Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 e commerce de loisirs créatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilap17
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: e commerce de loisirs créatifs   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:20

bonjour,

Après beaucoup de réflexion, je désire créer une boutique de vente en ligne de loisirs créatifs. Par quoi commencer ? A qui faire appel pour avoir un bon site et être bien référencé ? Quel budget me faut il ?

merci de m'aider dans mes démarches, je suis perdue.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: E-commerce   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:13

Bonjour

pour avoir une boutique en ligne il existe plusieurs solutions qui sont plus ou moins adaptées selon les besoins. Quelques questions avant de pouvoir répondre:

Souhaitez vous un clé en main ( nom de domaine + hébergement + site) ou simplement un site et gérer le reste par vous même
Combien de références allez vous gérer?
Avez-vous différents tarifs pour le même produit ?
Souhaitez vous un site un site en français uniquement?
Souhaitez-vous d'autres fonctions sur votre site (par exemple une newsletter pour vos clients?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugal.fr
marilap17
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: e commerce de loisirs créatifs   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:23

bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

concerant vos questions, oui j'aimerais un site clé en main afin d'être sur d'obtenir un bon référencement et d'être bien placée dans les moteurs de recherche.

J'aimerai oui avoir une newsletter, je ne sais pas excatement le nombre de produits que j'aurai mais certainement beaucoup (une boutique de perles par ex possède déjà à elle seule beaucoup d'articles).

Je pense que j'aurai un seul prix par articles.

Que me conseillez vous ? à qui puis je m'adresser ? et savez vous le budget dont il faudrait que je dispose ?

merci de m'aider dans mes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: e commerce de loisirs créatifs   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:25

ha j'ai oublié oui un site en français uniquement du moins pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: e-commerce clés en main   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:09

Etant donné que vos besoins semblent correspond à notre solution UGAL, je vous la recommande Smile
Le site web est http://www.ugal.fr/
Il vous en coûtera 49 € H.T par mois après 30 jours d'essai gratuit. A ce tarif, vous pouvez créer autant de produits, de catégories de produits nécessaires. L'hébergement et le nom de domaine sont inclus et vous pouvez gérer vos commandes sur Internet et accepter les règlements (chèque ou CB via Paypal) et en plus c'est très simple à utiliser.
N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugal.fr
Contenu sponsorisé





e commerce de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: e commerce de loisirs créatifs   e commerce de loisirs créatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e commerce de loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loisirs créatifs
» Une créatrice de plus!
» étude de marché sur les loisirs créatifs
» Ateliers loisirs créatifs et récréatifs ... le flou
» EDM boutique/atelier loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: