Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thohen
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Empty
MessageSujet: Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi   Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:16

Bonjour !
Je devrais adhérer à votre association l'année prochaine car pour le moment mon idée n'est qu'à ses prémices....Je me renseigne donc.
'Exilée' de la région parisienne à Rouen depuis août 2008 suite à la mutation de Monsieur...et un bébé (Numérobis) plus tard, me voilà en pleine reconversion.
J'ai un vieux rêve utopique mais j'y crois (et vous lire me donne encore plus l'envie d'y croire) : créer ma Bibliothèque pour enfant.
Comment ??? sous quelle forme ????
Un nom en tête :"Le bon petit diable" (j'en ai deux chez moi)
Mon but serait de réintroduire les lectures de mon enfance, de notre enfance à travers des auteurs qui se perdent aujourd'hui genre : La Comtesse de Ségur (d'où ma passion pour la lecture et le titre de mon projet/ blog pour le moment), Trilby, Robert Louis Stevenson, Harriet Beecher Stowe, Enid Blyton, Caroline Quine, Jules Verne etc.....Je pense aussi à proposer des ateliers lecture, écriture (je hais le langage sms qui est en train de détruire notre belle langue française) via une méthode très ludique afin de partager ma passion de la lecture et des lettres en général aux enfants.
Mon rêve ultime serait d'avoir MA BIBLIOTHEQUE aménagée et décorée de façon à attirer et éveiller l'intérêt des enfants .Mais en attendant, je pense me faire d'abord connaître en tant que 'professionnelle de la littérature enfantine' (le titre est pompeux - je vous l'accorde !) dans les écoles, associations etc.... en proposant mes services.
Vaste programme.
Je me suis aperçue que j'ai loupé de peu une rencontre entre normandes vendredi dernier.A quand la prochaine???
Voilà, vous savez tout de moi - et pour terminer, je suis Marie-Christine.
Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Empty
MessageSujet: Re: Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi   Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:20

Bonjour

syma ton idée, moi qui ait 2 garçons qui adorent les livres, je serai intéressée par ton projet

Le 1er mam'café normand a eu lieu vendredi dernier , très sympa , nous devrions en refaire un pour janvier je pense.....2 mompreneurs peuvent nous accueillir chez elles ou on se rencontrera dans un café

A bientôt

nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
edithb59
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
edithb59


Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : dunkerque-Nord
Date d'inscription : 06/06/2009

Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Empty
MessageSujet: Re: Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi   Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:57

bienvenue
Ton projet m'est sympathique.
Je suis à la base bibliothécaire pour enfants. Je travaillais en bibliothèque municipale.J'ai arreté (il y a trés longtemps Rolling Eyes ) pour m'occuper de mes trois monstres.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktail-de-bonbons.over-blog.fr/
esmeralda
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2009

Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Empty
MessageSujet: re   Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:59

Bonjour,

Dommage que ça fasse trop loin de chez moi, je serais venue avec plaisir !

A très bientôt

Nadia
Maman auto-entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Empty
MessageSujet: Re: Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi   Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr les normandes, nouvelle de Rouen qui voudrait vous rejoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandes montrez-vous !
» Normandes du Calvados, où êtes-vous ?
» Nouvelle à Rouen !
» Nouvelle recrue de Rouen
» Nouvelle parmi vous et ravie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Nord Normandie ...-
Sauter vers: