Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une très bonne nouvelle et de l'espoir

Aller en bas 
+24
Missplou
cookinette
L'enfant caDo
Chifonie
Neoplume
camelias
mille et une feuilles
Titia
véro de nantes
Naolia
lynou
Cendrine
Flo
Aspect Studio
emmanuelle95
Céline - DB
Pascale-Mompreneurs
clarisse
Colette
creamode
sassa
CélineJM
minute-papillon
DelphineCartonDesign
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DelphineCartonDesign
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Une très bonne nouvelle et de l'espoir   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

je ne savais pas trop où poster et j'ai choisi ici car ce que je vais vous raconter fait partie du développement de mon entreprise.

Hier soir avait lieu à à Londres la prestigieuse cérémonie des Wallpaper Awards, présidés cette année par Pédro Almodovar et John Galliano.
C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que la marque HONORE DES PRES a été récompensée pour le produit et le packaging de sa ligne de parfum.
J'ai conçu il y a un peu plus d'un an maintenant ce packaging qui est aujourd'hui primé.

C'est une étape importante dans la vie de mon entreprise, une reconnaissance internationale qui me donne confiance en l'avenir.

Je suis comme vous une très petite entreprise, 0 salarié juste moi.

Ce prix prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être un grand pour voir grand et faire grand, que la créativité française a un bel avenir, que chacun, avec ses petits moyens peut faire de jolies choses. Je voulais vous faire part bien sûr de ma fierté mais surtout vous montrer que l'on peut toutes y arriver. Qu'en travaillant dur, en s'associant avec les bonnes personnes et en développant son entreprise on peut y arriver.

Ce prix ne fait pas de mon entreprise une grosse multinationale, je gagne toujours moins que le SMIC mais comme me dit souvent mon expert comptable, je sème des petites graines qui font que ma société se développe un peu plus tous les jours.

Cette récompense, c'est l'histoire de toutes petites entreprises qui se rencontrent, qui travaillent ensemble et allient leurs compétences pour créer un produit aujourd'hui reconnu.

Ce projet a été mené par nous tous avec une grande simplicité, un très bel esprit collaboratif et surtout une envie. Une envie d'entreprendre que nous avons tous chevillé au corps.
Je profite de cette excellente nouvelle pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2010.
Pour moi, elle démarre vraiment bien.

Delphine MAGISSON
www.carton-design.fr

PS: désolé je n'arrive pas à inserer une image pour vous montrer le packaging en question, je réessaie plus tard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Missplou
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Missplou


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : CLICHY (92)
Emploi : Correctrice/créatrice textile
Date d'inscription : 04/06/2009

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu tard mais...   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:00

Bravo à toi ! cheers
Quelle récompense ! Tu dois être boostée à fond !
Cela t'a apporté des choses je suppose (à part une grande fierté que je t'envie Razz ) ?

Bon courage et continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galilou.fr
NDEYE
Je prends mes marques
Je prends mes marques
NDEYE


Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : CGP et GERANTE
Date d'inscription : 06/12/2009

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Marina Love'n gift   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:14

Un seul mot : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovengift.fr
tomarie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2009

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:16

Chapeau bas ... maintenant ... il faut que cela te rapporte ... des sous !!! et oui je n'ai pas honte de le dire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graebling.com
Hélidée
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Hélidée


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Montauban
Emploi : Cartonniste - Créatrice de l'Atelier Chez Soi
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle et de l'espoir   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:50

Merci pour ce message d'espoir !
Oui, il faut croire en ses projets,
Oui, il faut croire en soi,
Et tu nous le prouves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier.helidee.fr/
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle et de l'espoir   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:06

Félicitation pour cette nouvelle et merci de nous avoir fait partager ce moment.
Tu as raison, avec du travail et en rencontrant les bonnes personnes, on peut tous y arriver. Merci de nous l'avoir prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
Contenu sponsorisé





Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle et de l'espoir   Une très bonne nouvelle et de l'espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne nouvelle et de l'espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOGRAPHE PRO POUR SITE INTERNET
» Résumé des présentations
» Nouveau système "échanges de liens" pour les Moms !
» Une nouvelle...
» PRESENTATION DE MON BLOG!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: