Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)

Aller en bas 
+15
aleksandra
Tribudevero
Titia
clarisse
Hélidée
Colette
zoeyann
Claire/Jellylorum
Girafette
cookinette
Kemy
mathildelerouzic
CélineJM
mille et une feuilles
Pascale-Mompreneurs
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:52

Hello tout le monde,

Sur ce coup, je vais me faire porte parole de Mathilde du site/blog BAGATELLE que vous devez pour la plupart connaître.

La dernière nouvelle en date, qui ne me laisse pas sans un pincement au coeur, c'est que Mathilde ferme les pages de son livre BAGATELLE
pour se diriger vers une autre activité. J'étais dans la confidence mais j'étais tenue au silence.

Alors la nouvelle activité de Mathilde sera un portail de cadeau, ou plus précisément un moteur de recherche spécial cadeau.

Le site se nommera uncadeau.com et devrait sous peu voir le jour, j'attends le feu vert de Mathilde pour vous donner des dates précises mais également tout ce que ce site pourra vous apporter.

Dans un premier temps, ce que je peux vous dire sur le sujet c'est que :
Le tarif est de 25 euros par mois,
L'engagement est dans un premier temps de 6 mois,
Les deux premiers mois sont offerts

Il n'y aura pratiquement que des petites boutiques car Mathilde ne souhaitent pas mettre en avant des boutiques "archi" connues, mais plutôt des boutiques qui font des trucs sympas et originaux.


Si vous souhaitez faire partie des premières qui auront une bonne promotion des 2 mois, ou des questions à poser, vous pouvez le faire sur le mail suivant :
mathilde.lerouzic@gmail.com

Je reste à votre disposition si besoin, et dés que Mathilde me donne son feu vert, je vous communique le reste de son CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:52

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:58

Merci pour l'info Pascale, ça peut être super intéressant...
Bonne chance à Mathilde pour son nouveau projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:09

D'aprés les premières infos que j'ai, ça va envoyer du assez lourd lol! lol!
Mathilde en bonne pro a monté une super opération de com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mathildelerouzic
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: rapide présentation UnCadeau.com   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à remercier Pascale d'avoir pris le temps de parler de ce nouveau site.

L'idée qui m'est venue avec http://www.UnCadeau.com/ est que les petites boutiques ont souvent une offre "cadeau" mais trouvent difficilement des moyen de s'offrir une visibilité à la hauteur de leurs produits.

Nous développons donc actuellement un moteur de recherche d'idées cadeaux qui permettra de référencer vos 10 produits phares pour un montant forfaitaire de 25 euros HT par mois.

Si vous souhaitez ajouter d'autres produits ou bénéficier de mises en avant spécifiques, vous aurez accès à un back office marchand qui permettra de souscrire à des options (mais toujours à un tarif raisonnable).

Nous allons lancer le site à la fin du mois, mais nous avons déjà commencé le recrutement de marchands, avec une offre d'essai gratuite pendant les deux premiers mois.

Le but de cet offre est de fonctionner en mode "partenariat" : n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et besoins afin que nous ajustions notre offre.

Voilà, je crois que tout est dit. Si vous voulez me contacter, le mail est [url]mailto:mathilde.lerouzic@gmail.com[/url] Smile

à très bientôt !

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Kemy
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Kemy


Nombre de messages : 163
Localisation : 45- Orléans
Emploi : Gérante boutique en ligne de vêtements d'allaitement adaptés à la grossesse
Date d'inscription : 14/07/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:49

très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellamaman.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:08

Bon ben voilà les filles,

Mathilde m'avait prévenu qu'elle viendrait commenter mon message, c'est chose faites, alors n'hésitez pas à poser vos questions si besoin est.

Pour ma part, j'ai confirmé ma commande auprés de Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:12

Je vais le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:37

Up car il semblerait que certaines ne soient pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:57

Bonjour !!

oui, nous en avons parlé hier lors de notre momcafé, et en fait il s'avérait qu'aucune n'avait eu l'info à part moi, donc Pascale, tu as bien fait de relayer !! Le site que Mathilde prépare m'apparait d'ores et déjà comme une très belle aventure à partager avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:05

Est ce que c'est une offre limitée dans le temps ? Parce qu'en cette fin d'année j'ai fait 3 opé de com, alors ça commence à chiffrer... Mais peut-être l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:23

financièrement impossible pour moi aussi (beaucoup à rembourser, smily qui se pend!!), et puis, je ne peux pas suivre les opé qui "envoient du lourd" vu que j'ai déjà pas mal de commandes et pas assez de mes 2 mains pour en prendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:25

Moi c'est fait, je suis sur uncadeau.com

très heureuse de participer à cette nouvelle aventure de Mathilde.

eh les filles ... 25 € par mois en communication, à savoir le développement que Mathilde à prévu ... foncez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:38

je suis certaine que c'est très bien! Ce sera pour plus tard ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:41

pareil pas pour le moment.... en ce moment pour moi même 25 euros c'est bon a prendre, dès que j'ai vendu mon magasin je me lache hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:07

Raahhh Stéphanie tu me tente tu me tente !! C'est vrai que c'est pas cher, mais en même temps, tout mis bout à bout... Arrgghhhh !!
Maaaiisssss ça me tente bien quand même, à réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:16

zoeyann a écrit:
pareil pas pour le moment.... en ce moment pour moi même 25 euros c'est bon a prendre, dès que j'ai vendu mon magasin je me lache hihi!

ah mais ça c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:42

Girafette a écrit:
Raahhh Stéphanie tu me tente tu me tente !! C'est vrai que c'est pas cher, mais en même temps, tout mis bout à bout... Arrgghhhh !!
Maaaiisssss ça me tente bien quand même, à réfléchir lol!

Surtout que les 2 premiers mois sont offert, cela veux dire que vous paierez à compter de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:42

Colette a écrit:
zoeyann a écrit:
pareil pas pour le moment.... en ce moment pour moi même 25 euros c'est bon a prendre, dès que j'ai vendu mon magasin je me lache hihi!

ah mais ça c'est une bonne nouvelle cheers
Bah oui et non il est juste mis en vente depuis hier... mais j'ai pas d'acheteur encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:46

On croise les doigts pour toi Stéphanie alors !!!! ici on est 5, donc en croisant les doigts des mains et des pieds ça fait pas mal de doigts croisés Wink

Pour revenir sur l'offre de mathilde, c'est vrai que 25 euros pendant 4 mois ce n'est pas si "terrible", surtout que du coup on profite de frais d'inscription offerts et ce n'est pas négligeable ! mais je comprends tout à fait que pour certaines, 25 euros, plus ci, plus ça, ça fait encore de l'argent à sortir ... J'ai un peu hésité aussi, mais j'avoue avoir été fan de bagatelles et surtout du blog de bagatelles, alors je me suis dit qu'avec Mathilde aux commandes de ce projet, ce serait sans doute une belle opportunité, dans mes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:56

Comme Stéphanie, je suis inscrite!
J'ai vu la version de démo du site, et c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:36

oui j'ai mal lu stéphanie, au lieu de dès que j'ai lu déjà que lol
forcément ça modifie le sens
j'espère que tu vas réussir à t'en tirer sans trop de frais
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:41

Oh, est-ce qu'on pourrait la voir nous aussi, la version démo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Hélidée
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Hélidée


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Montauban
Emploi : Cartonniste - Créatrice de l'Atelier Chez Soi
Date d'inscription : 15/06/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:49

Je vais me laisser tenter, moi aussi par l'aventure unCadeau.com. Je viens de demander mon contrat de référencement.. Maintenant, il me tarde d'en voir, d'en savoir un peu plus... j'suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier.helidee.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:05

@ Sophie : Non la version de démo n'est accessible qu'aux personnes qui ont fait leur adhésion, le site ouvre sous peu et tu pourras donc voir à quoi ça ressemble !

@ Toutes : Je suis en relation régulière avec Mathilde sur le sujet et je tenais à vous dire que pour les Moms il y aura un petit plus !

En plus de ce qui est déjà noté, Mathilde nous offrira une mise en avant sur le futur blog, ce qui selon l'article correspond à un cadeau allant entre 25 et 100 euros !
C'était la nouvelle du jour !

Pour ce faire je constitue un fichier Moms que je vais transmettre à Mathilde au fur et à mesure de vos inscriptions sur uncadeau.com (les adhérentes vous avez dû avoir l'info par mail cet aprem !), aussi dés que vous avez fait votre demande d'adhésion au site faite le moi savoir que je complète mon tableau et que je le fasse suivre à Mathilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Empty
MessageSujet: Re: Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)   Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de visibilité par Mathilde Le Rouzic (ex.bagatelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre de visibilité "ENTREPRENEUSE MAG"
» De la visibilité chez les familles nombreuses !
» Visibilité pour les créatrices de bijoux ........
» Référencement, visibilité.... Je ne sais plus où j'en suis.
» Visibilité sur internet #1: les canaux à exploiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: