Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN

Aller en bas 
+12
Kemy
Les Babilleuses
Marje
Girafette
nadinem
clarisse
nosvoeux.fr
Titia
Claire/Jellylorum
mille et une feuilles
zoeyann
Pascale-Mompreneurs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CIBLE ET BUDGET POUR MAGIC MAMAN
Femmes (avec et sans enfants)
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap19%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Future maman et maman avec enfants entre 0 et 3 ans
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap23%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Maman avec enfants de plus de 3 ans
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap14%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Buget communication par opération entre 100 et 500 euros
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap42%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 42% [ 18 ]
Budget communication par opération entre 500 et 1000 euros
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap2%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Budget communication par opération de plus de 1000 euros
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_lcap0%TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:37

Comme vous le savez je suis en contact depuis quelques temps avec Magic Maman pour essayer de dégotter des offres intéressantes pour les Moms.

Ca reste encore des budgets un peu élevés mais tout de même trés intéressants pour un tel média.

Pour affiner un peu les choses j'aurai besoin d'infos de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:44

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:12

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:23

Pas évident de vous donner des tarifs tant MAGIC MAMAN propose une panoplie d'opération de com.

J'ai demandé à Steve mon contact qui a déjà travaillé avec Pitchoun Astuce de me proposer des choses le plus en phase avec nos budgets.

Voilà quelques idées qu'il nous propose.
Ne vous affolez pas sur les tarifs affraid affraid comme j'ai pu le faire, car il est divisible par le nombre de participantes, mais reste quand même élevés.

Ceci étant je vous les communique quand même dans le cas ou certaines d'entre vous serez, tout comme Marjorie de PITCHOUN ASTUCE intéressé par quelque chose :

Il s'agit dans un premier temps de campage email que nous pourrions cibler en 3 catégories (d'où le sondage)

On peut cibler également de différentes façons : par commune, département, par âge, par âge plus dpt, par catégorie socio professionnelle .....

Les courriers partent essentiellement les mardi et jeudi car les statistiques ont indiqué de manière claire et concise que ce sont les deux journées où les courriers sont les plus lus, avec une préférence pour le jeudi.

L'une des plus petites offres (rapport qualité/prix) qui nous est actuellement possible de réaliser, c'est l'achat de 25000 adresses ciblées en 3 catégories pour la somme de 5890 euros TTC ce qui donnerait 736,25 euros par personne si il y a 8 participantes. car au delà de 8 personnes on risque de pas être vu correctement.

Cette newsletter pourrait être tourné dans le genre "magic maman a sélectionné pour vous ......" et en dessous un pavé avec une créa graphique (offerte) mettant en avant nos boutiques. Chez MAGIC MAMAN ils apellent ça une "conso lettre"

Stève me disait qu'une REPASSE serait offerte, c'est à dire qu'il renvoit le mail une 2ème fois, ce qui apporte une visibilité de plus touchant les personnes qui au premier envoi n'aurait pas ouvert leur courrier.

Les taux d'ouverture vont entre 30 et un peu plus de 50% si la cible est vraiment traité, d'ou l'intérêt de bien définir à qui ce mail pourrait être envoyé.

Le taux d'ouverture de mail est en gros de 20 à 30%

Pour une lettre ciblée à 100 000 adresses il faut compter 17 342 euros à diviser par le nombre de participantes.
Cette offre là pourrait être faites pour 24 personnes, soit 3 groupes de 8 personnes ciblées en fonction des catégories proposées dans mon sondage.
Ce qui donnerait 33 333 conso lettre de postées pour 722,58 Euros

Reste encore une offre de l'été qui m'a été proposé.
Ca correspond à 1 200 000 mails soit la totalité du porte feuille de MAGIC MAMAN et dont le prix 30 000 NET ce qui reviendrait tout de même 1250 TTC euros par participante si nous sommes 24.

J'ai dis à Stève que ça ferait sûrement trop pour nous, il va donc essayer de voir avec sa direction si il est possible de nou proposer la même offre mais avec la moitié des adesses, soit 600 000 adresses à 15 000 euros TTC soit 625 euros TTC par participante si nous sommes 24 pour 600 000 adresses (par contre dans ce cas, pas de cibles particulière, on coupe le fichier MAGIC maman en deux)

Stève me disait qu'un bon moyen de récupérer des adresses mail à moindre coût, était d'organiser des jeux concours avec tirage au sort par exemple, car les gens entre leurs adresses et ça permets d'agrandir notre base de données cibles potentielles.

Voilà, j'espère que j'aurez été assez claire, je vais inviter Stève à intervenir sur le forum si nous en avons besoin.


Dernière édition par Pascale-Mompreneurs le Mar 11 Aoû 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:31

je peux pas répondre, j'ai eu une attaque, l'ambulance arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:34

Claire/Jellylorum a écrit:
je peux pas répondre, j'ai eu une attaque, l'ambulance arrive What a Face

Mais non ma Claire, il faut regarder les nombres à 3 chiffres et pas ceux à 5 sinon effectivement c'est direction les URGENCES via le SAMU lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:28

Claire/Jellylorum a écrit:
je peux pas répondre, j'ai eu une attaque, l'ambulance arrive What a Face
Pareil... même à 3 chiffres j'ai pas les moyens et en plus ce n'est pas vraiment ma cible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:40

Mdrrr Claire lol!

ohlala Magic maman ca aurait été super intéressant mais pareil pas les moyens pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:25

Coucou les filles,

J'ai vraiment fait de mon mieux même si je sais que ça fait encore beaucoup.

De toute façon on garde ça sous le coude à toutes fins utiles.

J'ai d'ailleurs une autre tarification à proposer mais qui reste élevée, même si pour Magic Maman c'est un bel effort.... Crying or Very sad

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Magic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
nosvoeux.fr
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 103
Localisation : Saint Cloud
Emploi : Mompreneur
Date d'inscription : 30/07/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:46

Crying or Very sad on est pauvre


mais on a le coeur qui bom d'amour et la tête scratch qui continue à trouver des idées super. Surtou notre fée à toutes (Pascale ma queen ) et c'est pour cela que l'on va toutes Basketball des mauvaises surprise affraid confused, on ne "lâchera pas l'affaire" study What a Face

on va toute explosé le net cheers

k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosvoeux.com
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: re   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:03

J'ai voté !!

C'est super ce que tu fais pour nous Pascale mais pour ce coup la je crois que je suivrai pas même si cela peut etre intéressant !!!

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:24

je pense que mon coeur a lâché le temps d'une seconde avec tout ces chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:41

J'ai voté, mais je crois que mon petit coeur est défaillu albino
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Marje
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Marje


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 83
Date d'inscription : 05/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:11

Coucou les filles,

Moi perso j'ai fait la campagne à 25 000 adresses soit 5000ht en début de création se qui fut une mauvaise idée pour un concept aussi innovant que le nôtre. Mais perso je ne le referais pas pour l'instant car je ne suis pas assez connue que pour avoir un bon taux de clic. Je ferais plus un pavé cliclable style (offre bébézine) mais à grande échelle c'est à dire un site connu et reconnu mais malheureusement les budgets de ces sites sont hors de prix. Désolée Pascale mais les finances ne pourront pas suivre cette fois pale
En fait il t'a donné exactement le même tarif qu'a nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoun-astuce.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:20

conditions de paiement?
en plusieurs fois et après parution c'est possible?
ne lâche pas l'affaire si'l te plait, ça pourrait être intéressant il me semble, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:12

Les Babilleuses a écrit:
conditions de paiement?
en plusieurs fois et après parution c'est possible?
ne lâche pas l'affaire si'l te plait, ça pourrait être intéressant il me semble, à suivre!

Aucune idée pour le paiement mais je pense que ça peut se négocier.... scratch

Par contre contre, il faudait être au bas mots 10 personnes pour que ça soit intéressant financièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:30

mouias... et ça semble mal parti🇳🇴

moi je reste intéressée, à voir.
Si ça pouvait se faire en novembre ,en préparation des fêtes, ce serait excellent.
Sinon printemps prochain, début des baptêmes, communions, et autres fêtes de famille...

où alors si on prend les choses différemment, janvier est traditionnellement un mois creux... à ce moment là ils nous feraient des prix "encore plus " attractifs?
mais c'est à bien calculer... parce que janvier c'est creux pour tout le monde, pas forcément générateur de nombreuses commandes.

Après à mon avis l'aspect visibilité est à ne pas négliger.
Apparaitre sur un tel support est un critère de qualité, excellent pour l'image de marque auprès du public... et quand une marque est redondante elle devient une référence auprès des gens... d'où l'intéret quand on communique de le faire souvent il me semble.

quel boulot pour toi Pascale!! merci de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Kemy
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Kemy


Nombre de messages : 163
Localisation : 45- Orléans
Emploi : Gérante boutique en ligne de vêtements d'allaitement adaptés à la grossesse
Date d'inscription : 14/07/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:58

Bonjour toutes les moms,

Je pourrais être partante tout dépendra des conditions de paiement.

@ Pascale, merci pour ton travail de com et de nous y inclure.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellamaman.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:48

Merci à vous les filles, et comme je ne cesse de le répéter, ma motivation vient du fait que les filles qui m'entourent aux quotidiens, vous quoi lol! êtes d'une compagnie extraordinaire et motivante..... cheers

Pour Magic Maman, c'est vrai que c'est encore trés cher, pour moi la première, mais ils ont une telle visibilité que c'est dur de faire descendre plus....

Mais je vais continuer à voir ce que l'on pourrait avoir de mieux ! scratch Ne désespérons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:09

Bonjour,

j'ai voté également...j'étudie les outils de comm pour mon lancement ..mais pas avant novembre pour moi (si je tiens mon planning !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
peggychoco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
peggychoco


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:50

J'ai une petite expérience dans ce domaine et voici mes conclusions :

- un encart publicitaire sur un site internet connu, comme Milkmagazine.net ou autre par exemple, ce n'est intéressant que si votre site est déjà connu. Dans le cas contraire, les visiteurs ne cliquent pas dessus. Et s'ils cliquent il y a peu de chnaces qu'ils achètent puisqu'à la base ils sont venus pour le site chercher des infos, lire un article...Mais pas pour acheter quoi que ce soit. Idem pour une pub sur un blog. Le mieux est d'avoir un lien bien placé et permanent sur le site ou le blog en question. Cela fait plus sérieux qu'une pub. De plus, quand on fait ce genre de pub, il faut être bien placé sur la page du site...C'est donc plus chèr !

- louer des adresses emails à un site ou un magazine. C'est la nouvelle solution anti-crise que les medias ont trouvé. Une vrai mine d'or pour eux car ils en ont des milliers en stock et leurs revenus publicitaires sont en chute libre depuis plusieurs mois. Donc ils promettent monts et merveilles à de petits sites comme nous ! Mais 20 à 30% d'ouverture de mail, c'est 3 fois rien ! Ensuite il y en a combien qui cliquent sur votre site et combien qui achètent ??? Personnellement c'est une vente pour 500 mails envoyés...Mais à mes clientes potentielles, pas à n'importe qui. Elles se sont inscrites sur mon site. Est-ce que vous, vous ouvrez ce genre de mail publicitaire, cliquez dessus et commander ? Moi non. Et je ne le garde pas non plus pour une eventuelle commande plus tard. Cette offre est peut-être intéressante pour des sites connus et des sites qui offrent un rabais conséquent comme peuvent le faire Monshowroom, littlefashiongalllery...Mais ce sont des sites qui peuvent jeter l'argent par les fenêtres gràce aux millions d'euros qu'ils ont levés. Pas comme nous.

Voilà pour mon expérience. Ensuite il n'y a pas de généralité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccrodushopping.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:30

merci peggy pour ces infos.... j'ai moins de remords de pas avoir le budget!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:20

Re bonjour,

pour info, un taux d'ouverture de 30% c'est plutôt haut un emailing "grand public" ! C'est ce qu'on obtient pour un emailing très bien ciblé avec une vraie offre (par ex sur un réseau de distribution -cible pro- en proposant une promo)...
(sortie de mon expérience de markeuteuse dans le domaine IT...bien loin de nos domaines, mais il me semble que les taux de clics etc...varient peu d'un secteur à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Marje
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Marje


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 83
Date d'inscription : 05/03/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:21

Je suis tout à d'accord avec Peggy, c'est exactement ce qu'il c'est passé pour moi lors de cet e-mailing avec Magicmaman lors de cette campagne que j'ai faite l'année dernière. Crying or Very sad
Voilà pourquoi je ne referais plus de pub de cette manière du moins tant que je ne suis pas archi connue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoun-astuce.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:47

J'ai été pendant de longues années fidèle à magic maman (en tant que maman). Je recevais leur mail... que je ne lisais pour ainsi dire JAMAIS !
J'allais sur magic maman pour le forum !

La pub sur le site de magic maman ? je ne la regardais même pas car j'avais mis dans mes favoris le lien direct du forum... (ça limite déjà les emplacements publicitaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Contenu sponsorisé





TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Empty
MessageSujet: Re: TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN   TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIFS ET CIBLES NEGOCIES AVEC MAGIC MAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maman sur le forum, avec un projet autoentreprise
» Offre de partenariat avec Marlène de Maman travaille !
» Bon plan "aide au référencement" négocié pour vous ...
» Rien à voir avec le boulot mais une petite astuce de maman
» Maman/Papa ont monté leur entreprise et maman se diversifie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: