Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de misska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misskazaone
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de misska Empty
MessageSujet: Présentation de misska   Présentation de misska Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:50

Salut flower

Je me joint à votre forum car j'ai vraiment besoin de conseils. Je suis une jeune femme de 25 ans, je suis artiste peintre, graphiste également. Cela fait 6 ans que je suis inscrite à l'anpe et je n'ai eu que des gens capable de me conseiller de changer de métier. Je suis à marseille, la région n'est pas propice à l'emploi.
La situation aujourd'hui, je voudrais ouvrir une boutique ésotérique, vous allez me dire rien à voir avec l'artistique. Effectivement, tant que mon homme n'aura pas été muté dans une autre ville, je ne peux pas envisager d'avoir un atelier, faire mes créations comme je le voudrais, ni créer une entreprise d'ailleurs.
Ce que j'attend comme infos de ce forum ?
Je voudrais savoir vers quoi m'orienter, comment s'y prend-on pour monter un dossier de création d'entreprise, quelle formation je pourrais faire avant de me lancer.

merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider I love you

j'oubliais de préciser, je garde des enfants pendant la période scolaire pour 200 € par mois et je vais signer dans quelques jours un contrat rmi, mais ils veulent que je leur dise un projet professionel pour pouvoir signer le contrat.