aupaysdeseveils le Mar 2 Nov 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeseveils.fr
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:34

Merci Sandra pour l'info.

J'ai eu en effet plusieurs appels de ce type auxquels je n'ai pas donné suite n'ayant pas le budget.Mais j'aurai peu être fini par dire oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
Parents-Bio
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Parents-Bio


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 06/11/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:02

merci pour ce tuyau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-bio.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:17

Hello les filles,

Suite aux différents que les filles ont rencontré, j'ai supprimé mon message de départ, donc plus de pub pour cette entreprise.

Je réitère que le one-shot, ne sert à rien du tout, quel que soit le magasine.

Pour commencer garder votre argent pour développer "autrement" votre entreprise, c'est vraiment vraiment plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Ardeche Couches Lavables
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Ardeche Couches Lavables


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Sud Ardèche
Emploi : maman couseuse de couches lavables
Date d'inscription : 14/11/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:54

Bonjour à toutes!
A mon tour de parler de mon expérience avec Bébé Z.n .....ou Côté Bé.b ......... ou Votre Bé.é, ça dépend de leur humeur.......

Vu ce que je vais écrire ici, j'ai hésité à le faire en anonyme et puis non, j'ai rien à me reprocher alors je le fais ouvertement.

Voila, j'ai reçu mon premier appel de ce magazine il y a environ 1 an. Et depuis je reçoit leurs appels très régulièrement mais ces derniers moi ça devenait de plus en plus souvent et ces dernières semaines je recevait un appel par semaine.

J'ai longtemps été plutôt cool avec eux car je leur ai toujours refusé leurs offres. Et petit à petit je devenait un peu plus désagréable à chaque fois. Je m'étais d'ailleurs promis qu'au prochain appel je commencerait à leur parler de porter plainte.

Sauf que la dernière fois, j'en ai eu vraiment plus que marre, j'avais du monde à la maison, alors quand ils ont téléphoné et se sont présentés, j'ai dis :"ha encore!!!" et j'ai raccroché tout simplement.

2 minutes plus tard je recevait ce mail. Je vous fais simplement un copié-collé:

MERCI NORM MENT DE M`AVOIR RACCROCHE AU NEZ VOUS ETES BIEN COURTOISE ON VA PARLER DE VOUS,BIEN ENTENDU EN BIEN SUR LE MAGAZINE ISABELLE BOUQUET RESPONSABLE MARKETING DU MAGAZINE BONNE JOURNEE

Tiens ils me font des menaces?
Pas plus, je ne répond pas à ce mail et je retourne vers mes invités.

5 minutes lus tard, le téléphone sonne et là c'est un monsieur qui me parle, il est très agressif, il se présente comme étant le directeur.
Je n'ai pas gardé toute la discussion en mémoire mais je vais essayer de vous la retranscrire au plus juste:

-Bébébulle?
-Non Bébéllule.
-Oui Bébébule !!! (agressif)
-Non Bébéllule !!! (ça commence bien)
-Alors comme ça vous nous raccrochez au nez???
-(alors là s'en suit mon monologue de 3 minutes dans lequel je leur explique que j'en ai marre de recevoir leurs appel, que je ne suis pas intéressée, etc...il essaye de me couper mais je ne le laisse pas faire avant d'avoir fini.)
-(et là j'ai déchainé ses foudres!) Alors écoutes moi bien (et oui vous avez bien lu, maintenant il me tutoies!) pourquoi tu veux pas de notre offre?
-ah vous essayez de me faire peur en me tutoyant? Pourquoi vous me tutoyez? Vous n'avez pas à me tutoyer.
-je te tutoies parce que je suis supérieur à toi.
-n'importe quoi! bref, vous êtes trop cher, je n'ai pas les moyens et que j'ai mieux à faire de mon argent!
-mais tu penses pas à l'avenir?
-ben non je préfère nourrir mes enfants avant!
-oui mais là regarde on te fais une belle offre!
-mais j'en veut pas! Qu'est ce que je dois faire pour que vous arrêtiez de me téléphoner???!!!!!!!
-et bien tu nous dis oui.
-pardon?????? (là je commence vraiment à halluciner)
-oui tu nous dis oui, on te prend 5000€ et on te fout la paix. (oui oui vous avez bien lu, 5000€)
-(alors là j'éclate de rire sinon je l'envoie bouler, je suis pas du genre à ma laisser impressionner).
-non mais là je me marre! Vous êtes fous! Je vais porter plainte.

-mais la presse est puissante, si tu porte plainte on parlera de toi et de ton site de merde, on parlera de toi à nos collègues, on va leur dire de te téléphoner toutes les semaines.
-non mais sérieux, je dois faire quoi pour que vous me laissiez tranquille?
-ben tu met un mot sur ton site de merde en disant que tu ne souhaites pas être contactée par des magazines (ben oui j'ai que ça à faire!!!)
-(la je termine en leur disant qu'il me fiche la paix sinon je vais à la gendarmerie et je raccroche).

Voila en gros ce qu'à été ma conversation avec eux.
Ca à duré environ 10 minutes en vrai et je vous dis, j'ai pas tout retenu mais là vous avez l'essentiel.

Franchement j'ai halluciné!!
Je trouve ça très grave et même très violent.
Moi je n'ai pas peur et je ne me laisse pas impressionner mais je pense à d'autres petites nanas qui débutent dans leur entreprise, qui n'ont pas beaucoup de répondant, pas trop d'expérience. Ben elles en dorment plus la nuit!

Ca c'était mercredi, depuis je n'ai plus reçu d'autre appel. Mais c'est certain que si ça recommence je vais entreprendre des démarches.

Alors je vous le dis moi aussi très clairement, n'acceptez pas d'offres de ces magazines!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebellule.com/
Nath34
J'observe
J'observe
Nath34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:26

Merci pour ce partage sur la toile, ça m'évitera de signer avec coté bébé que j'ai eu au téléphone ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliecodant.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:54

Ah mais on dirait qu'ils s'améliorent dans leurs relations commerciales.

Ils ne me lachent pas non plus depuis quelques semaines mais comme je suis comme toi à fort caractère, je ne les laisse pas faire ...

Lors d'un des derniers coups de fil je leur ai également demandé d'arrêter de faire du harcelèment auprés des personnes de mon réseau, j'me la suis joué un peu mais je vais pas déranger Céline pour ça, sauf si ça va trop loin bien sûr - Et là ça commence à déborder largement.
D'ailleurs je vais quand même la tenir informé.

Et là, la personne me dit "c'est quoi votre réseau"

Je réponds à sa question et elle me dit "ah ouai d'accord je vois" ..... Ca veut tout dire, mais elle était également moyennement agréable puis j'ai dis "aurevoir" et j'ai coupé.

Ca n'a pas empêché 2 autres appels dans les jours qui ont suivi.... Grrrrrrrrrrrr

Mais là depuis une dizaine de jours ça s'est apaisé.

Si nous faisons toutes une sorte de "pétition/témoignage" en expliquant le comportement, ça pourrait peut-être nous servir.

Je trouve dommage qu'il s'y prennent ainsi car nous avons un bon gros réseau et que maintenant tout le monde est au courant de ce comportement agressif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Nath34
J'observe
J'observe
Nath34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:02

Pour ma part j'ai eu une première proposition ce matin à 2500 euros TTC... Une pleine page de pub + une interview dans un prochain numéro sur mon travail...

J'ai demandé un temps de réflexion, pour bien sûr me renseigner entre temps, c'est comme ça que je vous ai trouvé.

J'ai donc donné ma réponse cet après midi et là nous sommes passés en 10 secondes de 2500 euros à 1300 euros... LOL

Du coup, j'explique au monsieur que je ne ferais jamais un investissement pareil, et j'avoue qu'il a beaucoup insisté mais j'ai eu une voix très ferme au téléphone, et il a lâché prise, mais vu vos messages j'ai bien peur qu'ils me rappellent...

Enfin ils seront bien reçus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliecodant.com
Parents-Bio
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Parents-Bio


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 06/11/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:56

Tribudevero a écrit:
Non, rien du tout.
J'aurai jeté les sous par la fenêtre, ça aurait fait pareil

pas cool quand on voit les prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-bio.com
bebeotop
J'observe
J'observe
bebeotop


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/12/2010

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:15

maiie a écrit:
bébé***, je l'ai fais le mois dernier, une demi page 700€ht.

Bonjour, tu as du retour sur ta pub ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeotop.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:42

bebeotop a écrit:
maiie a écrit:
bébé***, je l'ai fais le mois dernier, une demi page 700€ht.

Bonjour, tu as du retour sur ta pub ? Question


Personne n'a eu de retour en fait, ça ne marche pas leur truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:55

bon beh vous avez réussi à me faire déprimer pour un sacré bout de temps!
j'ai signé avec côté bébé jusqu'en janvier..tout simplement car j'ai appris qu'en marketting il faut au moins 4 parutions l'une à la suite de l'autre pour qu'on puisse être visible.
En gros: une seule parution ne sert à rien...
je vous dirai dans quelques mois si ça a porté ses fruits..
toute façon maintenant c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:32

toudoonatura a écrit:
bon beh vous avez réussi à me faire déprimer pour un sacré bout de temps!
j'ai signé avec côté bébé jusqu'en janvier..tout simplement car j'ai appris qu'en marketting il faut au moins 4 parutions l'une à la suite de l'autre pour qu'on puisse être visible.
En gros: une seule parution ne sert à rien...
je vous dirai dans quelques mois si ça a porté ses fruits..
toute façon maintenant c'est trop tard Sad

Tu as signé quand ?

Tu peux peut-être utiliser ton délais de rétractation non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:37

Pascale-Mompreneurs a écrit:
toudoonatura a écrit:
bon beh vous avez réussi à me faire déprimer pour un sacré bout de temps!
j'ai signé avec côté bébé jusqu'en janvier..tout simplement car j'ai appris qu'en marketting il faut au moins 4 parutions l'une à la suite de l'autre pour qu'on puisse être visible.
En gros: une seule parution ne sert à rien...
je vous dirai dans quelques mois si ça a porté ses fruits..
toute façon maintenant c'est trop tard Sad

Tu as signé quand ?

Tu peux peut-être utiliser ton délais de rétractation non ?
le délai de rétractation n'existe pas pour les professionnels..
et j'ai signé y'a plus d'un mois déjà. la pub sort dans le hors série de côté sante mi avril (le guide de la mère et de l'enfant) puis dans côté bébé de avril, juin, aout, octobre, décembre...donc un gros budget pub quoi...budget conseillé lors de ma formation d'installation de qualité ds l'artisanat à la chambre de métiers!
si ça porte pas ses fruits, ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:40

BOnjour les conseils .... cheers

Enfin si les personnes ne t'ont pas donné de noms de mag. tu ne pouvais pas savoir ....

Dommage que tu ne sois pas arrivé ici plus tôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:45

Pascale-Mompreneurs a écrit:
BOnjour les conseils .... cheers

Enfin si les personnes ne t'ont pas donné de noms de mag. tu ne pouvais pas savoir ....

Dommage que tu ne sois pas arrivé ici plus tôt Crying or Very sad

ouais....
tu crois que c'est vraiment foutu????
parce que là, beh j'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte si je rentre pas plus d'argent que jusqu'à présent, en en sortant plus avec la pub
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:33

Sans vouloir t'alarmer ni quoi que ce soit d'autre, toutes les filles qui ont tenté l'aventude en sont ressorties dégoutées ... Car peu voir aucun retour.

Maintenant garde espoir, sait-on jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:50

Bonjour à toutes,

pour avoir été chez un annonceur dans "ma vie d'avant"... la pub ne vaut que par la répétition (ça a été dit dans des messages précédents de cette discussion...mais j'insiste...), plusieurs fois dans plusieurs supports sur une durée assez longue. Donc si vous n'avez qu'un petit budget, mieux vaut s'abstenir... De plus les retours de la pub sont très difficiles à quantifier (même pour les plus grandes marques ! ils font des études spécifiques après chaque campagne de pub pour mesurer l'impact ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:34

Petit conseil à toutes celles qui hésitent avant de faire de la pub :
Calculez combien de ventes en plus la pub doit vous apporter pour que l'investissement s'autofinance.

Attention si vous êtes autoentrepreneur non assujetti à la tva mais imposé sur le chiffre d'affaire, il va falloir compter les prélèvements sur le chiffre d'affaire généré.
En gros si vous avez un bénéfice qui est de 50% (pour les plus chanceuses Wink ) sur chiffre d'affaire, pour 1000 HT, soit environ 1200 TTC, vous devez avoir un retour 2400 + 12,5 % de prélèvement RSI, soit 2700 euros et encore je ne compte pas les impots sur le revenu que vous allez payer en plus.
Et là j'ai juste calculé pour que le résultat soit nul donc vous aurez avancé de l'argent pour rien et vous n'aurez pas augmenté vos revenus.

Personnellement quand j'ai été démarchée, j'ai fait ce calcul et je me suis dit que c'était impossible que ces revues m'amènent assez de trafic pour que ce soit rentable et qu'il vallait mieux dans mon cas, augmenter mon stock.

J'ai également essayé google adwords pour moi et pour le site de mon oncle qui fait du minage. J'ai profité d'une promo : je mettais 10 euros et j'avais l'équivalent de 80 euros de pub. Ca n'a pas été concluent.

Je suis plutôt une adèpte du web 2.0. Je suis active sur un forum de recherche de doudou, j'utilise facebook. Je suis pas fan de face book mais bien utilisé c'est un outil puissant! Je n'ai pas mis de pub dessus. Je me suis inscrite à des groupes thématiques liés à mon activité. IL faut être présent. Ne pas poster des pubs mais vraiment participer à ces communautés et en vous connaissant les gens sont plus enclins à aller voir ce que vous faites avec un oeil positif. Il faut être soi-même et un peu bavard (ça aide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Contenu sponsorisé





FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n   FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Ateliers Seo : formation au référencement naturel
» Bons plans : Module SMS gratuit pour Prestashop
» Nouveaux plats super bons pour bébé – diversification
» massage bien-être
» parteneriat gratuit entre site mompreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: