Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 reprise de boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sannvean
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

reprise de boutique Empty
MessageSujet: reprise de boutique   reprise de boutique Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:42

bonjour je voudrais votre avis s'il vous plait,
J'ai trouvé une boutique dont le fond de commerce et le stock sont inclus dans le prix.
La personne qui le vend me propose de le reprendre avant même de lui avoir payé.
Je dois faire un emprunt mais rien n'ai lancé.Il est vrai que j'ai trés envie de commencer maintenant mais je sais pas si c'est risqué.Merci devotre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
J'observe
J'observe
blueangel


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

reprise de boutique Empty
MessageSujet: Re: reprise de boutique   reprise de boutique Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:00

bonjour sannvean
De mon point de vue personnel, je pense que c'est un peu risqué oui, étant donné que tu n'as pas encore le financement. Et si tu n'obtenais pas de prêt, comment ferais tu?
Je trouve aussi un peu bizarre que cette personne te laisse reprendre le commerce avant d'être sure que tu puisses payer... Shocked
A moins que ce soit éventuellement une personne de ton entourage proche.. et encore...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??
» commerçante et maman
» reprise tps partiel et garder ses droits au chômage
» E BOUTIQUE OU E BAY
» Auto-entrepreneur + inscription anpe + reprise d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: