Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céco
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:00

Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, mariée et une fille de 16 mois.

Avec une amie nous avons décidé de nous lancer dans la création d'une entreprise de services à la personne dédiée exclusivement à la garde d'enfants à domicile, aide aux devoirs et éventuellement fêtes d'anniversaires et ce seulement en tant qu'entreprise mandataire.

Mon amie est diplomée en psychologie, elle aura en charge le recrutement des intervenants et je suis diploômée en compta-gestion, je gérererai donc la "paperasse" comme on dit Wink

Pour l'instant, nous appronfondissons notre idée et tous les conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:36

Génial!
sacrée équipe!!Complémentaire!

bon courage à toutes les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céco
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
guloakmuk
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:04

Bonjour Céco,

Je viens de voir ta présentation et je peux te dire qu'en matière de cours particuliers il y a vraiment un créneau à prendre, surtout que tu travailles avec une psy.

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner des astuces (merci de me le faire savoir) mais en attendant peux-tu m'envoyer un message privé pour que je te donne plus d'infos sur mon idée.

PS : Je suis traductrice...mais connais très bien le monde des cours particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» Nouvelle !
» Nouvelle ici!
» une nouvelle de plus
» une nouvelle du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: