Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Invitations un salon gastronomique à Marseille 20 au 23/ 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex83
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Alex83


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Cuers (Var)
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/05/2009

Invitations un salon gastronomique à Marseille 20 au 23/ 11 Empty
MessageSujet: Invitations un salon gastronomique à Marseille 20 au 23/ 11   Invitations un salon gastronomique à Marseille 20 au 23/ 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:16

Bonjour à tous et toutes,

Si il y a des moms que cela intéresse, je serai présente sur le Salon des vignerons et producteurs fermiers SAVIM à Marseille, au Parc Chanot du vendredi 20 au lundi 23 novembre de 10h00 à 20h00 (18h00 le lundi). Si vous souhaitez découvrir mon stand et les 330 autres producteurs présents, envoyez-moi par MP vos coordonnées postales et je vous enverrai une invitation valable pour 2 personnes ( valeur 16 €, comprend 2 entrées + 2 verres de dégustation offerts). ça pourrait être l'occasion de se rencontrer "en vrai" et c'est toujours sympa un salon de la gastronomie en période juste avant les fêtes, il y a plein de dégustations et d'idées de cadeaux à prix producteurs....Avis aux amateurs de bonnes choses et à tous les gourmands du sud....
De mon côté je fais une offre "spéciale salon" valable uniquement sur le stand: le carton de 6 bouteilles de rosé AOC Côtes de Provence Les Maurines à 30 € au lieu de 48 €, et une bouteille de rosé AOC offerte pour tout achat d'un carton de notre AOC Côtes de Provence rouge Les Maurines, le fameux qui a été 2 fois médaillé cette année et a obtenu une étoile au guide Hachette des vins.
Et pour les amateurs de vin qui habitent trop loin il y a l'offre du chéquier moms de Noël de - 15 % à partir de 6 bouteilles achetées, la e-boutique est enfin opérationnelle... Pour celles qui viennent au mamcafé lundi à Grasse je peux vous ramener votre commande et pour celles qui n'ont pas encore eu le privilège de gouter, je ramènerai des bouteilles en dégustation...

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemalice.fr
 
Invitations un salon gastronomique à Marseille 20 au 23/ 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mommarseillaise
» Mamcafé Marseille
» Mamcafé AIX-MARSEILLE le 13 décembre
» CHANGEMENT jeudi 13 /01/11 1er MOMCAFE de MARSEILLE ok ?
» PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: