Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente pour une 2 eme fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nosvoeux.fr
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 103
Localisation : Saint Cloud
Emploi : Mompreneur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:47

Je suis Embarassed je viens de taper un texte que a disparu Mad

Bonjour à toutes et à monsieur dappart,

Je me suis déja présentée fin juillet, mais je ne vous avait pas tout dit sur l'entreprise que je souhaitai crée par ce que j'étais dans le processus.

Aujourd'hui je suis a 95% de finir mon site, Twisted Evil je vais vous tenir en haleine pour encore 15 jours afin de finioler le tout.

Mais pour ce faire, j'ai besoin de vos authorisations d'utiliser des éléments de vos sites respectifs (nom, photos) juste pour vous faire une démonstration.

J'ai besoin de partenaires pour ma compagnie et je privilégie les mompreneurs, j'ai déja pris contact avec certaines d'entre vous, mais je pense qu'il serait plus simple de vous faire une démonstration live de ce que je vous propose comme partenariat.

Le site sera mise en ligne le 11 Septembre pour la démo, si vous êtes intéressée par ma proposition, envoyer moi un MP avec vos questions etc... je répondrais à tous sans problémé.

Aussi, je sais que vous êtes toutes (et toi aussi monsieur) trés perspicace alors ne soyez pas timide pour les commentaires, mon but premier pour ce site sera d'être un vecteur de business pour mes partenaires, je n'en dit pas plus silent , je vous donne rendez vous le 11 septembre, je vous enverai un autre message pour vous le rappeler.

Si les grosses têtes du forum me le permettent queen farao , à la fin de notre meeting du 11 septembre (si c'est bien la date), je voudrais répondre à vos questions sur le partenariat que je propose en face à face.

J'éspére vraiement que cela vous plaira et surtout pourra vous aider toutes et monsieur, pour la démo, je ne prendrai que des exemples types alors ne vous en faites pas si votre site n'y ai pas. Par contre ATTENTION, toutes les activités des mompreneurs ne pourrons pas bénéficier du partenariat, mais j'ai trouve une astuce pour vous inclure sur le site Cool .

ALORS à au 11 Septembre. cheers cheers cheers

PS: Cela fait longtemps que je n'étais venue sur le site alors j'éspére que vous allez toutes bien et que Septembre vous trouve motivée. Pour les nouvelles, la bienvenue. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosvoeux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:34

Alors je suis confuse mais je n'ai RIENNNNNNNNNN compris à ce que tu veux faire car tout est basé sur le secret, donc pas évident !

Etant l'une des "grosses têtes" du forum et de l'assoc, je veux bien que tu me contactes par MP ou par mail de manière à ce que je puisse ensuite passer l'info à la big boss et te donner un premier avis scratch scratch

Merci de ta compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:38

pareil que Pascale pour la compréhension...

par contre juste une remarque... tu as choisi le 11 septembre par commodité? parce que je ne suis pas sûre que ce soit une date "positive" pour un lancement, le 11 septembre est désormais associé dans l'inconscient collectif à un jour funèbre... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:09

Les Babilleuses a écrit:
pareil que Pascale pour la compréhension...

par contre juste une remarque... tu as choisi le 11 septembre par commodité? parce que je ne suis pas sûre que ce soit une date "positive" pour un lancement, le 11 septembre est désormais associé dans l'inconscient collectif à un jour funèbre... What a Face What a Face

cheers cheers cheers Je suis d'accord aussi sur ce point, d'ailleurs je crois que Claire ouvre le 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
nosvoeux.fr
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 103
Localisation : Saint Cloud
Emploi : Mompreneur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Explication   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:12

Hello ladies,

En effet ç'est assez difficile de comprendre quelque chose qui ne vous est pas expliquée. Je vous demande donc juste d'attendre le 11 septembre pour voire ce dont je parle.

Le lancement n'est pas pour le 11 septembre, mais la démo que je veux vous faire aux mompreneurs seulement, juste pour voir si vous seriez intéréssées.

Pascale, je t'enverai un MP pour m'expliquer, j'ai choisie le 11 septembre sans faire attention à la date, c'est juste la date que mon web designer m'a donné pour vous faire la démo et c'est tomber par hazard pour le jour de la réunion mompreneurs.

Voili voilou.

à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosvoeux.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:08

Question Question Question Shocked
J'attends plus d'infos parce que là c'est le brouillard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
nosvoeux.fr
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 103
Localisation : Saint Cloud
Emploi : Mompreneur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:47

J'ai l'impression que je ne m'exprime pas bien Sad Crying or Very sad


OUblier le post, je vous enverrai le lien le 11.

confused
Mais puis-je utiliser le logo de deux de vous pour faire la démo, c'est sans risque, Pascale pourra vous confirmer que je ne peux pas juste expliquer ce que je propose par post.

Le site sera mise en ligne et l'addresse communique seulement aux mompreneurs pour deux ou trois jour, le temps que vous puissiez allez le consulter.

Si j'utilise d'autres enseigne partenaires cela n'aura pas le même effet mais si vous préférer je peux.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosvoeux.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente pour une 2 eme fois   Bonjour je me présente pour une 2 eme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente pour une 2 eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je me présente ...
» Bonjour je me présente
» Bonjour jme présente ^^
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: