Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de soutient ce soir, de témoignages...

Aller en bas 
+11
Marsienne
nana0276000
Camille
orphea5108
CélineJM
clarisse
Colette
zoeyann
Pascale-Mompreneurs
dappartapart
Titia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:59

Bonsoir a toutes !!

Je viens vers vous ce soir car j'ai besoin de soutient et de témoignages...

Voila, je viens d'apprendre que je suis enceinte...
ce n'étais pas du tout prévu...
J'ai déja une petite fille qui n'a que 9 mois !

Je n'arrête pas de penser a ce qui va se passer, comment je vais réussir a gérer mon entreprise avec 2 bébés ?
Y a t'il des Moms parmi vous qui s'en sorte avec 2enfants en bas age ?!?

pouvez vous me dire ce qu'il en est de votre vie professionnelle mais aussi votre vie "privée" ?!? je suis terrorisée a l'idée de me diviser pour 2enfants...

Est ce que je vais devoir mettre de coté mon entreprise pour aller travailler ?!?
Moi, jeune maman de 23 qui s'est lancé dans l'entreprenariat sans JAMAIS n'avoir travaillé de sa vie...
J'ai peut être fait une erreur...

Voila, j'ai besoin d'y voir clair, et d'avoir des témoignages ( rassurants si possible ! lol )

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:16

deja felicitation

bienvenue a vous sur ce forum

effectivement cette heureux evenement va ou risqque de boulverser tes plans lol

l erreur non ? qui ne tente rien n a rien !!!

ensuite si tu fait tout comme il faut , avec de bon et vrai conseil ,y a pas de raison , ensuite faut savoir que personne n a la science infuse, et malheureusement ,tu peus aussi echouee ,comme tous ceux qui creee d ailleurs

a toi de faire la part des choses, par contre c est vrai qu avec 2 bb, il te faudra une organisation parfaite ,et un soutien sans faille surtout au debut


apres tout depend ton projet ? service ? achat revente ? etc.

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:00

Bonsoir Titia,

Je ne suis pas en mesure de te donner un quelconque conseil car je n'ai jamais connue cette phase là d'avoir un enfant en bas âge au moment de ma création.

Peut-être sera t-il possible d'avoir une place en crèche ou au jardin d'éveil pour ton premier bébé lorsque l'autre arrivera ?

En tout cas, sache que nous sommes là et que l'on t'aidera au mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:20

Moi quand j'ai créé ma fille n'avait que 7 mois et j'avais un "grand" de 4 ans à l'epoque... donc je ne connais pas le fait d'avoir des enfants si rapprochés.... mais déjà reste zen... la grossesse dure 9 mois.... tu as 9 mois pour faire evoluer ton entreprise au même rythme que maintenant, 9 mois pour prevoir ton organisation... 9 mois pour que ta fille ai 18 mois et marche... je pense que tu y arrivera y'a pas de raison.

Tu sais Céline (responsable de l'assoc) est enceinte de jumeaux... ca a pas l'air de lui faire peur (dis moi si je me trompe Céline), alors tu peux y arriver et JUSTEMENT en plus tu es jeune, et plus on est jeune mieux on assume ce genre de chose je pense.

Et aussi: félicitationssss!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:29

Tout d'abord félicitations
je ne peux pas témoigner mais seulement t'apporter tout mon soutien
il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, je partage totalement l'avis de zoeyann
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: re   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:34

Félicitation
Pour l'instant tu es encore sous le coup de cette nouvelle surtout qu'apparement tu ne t'y attendais pas mais petit a petit tu vas t'organiser durant te smois de grossesse et tu verras tu vas t'en sortir

As tu une crèche halte garderie ou tu pourrais mettre ton 1er enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:54

Félicitations!!!
Je ne peux pas t'apporter de témoignage précis, je n'ai qu'un fils de 4 ans pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
orphea5108
Je prends mes marques
Je prends mes marques
orphea5108


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : MOUZON
Date d'inscription : 25/10/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:05

Bon courage!
Ne te sous estime pas, tu as déjà su prendre ta vie professionnelle en main alors tu sauras sans doute gérer ton nouveau rôle!
En tout cas, tu trouveras du soutien ici!

Au fait, ton site est sublimissime! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszinzinsdescartes.com/
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:01

Je ne peux que confirmer ce que les autres moms ont dit: tu as du temps devant toi pour t'organiser ; également tu gères déjà un bébé + ta boîte...l'organisation est en place...
Par contre, tu devrais voir si tu peux faire garder (au moins partiellement) la "grande"...je pense que c'est elle qui va te demander plus de temps qu'un tout petit bébé besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:47

Félicitations, c'est toujours une bonne nouvelle une future naissance !!!

comme tout le monde, rassure toi, une grossesse c'est long et tu auras le temps de prévoir ton organisation....plusieurs moms ont des enfants rapprochés en bas age (au passage chapeau bas) , je ne dis pas que c'est facile, il faudra que ton mari te soutienne évidemment mais c'est faisable.....on en rediscute au mam'café à rouen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:29

merci a toutes pour vos gentils messages de soutien...

Effectivement je suis un peu sous le choc de la nouvelle, mais je me réjouit quand meme de cette grossesse surprise...


Quand jai crée mon entreprise ma fille avait 2 mois et je me rappelle avoir galérer, je navais pas de temps pour travailler, et la ca me fais peur le fait que ca recommence avec un nouveau né + la petite qui aura 1an et demi...
je n'ai nul part ou la faire garder, a part chez les grand parents...

pour ce qui est de l'organisation, eh oui va falloir faire quelque chose, ca aussi ca me fais peur, car je suis très loin d'être la reine de l'organisation !! lol

mais oui, va falloir, j'ai peur de devoir tout abandonner par manque de temps...
ca serait vraiment dommage car je me sens évoluer, prendre place sur la toile, jai de plus en plus de clients et j'avais vraiment envie de réussir...
mais je n'ai pas les moyens de délaisser une partie de mon travail a quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:42

je sais pas si ca va te rassurer mais honnêtement je trouve que le 2eme enfant se gère bien mieux que le 1er.... on est moins stressé, c'est pas "nouveau" et on a déjà le rythme.... enfin moi le 2eme enfant n'a pas fait un gros chamboulement dans ma vie comme le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:22

Je confirme à 100% les dires de Stéphanie ! (les 2 miens ont 22 mois d'écart)...on est beaucoup plus zen au 2è ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:29

Félicitations !
Je ne peux pas te donner de conseils, n'ayant qu'un seul enfant, déjà grand maintenant (8 ans) mais je te souhaite beaucoup de courage et puis je suis certaine qu'avec de la bonne volonté, tu arriveras à être une super maman et une super entrepreneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:17

Merci a vous ! Smile
j'espère que vous avez raison... c'est vrai que l'arrivée d'un bébé me fais moins peur étant donné que je connais déja...
il va falloir que j'apprenne a m'organiser, et c'est pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:36

Tout d'abord j'ai envie de te dire "félicitation" !

Ensuite, je peux te parler de mes 3 enfants : 11 ans, 8 ans, et 6 ans.
Les 2 derniers ont exactements 22 mois d'écart. C'était voulu et d'ailleurs , je ne suis pas tombé enceinte de suite (si non ils auraient encore beaucoup moins d'écart !!).

Au début, avec 2 enfants en bas âges, c'est évidemment dur. Mon garçon n'était même pas propre alors que j'accouchais de ma fille, il commençait à peine à marcher (mes 3 enfants ont tous marché très tard).
Bref rien pour faciliter la tache quoi ! Quand je donnais le sein à la dernière il avait bien pigé que je ne pouvais pas lui courrir après et il en profitait pour faire plein de bétise !
J'ai très vite pris la décision de "l'attacher" dans sa chaise haute, de le mettre à côté de moi pendant que je donnais le sein à sa soeur (c'était ça ou refaire la maison a chaque tétée ! lol! affraid ).
Quand ils ont grandis, ils sont devenu hyper complice ! Avoir des enfants si rapprochés je peux t'assurer que c'est génial, car je vois bien que mes 2 derniers jouent tout le temps ensemble et "moins "avec leur grande soeur ! (le problème est qu'il joue peut être un peu trop bien ensemble justement ! Ces 2 là se donnent la main pour faire des bétises ! Mais ça je le repère assez vite : je ne les entends plus ! lol! ).
Aujourd'hui ils ont 6 ans et 8 ans et sont toujours aussi complices (le fait d'avoir un compagnon de jeu , me permet de moins leur consacrer de temps : ils s'occupent ensemble ! et ça c'est toute la différence lorsque tu n'as qu'un seul enfant !).

Ensuite et bien il faudra surtout s'organiser avec bébé. Se prendre 1 bonne semaine, voire 2 bonnes semaines de "vraie" pause au sein de ton entreprise, et reprendre petit a petit, dès que bébé dormira (là je t'avoue que cela ne sera pas simple non plus, mais bon cela ne durera qu'un temps) et puis avec une bonne organisation, de la volonté , je pense qu'on peux y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
edithb59
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
edithb59


Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : dunkerque-Nord
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:05

Je confirme ce qui a été dit.
Mes deux grands (fille et garçon) ont 21 mois d'écart et cela s'est trés bien passé.
Une mère de 5 enfants et la pédiatre m'ont dit la même chose aussi à savoir que les deuxième et quatrième enfants sont beaucoup plus faciles à "gerer" que les 1ers, 3eme et 5eme !!!!
C'est un peu bizarre mais en tout cas, il y plein de monde qui l'a constaté.

En tout cas, felicitations sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktail-de-bonbons.over-blog.fr/
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:16

merci de ces témoignages tres positifs et rassurant même si évidement je garderais quelques craintes mais me voila un peu rassurée, je ne l'étais pas du tout il y a quelques jours...

ma petite fille n'est pas du tout dure a vivre donc, j'espère que ca continuera sur cette voie la.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:14

T'inquiète pas Titia, tu vas y arriver!

Je suis un des exemple. J'ai créé l'entreprise quand mon premier avait 11 mois. Un mois après, je suis enceinte de mon deuxième, pas de place en garderie.
Six mois après la naissance de mon 2è je me sépare de leur père.

Ils ont maintenant 2ans et demi et 15 mois, mais je m'en sors seule avec eux. Tu trouveras toujours un solution qui te convient à toi et à tes loulous!

Bon courage et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:43

Felicitations Titia! Mais je comprends ton appréhension en meme temps..
Pour gérer le petit, une bonne écharpe (ou un magnifique porte-bébé chinois lol! ) et hop, sur maman , dans le dos pour que tu puisses bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:13

Merci encore a toutes pour vos gentils messages de soutient !
mais ce n'est plus d'actualité, je suis en train de faire une fausse couche...

c'est ma 5eme, et jai de plus en plus de mal a encaisser, pardonner si je suis peu présente cet an ci, j'ai pas trop la tête au pc...
Revenir en haut Aller en bas
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:20

Crying or Very sad Je suis vraiment désolée pour toi.
J'ai fais une fausse couche (pour ma tout première grossesse) et une IMG (pour notre dernier enfant). Je compatis. Les 2 ont été difficile à vivre pour des raisons totalement différentes... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:27

merci c'est gentil...

je suis désolée de ce qui t'es arrivée... Sad

moi je fais des fausses couches a répétitions a cause d'une maladie orpheline, dont je suis atteinte..
j'ai eu ma fille grâce a un traitement, et la jai pris mon traitement des que j'ai su que j'étais enceinte, mais visiblement, ca a quand même été trop tard...

même si cette grossesse n'étais pas voulue je m'en réjouissait, et j'ai été bête de penser que pour une fois tout allait bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:34

Avec ta maladie, tu dois donc "prévoir" tes grossesses, et finalement tu n'auras pas d'autres alternatives si tu ne veux pas que les fausses couches se succèdent.

Moi je ne sais pas pourquoi mon dernier a eu tout un tas de problème. On n'a pas voulu savoir. Mon mari et moi on s'est dit qu'on avait 3 enfants en 'pleine' forme et qu'il fallait peut être qu'on s'arrette là.

Mais cela a été dur quand même... On peut dire que j'ai bien mis 1 an pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:52

Courage titia, pas facile à vivre
j'ai une copine qui a fait plusieurs fausses couches également à cause d'une maladie génétique
lorsque ce sera le bon moment, tu pourras penser à avoir un autre bébé et tu t'y prépareras autant psychologiquement que médicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutient ce soir, de témoignages... Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient ce soir, de témoignages...   besoin de soutient ce soir, de témoignages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutient ce soir, de témoignages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre soutient !
» Besoin de témoignages
» MEMOIRE SUR CREATRICES BESOIN DE TEMOIGNAGES
» Témoignages!
» Demande de soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: