Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?

Aller en bas 
+2
CélineJM
couic kid
6 participants
AuteurMessage
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:01

Bonjours les filles,

Ma question est toute simple: comme Couic'Kid vient d'arriver en France, je n'ai pas eu le temps de prévoir d'exposer au Salon Baby (de préférence Paris) car déjà passé il y a qqes jours. Par contre, comme je me positionne surtout en tant que marque, j'envisage déjà de participer à l'édition de l'an prochain. Mais pour partager les coûts engendrés par un tel évènement, et aussi pour avoir un stand qui soit béton, j'aurais préféré envisager d'y participer par exemple à 3 Mompreneurs qui sont comme moi dans le secteur baby - jeune enfant.
Y-en-a-t-il déjà parmis vous qui seraient intéressées?

Merci d'avance!
à très bientôt, Carole flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:08

Bonjour Carole, et bienvenue sur le forum!
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton activité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:20

Bonjour Céline,

C'est vrai que je me suis présentée sur FB et pour le moment sur la page shopping mais pas ici...
Alors moi C'est Carole, je dirige Couic'Kid, qui est à la fois un site e-boutique mais surtout une marque déposée qui m'appartient et je viens de lancer en France des chaussures pour tout-petits et petits qui n'existent pas chez nous, puisqu'elles sont à mi chemin entre les robeez car souples, mais ce ne sont pas des chaussons, et les chaussures traditionnelles car les miennes ont la particularité de pouvoir être ludiques: elles peuvent faire "couic-couic".
Jeté de but en blanc comme ça, la chute est un peu bizarre je vous l'avoue, mais en condensé, ce n'est pas toujours évident.
J'ai donc récemment rejoint l'assoc des Moms, et je suis aussi partante pour plein de choses: échanges de liens, d'articles puisque j'ai ouvert une page FB Couic Kid....(on a fait ça avec Nath de Cookinette)
En ce moment, je me suis associée à Peggy de L'Accro du SHopping et Sandie de Meli Melow pour organiser un concours de dessin pour petites poussinettes de 2 à 4 ans.
Voilà pour le résumé rapide de qui je suis et de ce que je fais,
à tout bientôt, Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
Tribudevero
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Tribudevero


Nombre de messages : 82
Localisation : Angouême en Charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:20

Ça pourrait m'intéresser.
Tu fais quoi exactement et c'est quand le salon ?
Ça couterait environ combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:50

Moi je fais des chaussures pour tout-petits du 19 au 25, mais des chaussures très spéciales, elles peuvent faire "couic-couic" à chaque petit pas.
Le salon vient d'avoir lieu il y a une semaine au Parc Floral de Vincennes. En tout il y a plusieurs lieux possibles, mais m'est avis que Paris est tout de même mieux à faire.
Combien ça coûte, pour le moment je n'ai pas l'info précise puisque c'est pour l'an prochain, mais ce genre d'évènement est toujours lourd.
Tu te positionnes comme une marque ou comme une boutique plutôt?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:22

couic kid a écrit:
Bonjour Céline,

C'est vrai que je me suis présentée sur FB et pour le moment sur la page shopping mais pas ici...

ouiiii! on est amies sur FB en plus maintenant! Excuse-moi je suis un peu "à la rue" en ce moment avec mon déménagement qui approche... pas assez le temps de me connecter de partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Tribudevero
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Tribudevero


Nombre de messages : 82
Localisation : Angouême en Charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:30

couic kid a écrit:
Moi je fais des chaussures pour tout-petits du 19 au 25, mais des chaussures très spéciales, elles peuvent faire "couic-couic" à chaque petit pas.
Le salon vient d'avoir lieu il y a une semaine au Parc Floral de Vincennes. En tout il y a plusieurs lieux possibles, mais m'est avis que Paris est tout de même mieux à faire.
Combien ça coûte, pour le moment je n'ai pas l'info précise puisque c'est pour l'an prochain, mais ce genre d'évènement est toujours lourd.
Tu te positionnes comme une marque ou comme une boutique plutôt?

Carole

Si je dois partager un stand, il vaut mieux que je vienne qu'avec mes produits, donc comme marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:46

Je serai aussi interessée ! J'attends donc des infos complémentaires (prix, date...) mais n'hésite pas à revenir vers moi dés que tu les as. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:38

il y a aussi une edition en mars, et je pense probablement y aller... Il faut compter 1500€ pour un stand.
Revenir en haut Aller en bas
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:38

par contre, ton concept me fait penser aux preschoolians
Revenir en haut Aller en bas
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:53

Sandra, tu aimerais participer en tant qu'e-boutique ou en tant que marque?

Je ne saivais pas qu'il y avait une édition en mars, et franchement ça serait presque mieux que d'attendre 1 an....... Claire, tu as déjà fait les démarches pour y participer?
Ils le font idem au Parc Floral de Vincennes?

1500€ si nous sommes 3 à exposer ça diminuerait de beaucoup le coup de revient individuel.

As-tu plus d'infos Claire pour mars? Je pense que comme moi tu te positionnerais en tant que marque pour exposer, non?

effectivement, mon concept reprend le concept déjà connu de la chaussure souple, mais à la différence que pour moi, il y a ce petit plus de "couic-couic" au côté ludique, incitateur de la marche, éventuellement correcteur des défauts de marche car si le ninou ne pose pas correctement son pied au sol, le petit couic-couic ne se fait pas entendre, et petit +, il y a le côté "sonore" parfaitement adapté aux enfants et parents déficients visuels.

EN tout cas, je vais les contacter pour + d'infos pour mars, et si toi Claire tu en as déjà à me communiquer, je suis preneuse

Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:54

J'ai eu les infos:
Effectivement, il y a un salon en mars 2010, les 19-20 et 21 mars à la Porte de Versailles.
IL faut compter 1248€ HT pour un stand de 9m² brut avec moquette et cloisons + compteur EDF
Pas de possibilité de partager le stand, un stand = une raison sociale.

Je ne sais pas si je vais pouvoir être suffisamment prête dans si peu de temps, donc m'est avis que je vais plancher sur l'édtion d'oct 2010.

Et toi Claire?

à bientôt, Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:34

J'exposerai en tant que e-boutique mais 1200€ pour un stand Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
couic kid
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
couic kid


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Emploi : Créatrice de la marque Couic'Kid
Date d'inscription : 25/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:42

Sandra, ta boutique ouvre en décembre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couic-kid.com
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:57

Oui décembre (au pire janvier, mais j'espère pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:43

ecoute, je verrais, mais a priori, c'est ce que j'avais prévu, octobre, c'etait trop juste pour moi, mais je voulais faire mars
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelebouscat
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrinelebouscat


Nombre de messages : 82
Localisation : Le Bouscat (Bordeaux)
Emploi : gérante de e-commerce pour femme enceinte et allaitante
Date d'inscription : 23/04/2009

Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:57

Bonsoir,
Je voulais juste confirmer que pour le salon Baby ce n'est pas possible de partager un stand. Je me suis renseignée pour le dernier et pour les prochaines dates dans le sud-ouest. (Même pas possible de partager avec un de nos fournisseurs) Il existe cependant d'autres salons qui acceptent partager le stand, comme viv'expo à Bordeaux et Rennes...
Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamawear-allaitement.fr
Contenu sponsorisé





Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Empty
MessageSujet: Re: Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?   Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Baby fin 2010: qui serait partante pour exposer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman reporter pour le salon baby
» Vente privée avant noël qui serait partante ?
» EXPOSER SUR UN SALON, MODE D'EMPLOI
» salon baby
» MamCafé à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: